[Orcanie] Futurs patchs

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darios IV
un regen endu , 2 IP , et un self buf , pour les MA.
Tu veux dire Paladin ?

Moi je veux Excalibure en loot unique de serveur, nah !
Citation :
Provient du message de Hatice
Tu veux dire Paladin ?

Moi je veux Excalibure en loot unique de serveur, nah !
meme si je ne tien pas compte du speed 5 que tu a honteusement coupé je finit par : pour MA c est a dire , une force de frappe conséquente =)

mais de toute facon , je suis sur que ces quelques amelioration du MA qui lui sont INDISPENSABLES sont a venir ds un avenir tres proche.

J'aimerai:
_ des bolts vide débuggé, et un dd vide amélioré!
_ un drain power sur un mago hib et mid !
_des pet débugé! (pense a l'enchant et au necro)
_un enchainement à partir d'un anytime sur le faucheur
_Scm sur faucheur
_un guerrier mid... améliorés (genre, une nouvelle arme du style lance celtique ou armes d'haste.....je sais po.... mais qu'ils puissent faire quelquechose de leur classe les pov)
_de nouveaux sorts dans la ligne glace du thauma (genre un tit mez ae)
_self buff de vitesse d'attaque sur finelame, zerk et merco(là je commence à rever )
_Proto, guerrier,Ma avec plus de pv...
_un lv 50.5 pour avoir 26 point en +
_ une anim quotidienne, ou hebdomadaire, avec pkoi po un background de hiérarchie de royaume(style les rois de chaque royaumes seraient des anims qui décerneraient des titres de royaumes uniques suites a des missions accomplis......)

Hein?? quoi ??? Là je plane vraiment?
Bon je retourne me coucher:bouffon: :bouffon:
Qu'on remplace le titre actuel des berserkers level 50, "Berserker de Modi", par "Main de Modi', comme en VOn, c'est nettement mieux.
Ah, et une RA specifique au zerk qui soit autre chose qu'une sale blague(ca aurait du etre LOL, pas toundra, son nom...).
ENFIN UN POST QUI MET DE BONNE HUMEUR LOL !!

Moi je veux plus de bonne humeur, moins de flamme et plus de gens sur mid !!

Je veux aussi une copine IRL et des frittes aussi...


Quoi rien à voir avec le sujet ? Dans le patch ? arf ds le patch un respec all pour tous et des habits pour ying il est tout nue et il joue les martyres...hihi

EUmm voyons une armure de cuir clouté pour sicaire et des filles nues à la mfa ainsi que la tele quand on s'emmerde...
Un instant speed
Un BT 6sec
Un combo de 3 styles après annihilation qui ferait Stun hemorragie et reStun
Un regen life
Un Pbae
possibilité de se mettre en fufu
Possibilité de tirer à l'arc
Un instant qui permet de rentrer en rage du champion(je parle pas de la RA ) en doublant les Pv, doublant la force...
Et aussi un instant qui fais qu'on est invincible pendant 5 minutes




Bon j'arrêtes là
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Pour le Champion, une petite speed (genre celle de l'enchant dans la ligne vaillance), ou bien un petit mez gadget comme celui du skald ( mais de zone ), afin d'en faire a l'image du skald et du paladin, une classe qui apporte au groupe un petit suplement. (un add damage de groupe ce serait pas mal aussi !)

L'endu en instant pour le barde ca serait bien en effet, car de passer au seul royaume en beneficiant, hib passe du royaume ayant le plus de difficulté a l'utiliser. (ou bien donner un endu buff a l'empathe )

Troisieme oeil pour les mages. Je trouve les Assassins un peu trop a l'aise vis a vis des classes en robes, qui en plus avec le nouveau timer de FA, ont encore moins de chance de s'en sortir face a des bebetes qui te dessoudent meme des tanks lourds :/

Et pour finir mettre le timer de la rage Berserk a 30 min ! ou bien mettre bambi a 15 ^^ (ne me poussez pas les nounours, je connais la sortie ;p )
- Une baisse du coup d'endu de l'any time Garrot/Talon d'Achille, voir même de Double Frost pour les SZ.

- Un respec all gagné à chaque ding de rang de royaume, 2L0, 3L0 4L0, 5L0 etc ... (pour toutes les classes et tout les royaumes) afin d'optimiser son personnage au mieux, et/ou tester différents templates afin de voir celui avec lequel on s'en sort (amuse) le mieux.

- Enlever les portes aux Miles Gates.

- Virer la speed 5 des patrouilles/gardes de forts/reliques.

- Nerfer le DoT qui devra perdre de la puissance avec le Mal de Rez.

- Nerfer l'Ae DoT en ayant des dégâts divisés par le nombre de cibles qu'il touche (comme les autres AE en somme)

- Nerfer les Pets qui retrouvent les furtifs Assassins et Archers.

- Virer ce *^$ù$ de snare sur les Pets d'Enchanteurs.

- Corriger le debuff du pet d'Enchanteur qui reste même après une d/r

Et puis c'est déjà pas mal je trouve

[Edit] Oulalalala j'ai failli oublier ce pour quoi je me bats chaque jour :

- Virer IP/See Hideen/Camo/TS/MoC du jeu.

- Une RA à timer 30 minutes pour les Assassins qui soit aussi attractive que celles d'Hib et Alb.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
moi veut jsute comme Pet le Squelette dans Caer Sidi ou l'un des gardes du nouveau dragon dans Avalon
pour fleau un tps de 15s entre les 2 instt drain of life et DoT et que jeux online réactualise leur pages pour les nouvelles classes et Style de combat
Une RA pour depasser ses caps de degats ?
MArre de voir que le 16,5 tant convoité n'est qu'illusion et que le seul interet du 5L, c'est un +1 en skill et 2% d'af en plus
Surtout pas un marteau Senestre, je ne suis pas un lourd masse...
mais stop delires, car le prochain patch, fo le voir pour le croire...
Le plus lol ca sera pour les tueurs de gris qui ne les verront plus gris justement ^^

H.S. : /cheer Larchernain, Lezolas (one shot ) et Tamankha
sur le prochain patch je verrais bien les portes fermés aux mf
le dragon ki reagit po aux sort des maggo (ya po de raisons non mais) un speed meme mini pour toutes les classes (trop de temps perdu entre chak spot) des loots plus balez que ceux spellcrafté et aussi des skins de tueur sur le spellcraft (c'est balez mais c moche) et surtout pour finir stop le nerf c'est trop nawak de faire un roll pour le delete a cause de nerf (c'est po pour rien les resists les nerfeurs ont ka les utiliser) voila c'est tout ah non aussi la possibilité d'acheter de l'alcool dans les tavernes et que ca fasse une bonne gueule de bois(ki a deja vu une taverne sans possibilité de boire PERSONNE)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés