JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 438 (sites) | 831 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC pour le meilleur et pour le PIRE RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

DAOC pour le meilleur et pour le PIRE

Je me rends compte d'une chose dans ce jeux ...

Bcp ont laissé tomber leurs études, leur boulot et leur famille pour ce jeux ... bcp s'investissent de trop ...

Je veux en venir aux mariages pratiqués dans daoc.

Je joue à daoc avec ma copine ...

Elle a décidé de se marrier IG pour etre un peu plus Roleplay (déjà vois pas ce que cela change dans le jeux) mais ce qui est déplorable c'est de voir que certains ne font pas la différence entre IG et IRL.

J'ai vu le "mari IG" de ma copine l'appeller mon Amour, ma chérie, termes tres famillier IRL et qui manque de respect à la personne physique IRL...

Ce poste est pour bien faire comprendre à certains que se marrier dans le jeux ne permets pas pour autant de prendre certaines largesse au niveau des appellations, respectez le copain IRL si vous savez qu'il existe ...

DAOC est un jeux mais bcp s'identifient à leur BG un peu trop fort et ca fout la merde dans les couples IRL !

Merci à tout ceux qui comprendront un peu mon point de vue, quand aux autres je ne vous souhaite pas de connaitre pareille situation
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

Daoc c'est caramail en 3D c'est tout aussi dangereux pour les neurones
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Heu, dis moi, d'un point de vue RP, tu veux qu'il nomme son épouse comment ? "Femme que j'aime In-Game mais qui est l'amour d'un autre IRL" ?

A mon avis, ici, c'est toi qui ne fait plus la différence ingame/IRL.
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Re: DAOC pour le meilleur et pour le PIRE
Citation:
Provient du message de Sandstorm
Merci à tout ceux qui comprendront un peu mon point de vue, quand aux autres je ne vous souhaite pas de connaitre pareille situation
Ouip, tu fais bien de surveiller, ça peut te tomber sur la tête un jour, et là le genre de personne dans ton cas ne comprennent pas.. et c'est normal..
Kurtz | Honoratha
Alpha & Oméga

jaloux
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai vu le "mari IG" de ma copine l'appeller mon Amour, ma chérie, termes tres famillier IRL et qui manque de respect à la personne physique IRL...
Hummmm, laisse moi te dire que le mari IG, pour reprendre ton expression, s'adresse à son épouse IG, et non à la joueuse derrière. C'est ce qu'on appelle jouer un rôle...
S'il y a quelqu'un qui me parait confondre IRL et IG, ce serait plutôt toi dans cette affaire. La situation n'est peut être pas facile à vivre, quand on a une petite pointe de jalousie...
`Fioana-Orca`
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Heu, dis moi, d'un point de vue RP, tu veux qu'il nomme son épouse comment ? "Femme que j'aime In-Game mais qui est l'amour d'un autre IRL" ?

A mon avis, ici, c'est toi qui ne fait plus la différence ingame/IRL.
agree =)
corwin5
Alpha & Oméga

Sandstorm retire moi tout de suite cet avatar. C pas la première fois ke je trouve déplorable ton post mdr alors ke ce héros de BD est admirable lui.

Etre jaloux d'un joueur de l'autre coté de l'écran c pathétique.

Oui je flame ca le mérite
Noenga
Alpha & Oméga

Je pense comme Aratorn. Partons du principe que ce mariage est 100% roleplay : ben c'est un peu normal que le mec dise des mots tendres à sa femme, non ?
Sur Asheron's Call, le personnage de mon compagnon était tombé amoureux de sa reine, il lui a dit qu'il l'aimait et qu'il voulait l'épouser. Mais mon compagnon en lui-même n'était pas amoureux de la personne qui jouait sa reine, hein
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

Citation:
Y'a d'autres nom comme des diminutif du nom du perso

Ce que je veux faire passer comme message c'est qu'au départ ca commence en tant que IG et apres ca devient plus ...

je le sais je le vis en ce moment !
Rna

Citation:
Je me rends compte d'une chose dans ce jeux ...

Bcp ont laissé tomber leurs études, leur boulot et leur famille pour ce jeux ... bcp s'investissent de trop ...
Cela s'apelle l'addict

Définition psychologique : dépendance forte au produit , le sujet ne peux pas s'en passer , il en a besoin pour vivre

Définition sociologique : lié au stress , à la difficulté de faire face à soi même et à la réalité , se projette dans qqchose d'artificiel , et s'y investit plus que de raison .

/q

[edit] STOP TROLLING vous êtes vraiment lourds à toujours chercher la remarque qui est suceptible de blesser la personne alors qu'il est possible en usant d'un minimum de réflexion de préparer un post en le rendant constructif , tout en en gardant la substance
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Les dérapages sont rapides, et je pense que sa pointe de jalousie n'est aucunement répréhensible. On ne peut, vous ne pouvez certainement pas juger de ce qu'il se trame dans la tête du monsieur en face, ou de sa copine. J'ai des proches ayant frais de ce genre de situation, et quand ça tombe d'un coup ça fait très mal et ça surprend. Il n'y a peut-être, et je dis bien peut-être, pas que lui qui confond IRL et ITG. L'opposé est totalement possible aussi, et je vois vraiment pas en quoi vous pouvez complètement pouvoir analyser les pensées des personnes en question...

Edit : dans l'absolu oui c'est un rôle, mais je veux dire qu'aprés, je vois pas du tout comment vous pouvez dire qu'il n'y a aucun sentiment ou autre chez chacun.. donc les réactions sont bonnes dans le fond, mais pas toujours justes.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Y'a d'autres nom comme des diminutif du nom du perso

Ce que je veux faire passer comme message c'est qu'au départ ca commence en tant que IG et apres ca devient plus ...

je le sais je le vis en ce moment !
Ben comment elle voit ça, ta copine ? Comme du roleplay, ou ça dépasse les cadres du jeu ? Si c'est uniquement du RP pour elle, ta jalousie est mal placée. Faut lui faire confiance à ta copine

Je te conseille de voir ça avec elle : discutez-en calmement, fais-lui part de tes craintes.

Les dérapages existent, mais ne sont pas systématiques. Si ta copine maîtrise le roleplay, tu n'as pas à t'en faire.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

bah vi ça se comprend la jalousie

maintenant faire le point sur soi entre le role IG et les pensées IRL serait une bonne chose
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Ben comment elle voit ça, ta copine ? Comme du roleplay, ou ça dépasse les cadres du jeu ? Si c'est uniquement du RP pour elle, ta jalousie est mal placée. Faut lui faire confiance à ta copine

Je te conseille de voir ça avec elle : discutez-en calmement, fais-lui part de tes craintes.

Les dérapages existent, mais ne sont pas systématiques. Si ta copine maîtrise le roleplay, tu n'as pas à t'en faire.
Voilà, c'est ensuite du domaine de la personnalité humaine..mais surtout parlez-en oui, ne laissez pas ça dans un coin en pensant que ce n'est pas grave.. ce genre de choses et la jalousie peuvent bêtement faire pourrir beaucoup de choses...

-> <- Un smiley détente pour pas tous sombrer dans la déprime ^^.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC pour le meilleur et pour le PIRE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite