Ada Vs Fleo HE

Répondre
Partager Rechercher
keyras j'ai une reponse pour toi, simplement pasque tu m'a pas rencontre
j'ai rarement vu quelqu'un me detruire d'une maniere vraiment flagrante a part un anim qui m'a battu en duel mais bon c'est une autres histoire ca ...

je dis pas que personne me battais car beaucoup me battais mais jamais de beaucoup et il avait tous des niv plus haut que moi... et encore j'ai battu des mages bien plus haut lvl que moi ...
Citation :
Provient du message de Schum Saax
j'ai rarement vu quelqu'un me detruire d'une maniere vraiment flagrante
Je confirme, j'avais le même perso que toi et une seule personne m'a vraiment détruit à la régulière. (enfin deux si on prends en compte Procyon mais bon avec lui s'etait toujours des attaques surprises, donc pas le temps de boire).
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
La 401 me tapait qu'à 450-500 max moi donc bon contre un guerrier comme toi je craignais pas grand chose
C'est bizarre mais ma 401 faisait des critiques à 800 PV sur des guerriers en HE, mais bon..
bah je dirais comme toi bulkathos...
j'ai test mon ada sur un paladin avec de la HE, et il a popote beaucoup ...
enfin tu etais peu etre paladin tres bien monte en HE, niv 190 la peu etre que vu tes pvp meme une ada ne te faisait pas baisser tres vite tes pvp mais tu en aurais perdu quand meme ...
Citation :
Provient du message de Schum Saax
et encore j'ai battu des mages bien plus haut lvl que moi ...
Bah oué mais tout ça, ça dépend de beaucoup de choses, des personnages montés n'importe comment, il y en a eu pas mal, sur tous les serveurs, surtout des gébés en plus, montés au colisé, c'est facile évidemment. Enfin tout ça pour dire que ce n'est pas parce que tu es gébé que tu est forcément bon en PvP, logiquement t'es valable, sans parler de l'aspect directionnel, mais la pratique a montré que même de bons gros gébés pouvaient se taper la honte. Donc finalement ça ne prouve pas grand chose ton affirmation.

Pour ce qui est de cette épée, moi je l'aimais bien, mais bon, franchement la vipérine était bien mieux (pour mon cas, avec bouclier sombrebois, instinct supérieur et peste) si on voulait assurer ses victoires en PvP, parce que contre certains personnages elle ne valait vraiment rien. Pour moi elle reste une arme très moyenne, même boostée elle n'est pas vraiment efficace, dans un cadre général (donc contre n'importe quel personnage). Elle était juste assez efficace contre certaines classes, sans parler du PvM où elle n'était pas du tout valable.
avec 184 de CA, mdr je te dis une ada te fais plus de 400 ou 500 de degat, ou alors celui qui a test une ada sur toi , soit il avait mais vraiment aucun boost voir des malus ou alors il avait une claymore...
pasque apres des tests sur des gars en HE je peux te dire que ca faisait tres mal quand meme.

Sinon pour XP bah tu utilise la viperine, c'est pas grave ca et sinon j'ai battu plusieurs perso qui avait plus de 40 niveau de plus que moi et il etait pas monte n'importe comment ...

Et quand tu a l'ada, oceane, invi, reveal, bene offensive, peste et les instinct ca fait quand meme beaucoup de degat...
Citation :
Provient du message de Schum Saax
sinon j'ai battu plusieurs perso qui avait plus de 40 niveau de plus que moi et il etait pas monte n'importe comment ...
Bah s'ils n'étaient pas montés n'importe comment, il se pouvait qu'ils étaient dirigés n'importe comment, tellement de choses rentrent en compte... Ou alors tu dirigeais ton personnage comme un Dieu.

Citation :
Provient du message de Schum Saax
avec 184 de CA, mdr je te dis une ada te fais plus de 400 ou 500 de degat, ou alors celui qui a test une ada sur toi , soit il avait mais vraiment aucun boost voir des malus ou alors il avait une claymore...
pasque apres des tests sur des gars en HE je peux te dire que ca faisait tres mal quand meme.
Bah de toute facon c'est pas compliqué : j'ai duellé contre plusieurs guerriers HE/vip/bijoux alors que j'avais epee ada/oceane/bijoux/force/instinct mineur et bien a chaque fois je perdais mais de très très peu. Il leur restait souvent 5-10 potions.

Donc l'épée ada qui fait pas mal sur de la HE je veux bien , mais elle fait à peu près aussi mal qu'une vip sur de l'oceane.
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Le jour où vous aurez compris que la He à Ca égale ça vaut pas plus que l'océane ...
La HE à CA égale ? ca veut dire quoi ?

Sino c'est clair que la différence de CA HE/oceane ne joue pas trop en PvP.
L'ada est moche, le fléau HE est moche, les arcs c'est moche.
Vive le langueur.

Metos, en HE je pouvais avoir 250+ de Ca avec mes propres moyens alors que toi tu pouvais pas dépasser les 200 ou alors à peine plus.
Alors oui à Ca égale l'armure océane et l'armure HE sont presque équivalentes, encore faut-il y arriver à cette Ca.

(Edit : La HE à Ca égale ça signifie que si un perso x à 200 de Ca avec de la HE ce sera la même chose qu'un perso y avec 200 de Ca en océane.)
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Donc l'épée ada qui fait pas mal sur de la HE je veux bien , mais elle fait à peu près aussi mal qu'une vip sur de l'oceane.
Je ne comprends pas bien le rapprochement là, quel CA? Quels stats? Quelles compétences? Quels boosts? Enfin bref, c'est pas clair.
bulkathos j'ai fais un test contre heiden de perse, donc paladin avec HE, il m'a battu mais il avait pas plus de 10 popo...

en duel je suis desole mais les perso HE,viperine, contre ada,oceane ca ce vaut largement, et dire que l'ada est oblige de perdre j'en suis pas si sur ...

moi le pvp je faisais pas que ca, enfin je ne cherchais pas le pvp, mais le faite d'etre garde amene a faire beaucoup de combat, et ben sur les duels que j'ai fais HE, viperine, contre moi j'en ai gagne comme j'en ai perdu .

[edit] et puis aussi la competence se cacher, 1 ou 2 coup dans un combat ca fais tres mal et le gars en face a du mal a s'en remettre
Message hors-roleplay
Moi quand j'entend de la part d'un amigos qui était level 150 avec 401 125 75 190 ? avec full esquive que les paloufs fléau HE/armure HE était les meilleurs je me pose pas de question

Le gars en question c'est Edes et c'est loin d'être une daube en PvP
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Le jour où vous aurez compris que la He à Ca égale ça vaut pas plus que l'océane ...
:baille:

l'endurance rendre en compte dans les dommage subit au cac donc le mec en HE supportera mieux que celui en océane
Fléau He/Armure He aussi c'est mauvais, le même en version 180 end le battra toujours à lvl équivalent, vu que la he c'est 24 lvl de plus que 180 end pour gagner au final qq chose pas si efficace que ça.

Et oui Saia t'as raison, mais si tu compares à un guerrier en He, j'avais la même Ca que lui quasiment

Slevia ==> LOL, arrête de dire n'importe quoi stp, l'endurance ne change rien
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras


Slevia ==> LOL, arrête de dire n'importe quoi stp, l'endurance ne change rien
t'as teste? lol
a CA egale celui qui a plus d'endu sent moins les coups (verifie en pvm et donc surement pareil pvp)
Metos, Metos, Metos .... qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de twa ?

Tu connais mes talents extraordinaires dans le domaine du retouchage d'image et de l'internet et par conséquent tu comprendras aisément que je suis incapable de te montrer un screen ou Kenvel a 255 de Ca sans bouclier HE.

Doonnnnnnnc, le jour où ton arch...paladin ( ) aura ne serait-ce que 255 de CA (300 avec le bouclier donc ) bah je te promet de venir t'embrasser les pieds autant de fois que tu le voudras. (Mais comme Metos n'existe plus je prends pas trop de risque tu me diras. )

Citation :
Provient du message de slevia
l'endurance rendre en compte dans les dommage subit au cac donc le mec en HE supportera mieux que celui en océane
Boah j'ai essayé un paladin humain 260 180 75 206 114 (Sir Storwish) avec un peu plus de 200 de CA et un guerrier 300 300 75 87 60 qui avait aussi plus de 200 de CA sans trop forcer.
J'ai jamais vu qu'avec les 300 endu du guerrier je tenais mieux. Peut-être qu'avec sa guérison rapide plus importante il se régénérait un peu mieux mais sinon j'suis pas trop d'accord.
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Moi quand j'entend de la part d'un amigos qui était level 150 avec 401 125 75 190 ? avec full esquive que les paloufs fléau HE/armure HE était les meilleurs je me pose pas de question

Le gars en question c'est Edes et c'est loin d'être une daube en PvP
114 d'int

Citation :
C'est bizarre mais ma 401 faisait des critiques à 800 PV sur des guerriers en HE, mais bon..
Citation :
J'étais simplement en océane et lvl 147, avec 242 dext et 184 Ca ^^
Metos avais 242 de Dex cela lui permettais de mieux parer les coups et de mieux assomer ses adversaires
Citation :
Provient du message de Saia
Metos, Metos, Metos .... qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de twa ?

Tu connais mes talents extraordinaires dans le domaine du retouchage d'image et de l'internet et par conséquent tu comprendras aisément que je suis incapable de te montrer un screen ou Kenvel a 255 de Ca sans bouclier HE.

Doonnnnnnnc, le jour où ton arch...paladin ( ) aura ne serait-ce que 255 de CA (300 avec le bouclier donc ) bah je te promet de venir t'embrasser les pieds autant de fois que tu le voudras. (Mais comme Metos n'existe plus je prends pas trop de risque tu me diras. )
De toute façon j'te parle pu na
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés