JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 682 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC pour le meilleur et pour le PIRE RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ethelen
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ociand Eireann
Juste Un mot

Role-play

c'est pas compliqué
Le Roleplay est basé sur le dialogue, non sur les sentiments.

Cependant, les rôlistes ont apparemment tendance par associer les 2 dans les MMORPG.

Un seul conseil : Ecoutez votre raison et suivez votre moralité.
Lien direct vers le message - Vieux
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Juste un mot : lis la suite du post.
C'est pas compliqué

(Grah, ça m'enerve ce genre de simplifications stupides)

Et voui, comme dit Ethelen, les quelques-un faisant l'erreur (je l'ai faite..) de mettre inconsciemment une once de sentiment au lieu du simple dialogue, et ça part là où ça ne devrait pas.. dans certains, pourquoi pas, dans d'autres ouille..
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

je suppose que ca dépend des circonstances, vous feriez mieux de vous renseigner et de lui demander avant de juger tout simplement.

Je rencontre tres peu de personnes 100% roleplay dans Daoc... vous meme, l'etes vous?
ya forcement des moments où on aborde des sujets techniques comme un LD, une reco, du lag, etc, donc qui implique qu'on parle IRL... si dans un de ces cas le gars dit: " ma Chérie a LD " ben désolé mais je ne vois pas où est le roleplay là-dedans...
Kendar
Alpha & Oméga

J'ai eu une femme IG avec mon premier perso.
Je savais que c'etait une femme mariée irl qui jouait derriere.

Je l'appelais souvent mon coeur ou des termes dans ce genre, mais pour moi c'etait a connotation affective. Je veux dire je l'ai beaucoup aimé mais en amie.

De tte facon, s'il y a un probleme il suffit de mettre les choses au clair. Mais il est vrai que j'ai vu des gars tomber vraiment amoureux d'un personnage féminin, tout comme j'ai des personnages féminin (qu'ils soient joués par un gars ou une fille) profiter de leur sexe in game pour gagner popularité/xp/richesse/Pl...
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Jalousie mal placée...

Je ne pense pas non plus qu'étaler les malaises de son couple sur un forum soit une excellente démarche pour résoudre le problême...

Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de astoadric
C'est pas parce que je joue un skald et que je fis du RvR que dans la rue je cours en chantant tout en crachant sur les passants(Alias DD ou mez ) avec une hache deux mains pour les achever!

Je suis sur que ca t'arrives parfois (aller avoues )
Exal Thean
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ethelen
Le Roleplay est basé sur le dialogue, non sur les sentiments.

Cependant, les rôlistes ont apparemment tendance par associer les 2 dans les MMORPG.

Un seul conseil : Ecoutez votre raison et suivez votre moralité.
Heu je te reprend la le rôle play c'est jouer un rôle faire vivre un personnage par un support et oui par le dialogue

pourquoi la personne que tu fais vire n'aurais pas de sentiments??

Le role play c'est pas la realitée non plus il faut faire la DIFFERENCE
kisabay
Roi

arf violent la jalousie </em te comprends>
Exal Thean
Alpha & Oméga

je me rappelle une fois

Je jouait au RPG In nominé satanis (sur table)

je jouais un personnage sous le contrôle du démon du sexe et de la débauche

dans l'assemblée il y avait 5 fillees et 5 garçons
a certain nomment j'ai dut en séduire pour terminer la mission mais se n'est pas pour la çause que après la partie on a fait une partie de jambe en l'air

non on ses juste contenter de jouer notre rôle point on a passer des soirée fabuleuse et des mots gentils il y en avais des beau pourtant ma compagne ne m'as rien reprocher ...

Mainteant il est vrai eu on est sur un Rpg Online ca peut être diffèrent ya toujours les cons et les profiteurs mais bon il ne faut pas voir le mal partout sit le mec c'est marié pour le role play il ne doit déjà avoir une petite base du RP

Sur T4c je me suis marié avec une fille et il c'est avéré que c'était un mec derrière qui jouait pas pour ca que j'ai des désirs Homosexuel au fond de moi

quand j'en voit certain sur mid ys qui s'appelle Karessmoilescuisse, ou encore Klitoris ok ok la je comprend ou un mec qui send en boucle " t une fill IRL ou habite tu blablabla" la c'est autre choses

Je te conseille néanmoins de prendre contact avec le joueur derrière le mari Ig de ta fiancée avec son accord c'est mieux et de mettre la choses au point tu verras de suite si il jouait son role ou si il tentait le diable a partir de la ca ne découleras plus que de vous

voila j'ai essayer de faire une opinion constructive pour le monsieur Kenshin:
Jah Federath
Roi

Je soutiens sandstorm, il est toujours difficile de faire la part entre la réalité et le jeux quand on aime sa compagne et qu elle s'amourache d un avatar, et plus ou moins du gars qu il y a derriere.
Bein oui c'est de la jalousie, et c'est humain. Par contre je crois qu il vaudrait mieux en parler avec elle que sur le forum. D'ailleurs qu est ce qu elle en dit elle ?
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

Jalousie ? oui..
Mal placée ? aucun de nous ne peut juger...
Confusion irl/rp ? ptet bien mais bon j'suis pas hèrpay moi donc je sais pas...

Maintenant ce qui est sûr c'est que tu en souffre alors dis lui d'arrêter...entre son jeu et son couple irl, si elle a du mal a choisir...
cayan
Roi

Le mélange IG/IRL n'est pas toujours facile à gérer
à toi de connaitre la façon de penser de ta copine et de son mari IG.
Perso g déjà eut une épouse IG qui était mariée IRL
on s'est meme rencontré, on à déjeuné ensemble, Tranquille
Son mari était zen, pe aussi parcequ'on avais mis les choses aux clair dès le début entre ma "femme" et moi au sujet des dérapages possibles.

Avaient ils fait cette mises au points ?
si non, je crois que c une bonne chose à faire, pour etre sur d'en rester au coté RP

Car il est vrai qu'une certaine tendresse pe naitre envers une personne avec qui on joue tres tres souvent; j'ai bien dit tendresse, rien de plus

C un équilibre à trouver entre les couples IG et IRL je pense...

Cayan
tuelamouche
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sandstorm
Y'a d'autres nom comme des diminutif du nom du perso

Ce que je veux faire passer comme message c'est qu'au départ ca commence en tant que IG et apres ca devient plus ...

je le sais je le vis en ce moment !

en gros le vrai problème c'est pas comment il appelle ta copine ... c'est comment elle doit parler de lui quand vous etes o pieu tous les deux?! c'est pas plutot ca le vrai problème hein hein hein ...?!
tuelamouche
Bagnard

je tiens a rajouté que moi je le comprend dans le sens ou ca a beau etre du IG ou de l'IRL .. les sentiments d'une personne sont toujours les meme et c'est choquant( meme si ce n'est qu'un jeu) de voir son aimé dire "OH mon cher mari adoré .." et qu'un autre homme lui dise "viens cher belle épouse blabla.." ... je comprend tout a fait sa réaction mais a ce moment là il fallait dès le début mettre ces limites avec sa copine ... (réf avec mon copin a moi ..) .
Roen
Alpha & Oméga

Bah une seule question Sandstorm:

Avant de venir nous en parler a nous, en as tu parlé a ta femme ?
C'est je pense la seule personne qui peux te rassurer sur ce point.

Sinon a partir du moment ou c'est roleplay je vois pas ou est le mal d'appeller le perso par des petits nom tendres.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC pour le meilleur et pour le PIRE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite