JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 859 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Archer Griffon
C'est clair qu'un buff bot c'est fort en emotion
essaye tu verras
Lien direct vers le message - Vieux
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
essaye tu verras
Pourquoi il aurai besoin d'essayer ? barde ou ranger, il est déjà son semi buffbot

sinon Archer à tout dit, pour moi buffbot et IP c'est pareil, émotion 0, intéret 0, plaisir de jeu 0
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

Perso les buffbots ne me choqueraient pas s'ils ne nécessitaient pas d'avoir deux comptes, mais dans l'état actuel des choses la partie est inégale entre ceux donc ont deux comptes et ceux qui n'en ont qu'un... Or je désapprouve qu'un type qui a monté ses 50 lvls et qui jouerait très bien se prenne une raclée pour la simple raison que le type en face paît deux fois plus cher par mois.
Roi

Citation:
Provient du message de Elaerie
Pourquoi il aurai besoin d'essayer ? barde ou ranger, il est déjà son semi buffbot

sinon Archer à tout dit, pour moi buffbot et IP c'est pareil, émotion 0, intéret 0, plaisir de jeu 0
je suis persuadé qu'un jour tu t'es tapé des super buffs et que tu en étais tout content. Jouer avec un ovate ou être buff-boté c'est pareil, tu as le même plaisir, de la jubilation quand tu démontes 2 zerks en rage et qui utilisent IP enfin d'autres émotions. Libre à toi de ne pas être buffé mais tu n'as pas le droit de juger les autres.

Citation:
Provient du message de Sylvanur
Perso les buffbots ne me choqueraient pas s'ils ne nécessitaient pas d'avoir deux comptes, mais dans l'état actuel des choses la partie est inégale entre ceux donc ont deux comptes et ceux qui n'en ont qu'un... Or je désapprouve qu'un type qui a monté ses 50 lvls et qui jouerait très bien se prenne une raclée pour la simple raison que le type en face paît deux fois plus cher par mois.
non tu te prends une raclée car tu es faible stou... maintenant mange des pâtes comme je l'ai dis plus haut et achete toi des PC... et qu'est ce qu'il peut dire le mec qui a un 133MMX il ouine comme toi comme le monde est injuste que tu as un pentium 4 ? faut pas déconner là...

sans compter ceux qui n'ont pas l'adsl...
vimn
Bagnard

Re: Re: Re: [Buff Bot] Mauvaise foi générale.
Citation:
avec un shamy, tu peux tomber à 45/50 minutes, le regen de vie a une durée courte mais suffisante pour servir en combat et surtout ne prends absolument pas d'xp, même si casté en combat (au pire tu le lances entre 2 monstres)
Même si le shamy a un add damage à jeter, le fait de l'avoir plus être en permanence sous regen de vie (dont la valeur par tick est au minimum égale à tes pv/2) et sous regen endu avec suffit largement
oui probablement, mais cela reste loin des 10 minutes annoncées

je ne discute pas l'intérêt d'un Buffbot, c'est indiscutable : je donne juste ma façon de l'utiliser, très rarement et uniquement en xp si pas d'amis connectés (ce qui est rare de rare).

ha oui, il m'arrive parfois aussi de le garder si je duote avec un ami : mais franchement dès qu'un soigneur ou chamy arrive, je le déco.

Très franchement j'ai monté ce chaman pour faire du Buffbot, et finalement je me marre vraiment à le jouer et je fais quasiment plus de "buffboting" : c'est tellement fun comme classe
ludd
Roi

Citation:

ça a toujours été comme ça et bien avant que Daoc sorte.

Prend l'exemple de la fluidité, ben celui qui as le plus de moyen auras un PC très haut de game avec une parfaite fluidité et ceux qui ont pas forcément le budget auront une machine un peu limite et pas forcement très très fluide.

La même différence on la retrouve encore entre la personne qui joue avec un abo Aol et celui qui as un adsl qui marche nikel.

On va pas tous retourné sur un PC 486SX 25 avec un modem rtc 33.6 pour ça
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

Je suis contre les doubles acomptes, pas pour retourner à l'éclairage à la chandelle hein. o_O
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
je suis persuadé qu'un jour tu t'es tapé des super buffs et que tu en étais tout content. Jouer avec un ovate ou être buff-boté c'est pareil, tu as le même plaisir, de la jubilation quand tu démontes 2 zerks en rage et qui utilisent IP enfin d'autres émotions. Libre à toi de ne pas être buffé mais tu n'as pas le droit de juger les autres.
Déjà eu des supers buffs, déjà démonté un zerk à l'occasion, déjà ravie, et oui en effet, je trouve bien plus gratifiant d'arriver à battre quelqu'un qui utilise IP sans pour autant l'avoir, mais :
les buffs en question sont apportés par une personne qui est avec toi, ou à proximité. Si elle meurt, les buffs disparaissent, ça fait partie de la mécanique du jeu, à toi et à ton groupe de faire en sorte qu'elle continue à vivre
Se servir d'un bot pour se faire buffer, c'est de la mesquinerie pure et simple en se servant d'une aide extérieure extérieure (les buffs) que personne ne peut te supprimer (le bot au tp)

Accessoirement, si tu meurs et ensuite ressucité tu fais quoi ? tu plantes ton groupe parce que tu n'as pas tes buffs ?
Ou tu ne groupes pas ? (et dans ce cas quel intéret de jouer à un jeu dit multijoueurs ?)
Et si mythic trouve le moyen de virer les buffs bot, tu fais quoi ? delete ?
vimn
Bagnard

Citation:
Ben en fait c'est la vie ca !!

C'est exactement la même raison qui fait que tu roules en twingo et que je suis en Porsche : l'argent.

Et c'est pareil partout, si tu as un PC de fou qui "rame" pas, tu as aussi un avantage sur ton petit camarade.

Et si tu as un modem au lieu d'une ligne T1 tu es désavantagé (encore que franchement en modem ca passe bien).

Je te passe les 50 exemples qui me passent par la tête, regarde la pub du LOTO à la télé ca te donnera l'idée générale.

Ca sert strictement à rien de lutter contre cette idée, c'est comme ca et c'est tout : la nature humaine est ainsi faite.
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
non tu te prends une raclée car tu es faible stou... maintenant mange des pâtes comme je l'ai dis plus haut et achete toi des PC... et qu'est ce qu'il peut dire le mec qui a un 133MMX il ouine comme toi comme le monde est injuste que tu as un pentium 4 ? faut pas déconner là...
La joie des edits

Ben tu sais quoi ? à priori ton discours permet de te caser directement dans la catégorie "uber roxxor"
La guilde des KC sur mid recrute surement, si ça te dis (leur fait pas un CV, le quote suffira amplement)
Celte/Broceliande
Roi

Citation:

Se servir d'un bot pour se faire buffer, c'est de la mesquinerie pure et simple en se servant d'une aide extérieure extérieure (les buffs) que personne ne peut te supprimer (le bot au tp)
tu me diras où dans le manuel du jeu il est demandé que le buffeur suive absolument le groupe. Le jeu est si figé dans vos esprits : mez - blast - /stick je l'ai toujours dis ça c'est votre schéma de jeu..; on joue pas pareil ? alors on est des tricheurs, des weaks, on a rien compris...

pour retirer les buffs il y a ce que l'on appelle des débuffs c'est magique c'est ce que tu as en tant que championne et crois moi les effets sont impressionnants, autant que les buffs...
Donc je n'ai à priori aucune honte à jouer buffé d'autant que je ne peux pas me cacher pour éviter les troupeaux.
Je groupe dès que je peux mon but c'est pas de jouer solo mais si c'est grouper et aller à Emain : non merci !
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
tu me diras où dans le manuel du jeu il est demandé que le buffeur suive absolument le groupe. Le jeu est si figé dans vos esprits : mez - blast - /stick je l'ai toujours dis ça c'est votre schéma de jeu..; on joue pas pareil ? alors on est des tricheurs, des weaks, on a rien compris...

pour retirer les buffs il y a ce que l'on appelle des débuffs c'est magique c'est ce que tu as en tant que championne et crois moi les effets sont impressionnants, autant que les buffs...
Donc je n'ai à priori aucune honte à jouer buffé d'autant que je ne peux pas me cacher pour éviter les troupeaux.
Je groupe dès que je peux mon but c'est pas de jouer solo mais si c'est grouper et aller à Emain : non merci !
Il peut arriver que le buffeur soit stationné quelque part, comme un artisant à cra/beno/bled par exemple, ou quelqu'un d'autre attendant pour X raison, mais c'est temporaire, et de maniere générale, un buffeur se déplace en rvr dans un groupe, hors ses buffs sont pour le groupe en priorité, si tu n'en fait pas partie il te laissera ceux qu'il peut, mais pas beaucoup, voir aucun, à la différence du buffbot. Si il y a une limite de concentration pour les buffs, c'est aussi pour une raison, sinon autant mettre un pnj dans chaque TP et forts qui distribue des buffs à durée illimité

Pour les debuffs, admet quand même qu'il n'y a pas d'équivalent au champion parmis tes adversaires, et que très peu de mages utilisent leurs debuffs de caractéristiques, donc de ce coté tu n'as pas grand chose à craindre, quand à te croire je n'en ai aucune utilité, je sais déjà ce qu'ils font et ne font pas et jusqu'à quel point ils sont efficaces, sauf qu'un debuff ne dure qu'une minute, moins avec les resistances magiques adéquates, et ne resiste pas au purge, au contraire de buffs "permanents"
Et où j'ai parlé de emain ? j'ai même parlé de TP, hors hormis sur hadrien ou odin, des tp hib il n'y en a pas à emain.

Au passage, si tu n'as pas vu les quelques questions à la fin du post que tu as quoté, merci d'y répondre.
Celte/Broceliande
Roi

Citation:

Accessoirement, si tu meurs et ensuite ressucité tu fais quoi ? tu plantes ton groupe parce que tu n'as pas tes buffs ?
Ou tu ne groupes pas ? (et dans ce cas quel intéret de jouer à un jeu dit multijoueurs ?)
Et si mythic trouve le moyen de virer les buffs bot, tu fais quoi ? delete ?
je groupe dès que c'est possible, et je buff ceux de mon gpe.
Mythic ne trouvera rien contre ça et si c'etait le cas je me balladerais avec en groupant. En cachant mon buff bot, etc..; enfin il y a toujours des combines.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de La|ithiel
Comme je l'ai dis dans mon message le bot ça aide bien mais bon ça remplaceras jamais un joueur qui a un personnage spé buff, car le gars vas pouvoir ballancer des heal et participer au combat.

Boff les buffs bot ne sont quand méme pas l'équivalent du aim bot a CS, et je pense que vous pouvez bien le comprendre.
Et DAOC est loin de mourir a cause d'une pratique tel que le double acompte.
C'est un petit aim bot?

PS: ce sont toujours les mêmes arguments que ceux employés par les cheateurs entre autres "Avec je peux r0x3r un aT fastoche comme un n00bzo2 et c'est cool! humpf humpf"
La|ithiel [OT]
Bagnard

/em straff on alarik

De toute façon je vais outre passer ta remarque et dire je buff bot parce que je le vaut bien.

et je m'en contre fou si les bots flinguent DAOC je jourais a AC2 ou WOW.

CS j'ai jamais jouer je suis un Quakeur.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Buff Bot] Mauvaise foi générale.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite