Pomello

Dernières publications

RSS
17 avril 2017 à 13:12 - Messages
Merci Green, Les quêtes OW se prennent chez qui ? une recherche sur Gogole m'a montré le chemin merci pour ton aide :)... Lire la suite
17 avril 2017 à 09:34 - Discussion
Salut à tous, Après 10 ans de pause, j'ai décidé de relancer mon compte mais voila ... je suis complètement paumé ... de ce q... Lire la suite
12 mars 2003 à 14:14 - Discussion
J'ai respec mon MA au lvl 40 il était tranchant+bouclier je savais enchainer 3 bleu, 2 jaunes ou 1 orange, maintenant il est spe... Lire la suite
12 mars 2003 à 13:50 - Messages
moi je dirais aussi ceci;Question:Qui est le Mezzeur par excellence sur AlbionRéponse A: y'en a pas, on des des laissé pour com... Lire la suite
9 mars 2003 à 13:42 - Messages
tu varies sur ces 3 coups la ou tu en as d'autres?... Lire la suite
9 mars 2003 à 10:05 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens de dinger 40 avec mon MA spe bouclier, j'ai décidé de respec en hast ... mais voilà des coups il ... Lire la suite
9 mars 2003 à 01:12 - Messages
tantot un Ranger m'a tué je suis MA spe bouclier, je suis rez 2 seconde apres il me retue, on me rez, retue ... A la base il m'... Lire la suite
7 mars 2003 à 00:50 - Messages
c beau de rever, faut pas oublier que dans le tas, tu as un barde pour mez ... un enchanteur pour te PBAE, une ombre pour te ra... Lire la suite
5 mars 2003 à 10:54 - Messages
MMmmmm suite au post de Sandstorm (et arrêtez de dire ouin ouin) je pense que quelque part il avait raison ... c kler ca calme... Lire la suite
je ne sais pas qui parlait de Bug Exploit mais c'est vrai que ca fait 2 fois que Hib profite des faiblesses du jeux pour accroi... Lire la suite
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES- PAS DE GROSSIERETES- PAS DE DIFFAMATION- PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL- PAS DE MESSAGES P... Lire la suite
4 mars 2003 à 00:38 - Discussion
je viens de rencontrer un animist 50 sur Emain/Ys LOL ca fait mal cette bete la, il s'est bouffé tout un groupe de mid à lui ... Lire la suite

Jeux

    Pomello joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pomello n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pomello n'a publié aucune critique de jeu.