Home sweet home

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

je debute dans la carriere de petit proprietaire bourgeois et j'ai claque mes economies dans l'achat d'un petit pavillon 'samsuffi' dans un des lotissements situes au Sud de Luna.
Je ne vous raconte pas la galere pour y arriver ce matin vers 3h1/2, le forum en parle suffisamment.
J'ai besoin de quelques explications sur le fonctionnememt, j'ai pas tout pige encore

Maison privee pour l'instant, j'ai configure l'acces des portes sur 'owner only' dans ce cas est il possible d'y rentrer en crochetant la serrure ou autre ?

Comment procede-t-on pour sceller un objet (meuble, coffre..)
et pour dupliquer une clef, quand je clique sur une clef vierge ca me dit qu'il faut cliquer sur la clef a dupliquer, mais quand je le fais ca me repond que je ne peut ouvrir cet objet.

Si vous voulez bougez un objet qui provient d'un deep (forge ou autre) le systeme dependant de 'customize this house' vous oblige a reinitialiser le tout pour pouvoir utiliser 'relocate moving crate' .

Merci d'avance de bien vouloir eclairer ma lanterne.
* Pour lock un container ou un objet

" i wish to lock this down "

Pour lock un container qui soit accessible aux co-owners :

" i wish to secure this " puis choisir co-owners

Pour lock un container qui soit accessible aux amis de la maison :

" i wish to secure this " puis choisir friends

Pour ces commandes,pour debloquer cest " i wish to release this "

* Owner only : personne ne peut pénétrer dans la maison ( la dalle rejette la personne )

* pour clef nsp
* pour deeds, je ne connais pas trop le nouveau systeme, mais si tu as juste besoin de bouger un petit truc genre spinning wheel et que tu peux pas le faire sans refaire toute ta baraque ( ?!!! ), prends une hache et casse-le, je pourrai t'en refaire gratos ( ou juste m'amener les ressources si j'en ai pas en stock )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés