JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1108 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Qui sont ils ?

Coucou

Voilà j'ai retrouvé une photo que j'avais prise avant la sortie de SI je crois et je voudrais savoir qui sont ces personnages que j'avais rencontrés à hadrien ce soir là.

Je reconnais que le petit luri mimi koubiak mais c'est tout. A ce moment là j'étais en bleu et entre temps j'ai eu du rouge et maintenant du noir donc ca date d'au moins 3 semaines voir un mois.

Si vous vous reconnaissez ou si vous reconnaissez quelqu'un, mettez les noms de gauche à droite lol

Merci

[IMG]http://******************/navylain/sshot054.jpg[/IMG]
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Lien direct vers le message - Vieux
Elty
Alpha & Oméga

le Firbi tout à droite ressemble drôlement à Bao de ma guilde ( Cendres ) mais bon, on voit pas sa cape donc je peux pas te le certifier, je vais le mp sur notre forum pour qu'il matte la photo
Djo LegadjO
Roi / Reine

je dirais que le barde ressemble a Eroada

L'elfe Tiarna, o hasard Florizzare ?

pour les filborg, ca ressemble a Gelyd

peut etre Malekit en luri

La druidesse ressemble a Cora, mais elle a pas le bouclier de la Guilde =)
Sherwenn|Yee
Roi / Reine

L'elfe Tiarna : Florrizare
La celte Lance dorée : Karmelia
Le proto shield : je pense que c Barth
Le proto Firb a droite : Termi je crois
La druidesse surement Cora

les autres je vois pas trop donc je sais pas l'ombre peut etre Malekit oué
Kateria
Alpha & Oméga

Celte lance dorer hum se un empathe avec la robe bleu vert sa resemble étrangement a moi

Sinon ya Flori malekit Eroada ou Niki ( il a delete lui aparament ) Cora Barth et termi .

il y a un elfe tonnant cacher dans termi surement Jagdar.

Le lurriken protecteur et le filb corbeau ardent je ne sais pas te dire il n'etais pas dans mon groupe.
Radamenthys
Alpha & Oméga

proto en noir c surment le gros urgokk
sinon doudou tes mieux en rose (vi je me repete je sais )
Alpha & Oméga

Je vois pas le screen ca met une croix rouge . . . mais je vois de quel moment tu veux parler, d'ailleurs il me semble que je t'ai tuée après m'être incliner devant toi pour montrer que ce n'était pas personnel ou quoique ce soit. C'est juste que toi ou un autre enemis seul on le tue (sauf s'il est gris, encore que ca depend de notre humeur =!) ).
koubiak m'a fait une scène après mais je lui ai répondu que c'était pas parce qu'on postait sur JOL qu'on devait se faire des faveurs, ca aurait été un albionais inconnu il l'aurait tué, tout comme nous. Donc ne le prend pas mal ! (tu n'as rien dit a ce sujet mais c'est au cas ou, voila =!) )

Sinon la partie de manege dans l'antre du corrompu c'etait bien marrant lol
En plus on a gagne t'as fini par craquer!! ahah =! ) )

@+ IG

(edit : ah ben aye je vois l'image ! donc oui c'est bien nous)
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Je vois pas le screen ca met une croix rouge . . . mais je vois de quel moment tu veux parler, d'ailleurs il me semble que je t'ai tuée après m'être incliner devant toi pour montrer que ce n'était pas personnel ou quoique ce soit. C'est juste que toi ou un autre enemis seul on le tue (sauf s'il est gris, encore que ca depend de notre humeur =!) ).
koubiak m'a fait une scène après mais je lui ai répondu que c'était pas parce qu'on postait sur JOL qu'on devait se faire des faveurs, ca aurait été un albionais inconnu il l'aurait tué, tout comme nous. Donc ne le prend pas mal ! (tu n'as rien dit a ce sujet mais c'est au cas ou, voila =!) )

Sinon la partie de manege dans l'antre du corrompu c'etait bien marrant lol
En plus on a gagne t'as fini par craquer!! ahah =! ) )

@+ IG

(edit : ah ben aye je vois l'image ! donc oui c'est bien nous)
Non bien-sûre pas de faveurs puis c'est normale de me tuer. J'ai eu le temps de voir koubiak et c'était le plus important.

Pour l'épisode du donjon, j'ai trouvé ca assez drôle même si finalement vous m'avez PAS eu je devais déco pour faire un transfert pis quand je suis revenue, vous étiez partis. Je vous revois une nouvelle fois à hadrien et vous êtes passés à côté de moi sans m'attaquer, je dois bien avouer que j'ai eu un doute sur la vue de votre chef de groupe... pis je me suis dis que vous l'aviez fait exprès de me laisser passer sans m'attaquer...

Vous nous avez finalement tués devant château sauvage alors que je discutais et bizoutais poussin brenwan

A ce propos Karmelia, évites à l'avenir de lui donner des bisoux quand il est mort car c'est mon miens

Au plaisir de revoir votre petit groupe et puis prochaine fois petit mezz avant de me faire tuer

Radadoudou, j'ai une nouvelle fois changé mes couleurs et maintenant j'aime beaucoup et puis je t'ai déjà dis que le rose c'était pas bien car on me tuais tout de suite

Thundra Aurorea
Clerc fantôme houuuu houuuu
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
lVlusa [four]
Alpha & Oméga

le barde c'est pas eroada vu l'embleme de guilde
Radamenthys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea

Radadoudou, j'ai une nouvelle fois changé mes couleurs et maintenant j'aime beaucoup et puis je t'ai déjà dis que le rose c'était pas bien car on me tuais tout de suite

Thundra Aurorea
Clerc fantôme houuuu houuuu
si c moi ki te protege rien ne passe
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Oui mais comment veux tu me protéger doudou si on est pas du même royaume

En plus je te vois plus en rvr, je vois plus que koubiak qu'on s'efforce de pas tuer quand on le croise seul (toujours quelqu'un pour le tuer sous prétexte qu'il m'envoie un ziboux ) mais toi plus de nouvelles...

A bientôt j'espère

Thuthy

Clerc fantôme
Kateria
Alpha & Oméga

Dsl jais pas pu m'empecher sa fesais un moment je ne lavais pas retuer

Et puis ton maris se un acharné il lache pas laffaire une fois qu'il ma trouver il me lache pas^^ se bien jaime bien les gens determinés j'y crame mes RA

Pour la photo si cest pas eroada c'est niki un bard on ma dit quil avais delete
-=Joshua=- [Tmpst]
Roi

ce ne peut etre Eroada, le barde ayant une cape Allliance et non Lury Killah
Radamenthys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea
Oui mais comment veux tu me protéger doudou si on est pas du même royaume

En plus je te vois plus en rvr, je vois plus que koubiak qu'on s'efforce de pas tuer quand on le croise seul (toujours quelqu'un pour le tuer sous prétexte qu'il m'envoie un ziboux ) mais toi plus de nouvelles...

A bientôt j'espère

Thuthy

Clerc fantôme
vi mais tu sais tres bien que si je pouvais te proteger je le ferais
jreviens bientot en rvr promis bisoux doudou
dervic [IM]
Alpha & Oméga

C The groupe sur hib , un peu le groupe Khaledor chez nous
A chaque fois que je les rencontre c soit DOT soit mezz et 1/4 de seconde plus tard zont tous purge ( /kiss Cora) , chui quadruple stun et j'ai 3 bolt et 3 marteau dans le nez

Sinon zont des resist de malades surtout Jagdar , mes DOT de spé passe a 44 sur lui alors que c du 120 normalement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite