Questions sur les maisons AOS...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai plusieurs houses dans UO, en fait tellement que je ne vais pas participer à la pose de nouvelle maison sur malas...

Par contre, je suis allé faire un tour sur Atlantique et j'ai vu pleins de maisons customisées sur Tram et Fell, j'ai donc quelques questions pour les forts en thèmes (je ne suis plus sur de l'orthographe ...

Doit-on redeed sa house pour la customiser ?

et si l'on a pas besoin de redded, peut-on en profiter pour agrandir la place que l'on occupe.

Sur Atlantic j'ai vu des personnes qui avaient des maisons très profondes en taille... En tout cas plus qu'une large tower...

Enfin dernière question... Sur la large tower, nous avons les espèces d'oreilles sur les cotés qui sont autant de place en plus... Comment c'est géré si l'on décides de la redesigner ?

Merci d'avance pour vos réponses
Alors,tu peux custom sans redeed,mais t oblige de garder la taille au sol,par contre tu peux ajouter des etages etc.
Ensuite,si tu veux aggrandir la taille,il faut redeed et replacer(ce ki peux etre risquer),la t'auras le choix entre tous les nvelles versions de taille et tu pourras test.Normalement,il faut un jour pour replacer,mais certaines personnes disent ke c bugge,ca te dit ke tu peux pas replacer pdt 24h mais genre en fait tu peux
Enfin bon,c un risque a eviter si t pas sur de ton coup,la meilleure chose etant genre de le faire avec un account ki peux poser une house ds tous les cas sous la main histoire d'assurer si ca foire

Pyros
Tu sais si c'est toujours aussi chiant de placer une house ou si ça s'est améliorer ? Pasque redeed je veux bien, mais si c'est le même qu'avant...

Sinon, y a-t-il la possibilité de tester la taille avant de pose avec leur nouveau jouet ?

Et si tu reconstruit en gardant la même base, y a-t-il l'espèce de socle super moche au sol ?

Merci de tes réponses en tout cas...
Il faut savoir quand même que ca merde sec niveau upgrade des houses ...
Des fois on peut plus replacer la maison, des coffres d'items entiers qui disparaissent, bref, c'est la merde ...



Chais pas ce qu'ils ont OSI avec les houses, mais ils doivent batailler ferme avec le code depuis de nombreuses années
Vieilles House
Les vieilles houses pourront toujours être construites après le passage à AoS. Ce sont les maisons non customized.

Celles dites customized, et bien oui, tu auras un socle obligatoirement.

C'est pour çà, je garde mon ancienne L-Shaped à fell qui est toute jolie, malgré le fait que je pourrais la revendre pour avoir deux maisons à Malas.

Voilà, chacun est libre de faire ce qui lui plait. Moi, c L-Shaped(Fell) et 18x18 (Malas)

Je reste à Fell (ressources * 2, champ .... )
Et je construit à Malas.

Mononoké, GM LesZoliesMaisonsAnciennes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés