JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Sondage : Qui a des problèmes avec SI? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Maxefox
Roi

Question

Sondage : Qui a des problèmes avec SI?

Vu le nombre de réponses au post d'alderohn, il serait peut être temps de recenser le nombre de joueurs ayant des problèmes graves avec SI. Ce qui m'intéresse ici,ce sont les personnes qui n'arrivent pas a lancer le jeu, ou qui se font déconnecter de manière fréquente alors qu'ils ont la configuration minimum pour lancer le jeu avec des drivers mis à jour dans des conditions normales d'utilisation.

PS 1 post par personne siouplé, c plus facile pour compter
Lien direct vers le message - Vieux
Fragtux
Alpha & Oméga

Aucun problème majeur pour ma part, si ce n'est le lag qui est un peu plus fréquent, et les temps de chargements qui sont multipliés par 2 ou 3.
Roi

Moi g une tres bonne config mis a jours au niveau driver mais depuis SI je me retrouve tres souvent en ecran fiché apres un chargement (entree de ville , retour zone frontiere ect ....), impossible de rien faire dons reset

Si qlq 1 a une solution
Grotougne
Alpha & Oméga

Aucun problème si ce n'est dans 2 zones de jeu où le Framerate et le Loss passent systématiquement au rouge -> donc injouable.

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=170359

(Ma config est largement suffisante et correctement configurée.)
Clusty/feuille [Cend]
Alpha & Oméga

Unhappy
Ba j ai pas poster sur l autre sujet, mais pareil depuis SI.
Soit je retourne sous windows ( xp ) a la page de chargement soit 5 sec apres etre rentrer supeer....
Inutile de précisé que tout est à jour.
ranild [LCDDE]
Alpha & Oméga

@grimsum
j'avait le meme probleme , il me semble l'avoir réglé en desactivant l'anti aliasing des options de ma carte video.
je dis il me semble car c peut etre juste une bonne serie
essaye et n'hesite pas a dire si ça ne change rien pour toi.
honnetement j'espere que ce n'est pas ça,c bien plus beau avec anti aliasing

sinon aux autres, un point deja pour que le jeu tourne bien ( pas de lag, ramage et autres): 256 mo de ram c trop peu il faut au minimum 384, tout ceux qui sont passés de 256mo a au moins 384mo le confirmeront
Nakyrae
Reine

je confirme, je suis passer de 256 a 512 et bien on voit nettement le changement
Borus
Alpha & Oméga

A part quelques probleme au debut a cause de directX , tout marche mnt.
aldheron
Roi

toujours impossible de jouer.
Tous drivers à jour, directx9, bios flashé, même avec configs SI au minimum -->plantage ou Id dès le départ.
Pour info, je tourne sur XP1800, GF4Ti4600, 256 DDR.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Je suis aussi passé de 256 a 512 (sur une trés petit config : 1.2 Ghz / GF1) et ... wahou ! Fini le diaporama en capitales, fini les 30 sec de freeze aprés chaque zoning, fini les loading de 1 minute... Du vrai bonnheur.
Iya-tchoum
Alpha & Oméga

... Est ce vraiment la Ram (j'ai 256) qui pourrai m'empêcher de laguer autant avec SI ?

C'est injouable chez moi, je rentre en jeu et je rame comme un fou, mais vraiment c'est pire qu'un lag
J'ai 733Mhz, 256 RAM et Elsa Erazor 3 LT en carte graphique ...

Sachant que DaoC tourne bien, je sais pas trop si je dois changer de RAM ou du carte graphique pour pouvoir jouer à SI ... fluidemant
Palima [gaïa]
Roi

Bonjour,
Mon problème est apparemment courant, je peux jouer sur S.I. de 5 à 30 secondes avant de revenir sous Windows.
La mise à jour des drivers, Windows, DirectX... n'y a rien fait.
C'est un peut lassant, mais bon à force de tester des trucs sa finira peut être par marcher....
pingouin [clan]
Roi

gros probleme avec SI

g un enorme probleme avec SI, g reussi a activer SI, seulement je ne paux pas me connecter, il ne reconé plus mon mots de passe ni mon login.

quand je v sur le site www.camelot-europe.com, dans faq, ils demandent un autre login et mot de passe abonnement qu'il ne reconnait pas non plus.

quelqu'un aurai t'il un email a me passer pour que je puisse leur ecrire rapidement merci
ranild [LCDDE]
Alpha & Oméga

pour les problemes abonnements :

abonnement@goa.com
Clusty/feuille [Cend]
Alpha & Oméga

Alderhon et Palima, vous avez quoi comme connection?
[edit] ok j ai lu sur l'autre post aldrhon que t'avais le speed touch usb, comme moi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Sondage : Qui a des problèmes avec SI?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite