JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 655 (sites) | 1071 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
KaNaRD [BdC]
Roi

Citation:
Provient du message de Trush
http://www.daoc-stats.de/index.php?server=Ys
faux
Mouarf cheat
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Lien direct vers le message - Vieux
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

yeah trush ownz u !

[IMG]http://******************/teshichan/KC.gif[/IMG]
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Vous avez rien compris...

Apres mon etude comparative (que je n'ai pas faite) plus Albion a de rox.. sorciers plus ils s'ameliorent.

On peut donc conclure que le nombre de sorciers est inversement proportionnel a la non efficacité d'Albion (Sorcier etant la classe la plus crainte par les peuplades ennemies bien entendu )

Le jour ou Albion sera composé uniquement de sorciers:
Albion aura les 6 reliques, controlera toutes les Zfs en meme temps et ils auront de delicieuses druidesses celtes comme esclave (pour les buffs )

Enfin voila mon point de vue sur la chose
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

@Trush la bande a chob comme tu dit c'etait il y a bien longtemps et ca se passai sur emain, bien loin encore des mass alb et mass Mid/hib partout sur emain...et surtout ne concerne qu'une faible partie du RvR.c'etait a l'epoque du Groupe vs Groupe, ce que nombre d'albionnais a pas connu et ne connaitra jamais (rofl desole lol)

je parlai de RvR en general, prise/defense de fort, relique, et grosse armée s'affrontant, que ca soit sur emain ou non... et ou la reputation d'Albion a pris forme petit a petit...
desormais, il font jeu egal (enfin, pas completement quand meme ) avec les autre realm et sont a craindre autant qu'hib pour nous ou que Mid pour les Hib.

@Zourah bof sorcier nerf paladin

Morgrim TorEnclume - /cheer Albion, /flex Mid, /beck Hib
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Mouais enfin bon faut pas déconner hein: albion ca reste albion. je m'explique:

-quand j'entends "inc groupe alb!" je suis heureux comme tout, j'ai le nounours qui frétille!
-quand j'entends "inc groupe hib!" je commence à me dire "release inc!"

Mais bon c'est vrai Albion ne relachez pas vos efforts!
*ecrit ses commentaires avant le onseil de classe*

"Albion: a des difficultés, mais en net progrès. Pas très assidu, rechigne à quitter son tp mais en profite pour se faire pleins de petits camarades...Ne vous relachez pas!! "

"Hibernia: élève sérieux, travailleur et plein de talent. A des facilités qu'il exploite tout à fait (animiste à m2 hein SPN: purée c'est bas ca ). Utilise parfaitement son panel de personnages "

"Midgard: bourreau de travail, revient toujours à la charge. Ne réfléchis pas et pense pas plus. A foutu le feu au local à poubelles, embete continuellement ses petits camarades de jeu. Dommage de le laisser boire autant lorsque son travail commence à porter ses fruits..."

Bon il est tard je vais me coucher
KaNaRD [BdC]
Roi

Citation:
Provient du message de Razi Drake-3RD
Bon il est tard je vais me coucher
Sage décision
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Razi Drake-3RD
-quand j'entends "inc groupe alb!" je suis heureux comme tout, j'ai le nounours qui frétille!
-quand j'entends "inc groupe hib!" je commence à me dire "release inc!"

clair Raz, nerf weezy !!
ubbertitude de cette garce et de tout ces semblable en groupe. ou donnons leur que 1 point/lvl come nos cheres tetes pensantes possedant la bubulle

Morgrim
falcon
Alpha & Oméga

Oui c'est vrai on constate un Léger progrès, il ya en permanence quelques personnes de bonne volonté dans notre ZF même si c'est encore insuffisant, et désormais sur le TP on hésite en emain et odin (perso j'alterne et j'invite tous les alb a faire pareil, sans oublier notre ZF !)

Beaucoup ont enfin compris que cela servait pas a grand chose de courir avec un skald aux fesses (enfin !) autant mourir en héro (et souvent triompher a notre grande surprise)

Reste a se débarrasser de quelques boulets de l'ancienne garde qui commencent a radoter et qui pensent tout savoir mais qui ont bien mérité leur retraites, place aux jeunes !

Falcon pré retraité

Ps: L'attitude de certain nous a meme peut être fait perdre notre Jeanne D'arc, la seule qui faisait l'unanimité parmi les plus grosses guildes capable de rassembler et de coordonner les foules j'espère qu'ils sont conscient du coup fatal qu'il vienne de porter au royaume et que leur isolement les fera réfléchir...
Uvatha
Roi

Citation:
Provient du message de Zourah
Le jour ou Albion sera composé uniquement de sorciers:
Albion aura les 6 reliques, controlera toutes les Zfs en meme temps et ils auront de delicieuses druidesses celtes comme esclave (pour les buffs )
/agree
ae mezz portée 1875 !
( ...rayon 400 mouahahah )
et ma Cyraeth pour me faire le café pendant les pauses !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon

Ps: L'attitude de certain nous a meme peut être fait perdre notre Jeanne D'arc, la seule qui faisait l'unanimité parmi les plus grosses guildes capable de rassembler et de coordonner les foules j'espère qu'ils sont conscient du coup fatal qu'il vienne de porter au royaume et que leur isolement les fera réfléchir...
rolleyes:

c'est qui jeanne ? qui sont les isolés qui nous ont fait perdre cette fameuse jeanne ?

pour revenir au sujet initial, oui il semble qu'il y ait de plus en plus de monde pour scouter notre zf, par contre y a tjs les 70 peles sur emain qui sont meme pas capables de prendre des forts, et ca on n'y changera jamais rien je crois...
Vhaeraun
Bagnard

Les Albionais sont toujours de mauvais combattant, en sur-nombre ils sont fort même s'ils ont aucunes stratégies ... Un Paladin, un Maitre d'Arme qui fuit devant un Prince Siabra, quelle couardise <ton dédaigneux> ... Votre heure a sonnée, on va vous ridiculiser <laisse monter sa colère et sa haine envers un peuple inutile et faible> Rien que pour le plaisir de vous voir agoniser ... Rien que pour le plaisir de vous entendre criez dans votre dernier râle ... Rien que pour le plaisir de voir dans vos yeux la terreur ...

<De son pouvoir de glace, l'Elfe sombre, dessine d'une lueur bleu dans l'air le symbole du Graal souillé par le vomissement d'un Prince Abyssal>
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bawan
rolleyes:

c'est qui jeanne ? qui sont les isolés qui nous ont fait perdre cette fameuse jeanne ?

Ils se reconnaitront,

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=172407

a l'époque on l'a brulée ici on la flame le résultat est le meme tant pis pour vous et bonne chance pour les reliques

(et je parle pas des sympatiques messages ingame, ici noublions pas qu'on est une infime minorité, tout ça car elle organise des prises relic juste avec une poignée de gens compétents et que des tas de boulets se sentent exclus... les 2,5 portes chez mid c'etait elle, moi sans elle je vais faire une pause royaume aussi, un jour les alb sauront differencier leur ennemies de leurs amis, g un doute...)
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui c'est vrai on constate un Léger progrès, il ya en permanence quelques personnes de bonne volonté dans notre ZF même si c'est encore insuffisant, et désormais sur le TP on hésite en emain et odin (perso j'alterne et j'invite tous les alb a faire pareil, sans oublier notre ZF !)
Tu parles de présence en ZF et de choix sur le TP, c'est pas un poil contradictoire ça?

Citation:
Reste a se débarrasser de quelques boulets de l'ancienne garde qui commencent a radoter et qui pensent tout savoir mais qui ont bien mérité leur retraites, place aux jeunes !

Falcon pré retraité

Je ne sais pas qui tu vises, mais peut-être est-on trop isolés à ton goût?
Enfin bon, nous ne faisons peut-être pas parti des gens de confiance, étant de vieux roublards (place aux jeunes hein ) Bonne chance pour les reliques...

Citation:
Ils se reconnaitront,

a l'époque on l'a brulé ici on la flame le résultat est le meme tant pis pour vous et bonne chance pour les reliques
Je ne comprends absolument pas tes insinuations^ S'est-elle autoproclamée Jeanne d'Arc d'Albion (celle qui rassemble les foules? )? Franchement, depuis que j'ai quitté mon ancienne alliance, je n'ai jamais rien entendu concernant une action de votre part jusqu'à celle de lundi. L'a-t-on flammé pour autant? non que je sache (quand je dis "on" je ne parle pas des autres).

Citation:
Provient du message de Vhaeraun
Les Albionais sont toujours de mauvais combattant, en sur-nombre ils sont fort même s'ils ont aucunes stratégies ... Un Paladin, un Maitre d'Arme qui fuit devant un Prince Siabra, quelle couardise <ton dédaigneux> ... Votre heure a sonnée, on va vous ridiculiser <laisse monter sa colère et sa haine envers un peuple inutile et faible> Rien que pour le plaisir de vous voir agoniser ... Rien que pour le plaisir de vous entendre criez dans votre dernier râle ... Rien que pour le plaisir de voir dans vos yeux la terreur ...

<De son pouvoir de glace, l'Elfe sombre, dessine d'une lueur bleu dans l'air le symbole du Graal souillé par le vomissement d'un Prince Abyssal>
J'espère pour toi que c'est du rôle-play parce que là c'est limite limite...
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Ils se reconnaitront,

a l'époque on l'a brulée ici on la flame le résultat est le meme tant pis pour vous et bonne chance pour les reliques

(et je parle pas des sympatiques messages ingame, ici noublions pas qu'on est une infime minorité, tout ça car elle organise des prises relic juste avec une poignée de gens compétents et que des tas de boulets se sentent exclus... les 2,5 portes chez mid c'était elle, moi sans elle je vais faire une pause royaume aussi, un jour les alb sauront differencier leur ennemies de leurs amis, g un doute...)
En attendant c'est toi qui flamme !!
Tout le monde sait que sans "Jeanne" il n'y aurait pas d'Albion !
Heusreusement qu'elle est la ! Si si ! maintenant qu'elle part tout est foutu !

Arrete de t'enflammer; Avant elle il y en a eu d'autre et après elle il y en aura encore d'autre, qui bosserons plus ou moins bien, qui seront plus ou moins écouter et qui, surtout, ne viendront pas laver leurs linges sale sur un forum multi-royaume.
C'est la vie c'est comme ca, on ne ce positionne pas en leader de tous simplement parce qu'on l'a décidé. Des leader sur Albion, ou même sur les autres royaumes, tu mets un coup de pompe dans un arbre il y en a 10 qui tombent, et c'est pas en gueulant ici que tu en sortiras un de la masse.
Moi ce qui me fait marrer c'est ce coté élitiste du genre. "je suis le leader mais pas des boulets"
MDR si tu veux lead : tu lead tout ou tu lead rien et ce n'est pas en faisant de la ségrégation que tu prouveras ta valeur.
La preuve en est : J'ai personnellement tjs suivit toutes les personnes qui m'ont demandé de venir, ou pas (me disant qu'il etait difficile de prévenir tout le monde) a une attaque relik. Je ne me suis jamais posé la question de savoir si la personne qui lead est bonne ou mauvaise, me disant que si tout le monde fait comme moi on finira par obtenir des résultats !! Mais le coups de la dernière fois m'a vraiment gavé (et pas que moi par ailleurs)

Maintenant si vous avez décidé de faire une pause, allez y, et faites aussi une pause sur ce forum. Comme le dit l'instigateur de ce post , Albion ce défend mieux, Albion prend un peu mieux conscience d'elle même. Les castes tombent doucement, l'attitude prétentieuse de certain disparait pour faire place a une communauté de joueurs qui pensent un peu plus royaume et un peu moins R.A..
Bagnard

non mais lol
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Albion....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite