JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 395 (sites) | 673 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Mael-An
Alpha & Oméga

Ca m'arrive souvent également j'ai trouvé un petit truc qui évite que ça se produise tout le temps. PA classique sur cible à l'arrêt tu stick pas de problème, PA à la volée il faut une arme lente sinon c'est trop chaud, le truc consiste à lancer le stun une fois après avoir fait la rotation quand tu te retrouves dans le dos du Pj, si tu lances le stun direct après ta cible sera pas en vue et tu vas louper ton style (il faut un bon timing et bien connaitre sa cadence de frappe), en ce qui concerne les fights lorsque que tu n'es pas stealth il faut surtout pas stick tout de suite, si ta un léger lag et la personne en face aussi , si vous vous stickez mutuellement vous allez gigoter dans tout les sens et ta cible sera rarement en vue, dans ces cas la il faut face attendre un peu que vos persos soit immobilisés et ensuite tu peux stick sans problème.

Comme j'ai dit ca marche pas à 100% du temps mais ça aide tout de même.

Au plaisir
Roi

Bon bah alors je crois que si j'ai une config pourrie suis mal barré... je commence à capter alors pourquoi j'ai du mal
Je lag en permanence grrr. C pas juste!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Freya
Alpha & Oméga

J'ai ce problème là de temps en temps, la plupart du temps je range l'épée et la ressort ça passe, mais bon, moi je suis pas fufu, donc ça me gène pas de sortir mon arme pour rien.

Et j'ai aussi eut le même problème que Conrad, et ce même sans changer de cible en court.
Lacan
Roi

sur cible statique je n'es que rarement ce pb
sur cible en mvt (PA a la volée)je l'es regulierement ,generalement c le decalage entre l'appui sur la touche et le declenchement du PA qui me fait rater (la cible m'es passer dessus)

je profite du post pour demander : kelkun a t'il rencontrer un bug avec le passage en furtif ? (genre 'ennemi proche' alors que tu run depuis 20s et personne autour ,ou encore 'vous etiez recament en combat' alors que t assis pour recup depuis 1mn)
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kheradruak_Keth
je profite du post pour demander : kelkun a t'il rencontrer un bug avec le passage en furtif ? (genre 'ennemi proche' alors que tu run depuis 20s et personne autour ,ou encore 'vous etiez recament en combat' alors que t assis pour recup depuis 1mn)
Oui de plus en plus

Pour le combat c'est généralement suite a un mez (mez partie mais icône est encore la)
et pour le passage en furtif c'est que je suis lock par un pet ou un archer
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Edgesse des fois ce n'est pas un exploit.

Souvent quand je stun un mec et que ce stun passe il continue a avancer et le ghost s'arrete dquand le stun se finit
Et ca me le faisait pas avant SI non plus
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice
Et j'ai aussi eut le même problème que Conrad, et ce même sans changer de cible en court.
Je n'avais pas osé le dire, car la réponse m'avait fichu un petit doute... Mais finalement mes souvenirs ne sont pas si vacillants que cela: je me vois encore pointer l'unique cible à ma portée, et entendre la petite voix me dire que je ne suis pas prêt à tirer, pas prêt à tirer, pas prêt à tirer...
A ce moment là, c'est une autre petite voix qui me murmure à l'oreille "prends les jambes à ton cou". Mais c'est une autre histoire... surtout en RvR.
Azoria [NM6]
Reine

@ Khera
Oue je confirme ça... ça m'arrive aussi de temps en temps. Et merci Clem j'apprends un truc là: je savais pas qu'un void pet ou qu'un lock d'archer pouvait etre la cause de ce probleme... mais ça explik tout.

Pour le bugg du stick, j'entrevois des explications et ds raisons possibles avec toutes vos reponses, merci

Helas les solutions n'en sont que moins envisageables... Ranger mes armes et les ressortir en plein combat, attendre qques sec avant de PA, attendre immobilisation avant stick... je vous rappelle que je joue une sicaire.

V essayer qd meme et advienne que pourra...

Merci encore
Ceelmatic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth

et pour le passage en furtif c'est que je suis lock par un pet ou un archer

Ca c'est 3ème oeil il me semble.
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skill
Ca c'est 3ème oeil il me semble.
exact
foufou/yellow [NM6]
Roi

Oui moi aussi kera gt sur le tp à coté des gardes et je l'ai eu alors qu'aucun ennemi ne pouvait se trouver pret de moi ! Mais les bugs se font de plus en plus nbreux!!

Les bugs de grp aussi aujourd'hui g eu ça 3 fois
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Moi aussi j ai un gros bug des fois ca arrive une fois sur 30 mais ca arrive je tire 2 fleches et ya pas doublke degats .Sinon ben les fleches traversent certains forts hibs meme si la cible n est plus en vue , bon ok ca le fai mais bon pas tres realiste
Alpha & Oméga

Mais non vous y connaissez rien bande de QI d'huitre ...... Aigle a trouvé lui la raison de ce lag !!!

En effet nous tous hibernien téléchargon sur des sites pour ce faire "autolaguer" comme ca en rvr vous voyez plein de ghost a nous !!

Merci Aigle pour ton savoir.
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de -YiNG-
Mais non vous y connaissez rien bande de QI d'huitre ...... Aigle a trouvé lui la raison de ce lag !!!

En effet nous tous hibernien téléchargon sur des sites pour ce faire "autolaguer" comme ca en rvr vous voyez plein de ghost a nous !!

Roh, c'est pas gentil ça ;p
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -YiNG-

Je l'avais oublié celle-ci ^^ !

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Bugg ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite