Hedrick

Dernières publications

RSS
28 août 2007 à 16:36 - Messages
vi, c'est bien ça ^^ don le voit même plusieurs fois tout a long de cette partie ^^(en même temps asgard, c'est flash-back land... Lire la suite
22 août 2007 à 11:03 - Messages
Elysion Hen est en preparation, il cloturera la serie mais aura la meme equipe que la deuxieme partie du meikai hen :monstre:PO... Lire la suite
29 septembre 2006 à 13:39 - Messages
:enerve: Je le veux !Mais les magasins ne semblent pas decidés a me le refiler.Virgin m'a renvoyé bouler " non on l'a pas il a ... Lire la suite
Pourquoi? parce que j'aime pas la poste :pPlus serieusement, j'aime aller dans le magasin arriver devant la boite, la prendre d... Lire la suite
je reviens de la fnac des Halles ou ils en avaient tout plein :D du coup je peux crier avec joie, JE L'AI ^^en tout cas Virgin ... Lire la suite
18 août 2006 à 13:14 - Messages
En meme temps la c'est la boite qui va bientot se retrouver underground :pFranchement meme les pires naze de mon ecole fesaien... Lire la suite
17 août 2006 à 02:42 - Messages
Je pense que le jour ou les MMORPG actuels rattraperont Uo sur le plan richesse, la on pourra dire que UO est complètement depa... Lire la suite
2 mai 2006 à 19:05 - Messages
ce qui vient de me mettre un peu la haine, les missions de tyrie infaisable avc un perso cantha, a se dire qu'il vaut mieux avo... Lire la suite
ben le truc c'est que c'est a se demander ce qui est le plus interressant.avec un prophetie sur cantha on a pas acces a seuleme... Lire la suite
bah perso je suis plutot un explorateur, j'ai aller au fond des choses et me dire, que c'est pas possible parce que quel que so... Lire la suite
1 mai 2006 à 01:14 - Messages
c'est donc ca la "performance"? bah c'est pas top :/enfin bon on a pas le choix mais les bonus de mission me manqueront... Lire la suite
19 janvier 2006 à 01:19 - Messages
Je tiens a "plussoyer" ce message pour tout ceux qui qui veulent, ou voudraient, travailler dans l'industrie du jeu video ^^ ( ... Lire la suite
27 décembre 2005 à 18:24 - Messages
eh ouais je suis partout :) ^^Desolé pour Selicia, c'est pas moi qui aie l'esprit tordu moi je ne pense jamais a mal :ange:... Lire la suite
26 décembre 2005 à 23:05 - Messages
trop dur de choisirmais je dirais ...Mara Jade pour la touche feminine roxxante et pi qu'elle est quand meme sacrement belle, i... Lire la suite

Jeux

    Hedrick joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hedrick n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hedrick n'a publié aucune critique de jeu.