Comment corrompre ses joueurs methode Darkness's Fall

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.


Ouch mes oreilles !

Bon pour l'ortho c'est pas le plus important dans un shard ... même si ca fait pas très sérieux de pas avoir relut son site avant de le mettre en ligne

Mais la music midi .... j'ai l'impression d'être revenu sur mon vieux CPC 464 où je jouait à FEUD, le duel de Druid.
En plus de corrompre les joueurs ils utilisent un midi ( bien que tres mal fait ) de la magnifique musique de l'OST de Chrono Trigger. Bien que sur le net la proprieté n'existe quasiment plus, je trouve ca degueu de ne pas citer l'origine de la musique. Personnellement c'est ce que j'aurais fait. J'aurais mis par exemple "Musique provenant de l'OST "Chrono Trigger"
Mais bon quitte a etre irrespectueux ils l'ont ete jusqu'au bout

Pour vous nous avons fouillez les poubelles et avons dégoté un Forum Special Délation!!!
Bienvenu!!! au programme :

Des critiques a tout va!
Des commentaires stériles!
Des reparties nullisimes!

Et le clou du spectacle, 25 réponses pour un sujet qui vaut meme pas la peine d'etre lu!!!

Vennez nombreux y en aura pour tout le monde!!!


Ps: Ce forum devient vraiment une poubelle.
__________________
Il y a d'abord eu un petit shard UO privé nommé Toria, puis, je ne sais pas comment, des décennies plus tard un studio de jeu vidéo qui produit Toria un mmorpg pour rôlistes.
[Mode humour bon esprit pas drôle on]

Et en plus leur pc est intelligent
Citation :
"Un Serveur qui sait que pour avoir des joueurs, il faut d'abord les écouter"
[Mode humour bon esprit pas drôle off]


Ps : Eternis je te demande de te calmer, si tu n'es pas d'accord sur certaines choses fais en moi part je suis là pour ca, si tes critiques sont fondées j'aviserai.

Pour l'heure il est très net que je fais mes petits rapports sur certaines personnes, en notant qui provoque des trolls et autres sujets houleux etc ... Et si un jour s'en est trop je soumet ma liste au chef et il avisera

En attendant ne critique pas trop le forum et le boulot du staff JOL parce que c'est pas facile, si je commence à tout delete à tout éditer on va crier au scandale et il y a des fois j'ai bien envie mais je me dis que c'est pas forcément l'avis de tout le monde ... Bref moi tant qu'il n'y a pas d'entorse au règlement JOL je n'interviens pas ... (Sauf cas exeptionnel)
Pour faire dans la critique:

Citation :
16 races, 20 classes, +20 metiers, +100 monstres, +50 competences,+150 sortileges, 40 mineraux, Nouvelle carte, des possibilités de Rp infinies, mais une seule communauté .
Des chiffres pour impressionner, des chiffres pour effarer, des chiffres pour attirer, des chiffres ... d'affaire.
Bienvenue dans un univers où tout est fait pour vous appâter comme un [Edité par Rituel : Oiseau] par des chiffres.

P.S. Je précise qu'il n'y a pas d'attaque personnelle et que je n'ai rien contre éternis mais je fais une critique (comme dit a la première ligne) certes négative, mais ce n'est pas du trolling stupide.

P.S.2. Chouette bientôt torquemada et moi on sera a la porte d'ici, faudra se monter notre petit forum torqué , on leur laissera les gens "conformistes qui marchent au pas".
Adrien ce n'est pas pour te reprocher quoi que ce soit mais parfois dans ts messages même si tu t'en rend pas forcément compte tu es à la limite de l'humour et de la provoquation personnelemnt je vois cette limite et je pense souvent vers l'option humour mais certains ne sont pas de mon avis ... Donc sur ta balance essaye d'enlever un petit peu de la provoc et met un peu plus du côté de l'humour, exemple là :
Citation :
pigeon
est de trop tu l'aurai enlevé ca m'aurait pas choqué donc reformule ton post ou c'est moi qui l'édite, merci.

Ps : C'est vrai que les chiffres c'est forcément pour attirer mais il va pas énumérer ce qu'il a pas pour vanter son shard ... (m'enfin le coup des 150 sorts je suis sceptique et puis les slogans un peu partout ca fait un peu Ariel 3 en 1 mais chacun sa manière de faire découvrir son serveur)


Je tiens a dire pour le défense d'Eternis qu'il a un très fort sentiment de justice.

J'ai pus constater sur d'autres fora que nous fréquentons tous deux qu'il montent facilement au créneau pour défendre ceux qu'il croient victimes d'une injustice quelconque...

Donc ne l'accablez pas, et relativisez son poste.

C'est une opinion, tranchée comme une lame de cyber-samurai, mais c'est une opinion qui une fois raffinée et épurée de tous trolls n'est pas si fausse que ça.

Mais bon un forum doit mériter son nom, un peu comme un arène de jeux du cirques où ceux qui s'y risquent devront affronter des adversaires verbaux tôt ou tard.

Allez, je dis pas une bise virtuelle car je suis hétéro pratiquant mais un bonne poignée de mains virtuelle et hop on repart sur de bonnes bases.


PS : non personne ne m'a menacer de bannissement de ce forum pour mettre de ce poste à forte tendance peace en love, même pas l'admin d'un certain shard qui à le doigt posé sur le bouton .ban du mon perso sur son monde apocalyptique :bouffon:
Tu as un sérieux problème relationnelle Adrien, tu devrais te calmer.
Je parle Adrien de tes posts, plus je les lis et plus je vois que tu vas sur les autres shards dire :" regardez ce qu'il font, venez vous moquer"!

Si tu veux je peux montrer ici les annonces que tu as fait sur ton site et qui ne mettent pas ton intellect en valeur, mais je pense pas que ce soit le but.
Si on est la pour se tirer dessus, dans ce cas mets un gilet par-balle parsque tu vas repartir truffé.

Quand a l'attaque ( personnelle ) sur ma signature, elle est vraiment petite. Tu essaye de quoi faire, me blesser? c'est ridicule, j'ai écris cette signature pour que les joueurs viennent voire ce qu'on a fait et dans quel esprit on l'a fait, et si tu étais un peu plus malin, tu aurais vu que Toria n'est ouvert qu'en Beta, donc je cherche pas de joueur pour le moment. Je suis juste fier de ce qu'on a réalisé et je veux qu'un maximum de personne le vois.
Quand tu es content d'avoir monté un projet, et bien oui tu l'exhibe.

J'en reviens au "débat" que j'ai lancé, esqu'ici ça va devenir un forum pour tirer sur les autres ou un forum pour communiquer au sein d'une meme communauté?
__________________
Il y a d'abord eu un petit shard UO privé nommé Toria, puis, je ne sais pas comment, des décennies plus tard un studio de jeu vidéo qui produit Toria un mmorpg pour rôlistes.
Vu comme tu prends mal les remarques, tu as donné toi même la réponse: tout dépend du point de vue qu'on a, et si on accepte ou non les remarques.

Avec des gens qui ne sont pas d'accord pour constater les magouilles faites, et se pervertissent en avocats du diable, évidemment que cela va tourner a la guerre de tranchée !

Comme dirait rituel "J'ai bien fait de préciser que ce n'était qu'une critique d'un certain point de vue (le mien), on aura évité le trolling".

P.S. Je ne tiens pas a mettre de l'huile sur le feu, mais je me brosse de tes menaces, poste ici ce que tu veux, hors de leur contexte ca ne vaut rien.

P.S. 2: J'offre 100 000 euros sur un compte en suisse pour celui qui ira voter pour moi

P.S. 3: le P.S 2 n'est pas sérieux.
Citation :
Avec des gens qui ne sont pas d'accord pour constater les magouilles faites, et se pervertissent en avocats du diable, évidemment que cela va tourner a la guerre de tranchée !
1) Mais pourquoi s'intéresser a aller fouiller les poubelles des autres?
2) Meme si ils sont des idiots, en quoi ça te concerne?
3) Tu fais ça juste pour plaisir d'étaler ici les fautes des autres ou
Pour te sentir supérieur?

Citation :
Vu comme tu prends mal les remarques, tu as donné toi même la réponse: tout dépend du point de vue qu'on a, et si on accepte ou non les remarques.
4) Les remarques qui me traite de racoleur et qui traite les joueurs de pigeons, c'est quoi?

5) Et de plus qu'est ce que ma signature avait avoir dans le débat?

J'attend que tu m'explique.
__________________
Il y a d'abord eu un petit shard UO privé nommé Toria, puis, je ne sais pas comment, des décennies plus tard un studio de jeu vidéo qui produit Toria un mmorpg pour rôlistes.
ce qui ne semble pas être compris c'est que derrière chaque shard (qui plait ou ne plait pas a certains) il y a des heures de boulot, des efforts et rien que pour ca je trouve dégueulasse de critiquer ce que les autres font...
C'est vrai, j'avoue, c'est dégeulasse de critiquer bush, après tout y'a des heures de boulot derrière sa manipulation de population !
Vive la guerre en irak !

[Mode débile off]

Heu, attendez là, vous réalisez un peu ce que vous dites ?
Cet admin incite les joueurs à aller voter pour son serveur, dans sa mentalité il faut qu'il ait le maximum de votes, comme ca il a plus de joueurs, plus de votes encore, et encore plus de joueurs, et demain, LE MONDE !

(...)

Bon allez, on m'enterre en laissant juste la tête dépasser du sol et vous me lapidez à coup de pierres, et on oublie, ok ?

Après tout, les paladins sont là pour défendre le pauvre, même (et surtout) si ce dernier est dans l'erreur.



Je suis aussi admin, je sais ce que c'est le boulot que ca représente faire un serveur, et c'est JUSTEMENT PARCE QUE JE LE SAIS que je trouve sa pratique totalement nulle.

Maintenant, .
Salut tous les zamis ! moi zossi les remarkeu d'étairnalle mon fon pityai, jé trouv sa vréman injust il a bi1 rézon d'incitai sé joueur a votai pr son sairvheur pck cé comme sa ke ca fonksionne la sociéthai, enf1 sé mon prauf de filozofi ki di sa, donc je leu croa.

Méssant Haine-Térnal (ouaaa zyva looké mon jheu de mô !)
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Salut tous les zamis ! moi zossi les remarkeu d'étairnalle mon fon pityai, jé trouv sa vréman injust il a bi1 rézon d'incitai sé joueur a votai pr son sairvheur pck cé comme sa ke ca fonksionne la sociéthai, enf1 sé mon prauf de filozofi ki di sa, donc je leu croa.

Méssant Haine-Térnal (ouaaa zyva looké mon jheu de mô !)
T'es vraiment trop fort pour faire des jeux de mots sur les noms des autres Adrien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés