JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1509 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
CypNess Hill
Reine

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
Le max que j'ai pris en coup critique d'un fléo h-e avec 100Ca c'etait 700 et encore...
Il avait de la dex,gladia plus amu héros,plus bersek enclenché?
Sur un paladin avec 180 end et 115 int 100 dex avec qui je m'amusais fréquemment à pvp,il n'était pas rare que l'on se donne des coups à 800,jétais en armure he et lui en océane.
Puis le jour ou il a monté sa force à 300,et qu'il a reçu une armure de plaque azur,il tapait trop fort ,ce n'était plus amusant
(+50 à toutes les stats ça fait mal,surtout la dex et la force ^^ )
Pour revenir à ton dilemne,Fléau Hautes elfes et de loin comme la majorité des gens l'a dit.
Lien direct vers le message - Vieux
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

J'ai tapé plus d'une fois à 1100 sur des Ca supérieures à 200 et 135 parade perso avec le fléau he ^^
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
Le max que j'ai pris en coup critique d'un fléo h-e avec 100Ca c'etait 700 et encore...
Serveur de fillettes...
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Serveur de fillettes...
Nan c'est juste Falcon qui est un peu trop sûr de son perso.
Hin Falcon mon duel il est passé où ?!
M.a.X
Alpha & Oméga

Falc il était fort grace a son épée he sinon mon compo le mettait rouge facilement... avoue le
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Je le répéterai jamais trop : Le fléau HE est la meilleure arme du Jeu !!!

Kirshtan, fanatique du Hochet HE
Testosterone
Alpha & Oméga

L'épée d'ada ( pask'elle a un plus joli nom 8>).
Sigthe/Lexou
Roi

ROfl quand tu as 4200 d'esquive comme j'avais tu t'en fous de l'arme si il avait pas enchevêtrement^^
Mr Mojo Risin
Roi

moi je pencherai plutot pour le fleau.

Sinon c'est quoi la "soul of flare"?
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Une épée à 2 main ''l'éclat de l'âme'' en français, elle demande 350 de force et à chaque coup elle fait le skin du sort vague de flamme, elle est vraiment bonne en pvp.
Ekaitz
Alpha & Oméga

Encore une arme sympa qui gagnerait à etre accessible...
Puis en meme temps le bazooka +3 aussi devrait l'etre
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kirshtan
Une épée à 2 main ''l'éclat de l'âme'' en français, elle demande 350 de force et à chaque coup elle fait le skin du sort vague de flamme, elle est vraiment bonne en pvp.
Je me rappelle aussi d'une épée à une seule main, elle faisait à peu prêt les dégâts d'une épée de rose noire et lançait à chaque coup porté un sort d'eau, ayant le skin de gel je crois. Mais j'sais pas son nom.
Sigthe/Lexou
Roi

Pour moi l'ada tape plus fort il faut déjà beaucoup plus de force pour le porter si je me souviens bien c'est (412) que le fléau 250 je crois donc il doit y avoir une raison
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Plouf ! dans l'eau !
L'ada c'est 401 force et la francisque 416
Sinon le fléau demande 260 force mais aussi 206 sagesse, c'est pas pour rien non plus.
Mais t'as quand meme raison sur le fait que l'ada tape plus fort que le fléau Ca se joue a peu de chose car le fléau est plus rapide mais bon
Rukia
Alpha & Oméga

Lorsque je vois que certains prétendent que le fléau fait autant par coups que l'adamantite, je me dis qu'ils n'ont pas du lire le post du début....le fléau est basique, pas avec 300 force hein.

Sinon Nemezys, les 180 endu avec l'ada, comme tu dis pour les Pv c'est clair que c'est un plus, mais en PvM...je ne pense pas vraiment, puisque personnellement j'xpetais a la viperine, avec mes +400 force pure, et je tuais les drakes plus vite que les guerriers SB avec un peu plus de 300 force...

Enfin moi ma philosophie ca avait été de miser le maximum sur la force, et donc de négliger les 180 endu, en prévoyant dès le début de porter une arme a deux mains, et en plus, sans devoir monter trop haut ( mwahaha ils ont pas fait les fiers ceux qui m'ont vu débouler avec une ada au lvl 107 )

Mais arme contre arme, je donne aussi l'avantage au fléau.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Ada Vs Fleo HE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite