JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1089 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Liste des sorts en français? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Black Sun
Roi / Reine

Liste des sorts en français?

Salut,

Existe-t-il un site qui liste les sorts ou chansons en français des différentes classes des différents royaumes?

Merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Ceresnar
Roi

tu en as déjà une partie ( ce n'est pas complet) sur camelot.jeuxonline.info
Laadna

Pour le moment les noms des sorts ne sont pas traduits.
nae [Nono]
Roi / Reine

C'est en cours, ne perdez pas patience mais ce travail ne repose que sur des benevoles et leurs relations IG car aucune base de donnes n'est encore disponible

Message subliminal : je recherche des sorciers, des theurgistes et des thaumaturges pour completer la liste deja bien entamee
Laadna

je peux ressortir Ameron du placard pour t'envoyer la liste des sorts (il est lvl 41 spé glace).
Saï d'Alicornis [Alico]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nae
C'est en cours, ne perdez pas patience mais ce travail ne repose que sur des benevoles et leurs relations IG car aucune base de donnes n'est encore disponible

Message subliminal : je recherche des sorciers, des theurgistes et des thaumaturges pour completer la liste deja bien entamee
L'avantage avec les classes magos, c'est que leur sort sont tous visibles en format liste depuis le niveau 1 en fonction de leur spé, évidemment.

Une thauma spé Feu est prête à vous servir, jeune écuyer !
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

Ne prend pas shaman alors ...

Sinon une petite liste incomplète ... je ne l'ai commencée que tardivement et il me manque les premiers sorts

Ici
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Liste des sorts en français?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite