JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 547 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > chaos ? pkoi autant pk ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

kler na marre ala fin ..
Lien direct vers le message - Vieux
Camu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
kler na marre ala fin ..
J'étais sûr en lisant le début du Thread qu'au moins un baazulien allait dire le fameux "na marre" de DracoNoir Shane

Enfin bon , y'a rien d étonnant de se faire tuer sur un serveur full pvp , ca serait même le contraire qui serait étonnant.
Bon d'accord , y'a toujours les Gbs qui tuent au sous-sol du temple de Lh pour dégouter les nouveaux arrivants, d'accord mais bon , sont pas si nombreux que ca , ensuite tout l'interet de ce genre de serveur ( qui peut pas plaire à tout le monde c'est sûr) c'est la survie pour progresser !

Je suis pratiquement sûr que Sepult a écrit ce sujet étant énervé , il sait pertinemment que ca ne sert à rien décrire ici car Cjaos est un serveur anglophone principalement
Tuf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Taxa-Hine
Marre des gobelins sur arakas!!!
Moi c'est les guêpes que j'aime pas
Nalim
Alpha & Oméga

put1 de pkk de marde
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Moi j'ai piaffé récemment, j'étais peinard level 10 chez Jaja (y'a une heure) et la Vampira arrive, me dit "hi", puis "bye", je mange 3 burst, je déco de justesse, je reviens 10 min apres, et reco au temple... a 500 XP du up!!!
J'y retourne, je fais mon level, et au tout début du level, j'ai trouvé une fufu que je n'aurais pas trouvé sinon. Comme quoi ca a du bon (ceci dit, faut pas me free pour ça )
Sincerely,
Rock.
Maarek
Alpha & Oméga

c'est le but du serveur si t pas content tu part comme moi
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Oui c'est surprenant qu'un serveur nommé Chaos ait autant de PK
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

CHANGEZ VOS AVATAR CEUX QUI ONT LE MEME QUE MOI !!

DIDIOU J'AI UN COPYRIGHT !!

PAS TOUCHE A MON AVATAR !!!

ALLEZ VOUS CHANGEZ !

*Vinc pas content*
Sinistre
Roi

Citation:
Provient du message de Camu Tanka

Bon d'accord , y'a toujours les Gbs qui tuent au sous-sol du temple de Lh pour dégouter les nouveaux arrivants, d'accord mais bon , sont pas si nombreux que ca , ensuite tout l'interet de ce genre de serveur ( qui peut pas plaire à tout le monde c'est sûr) c'est la survie pour progresser !
Quand j ai commence Chaos, y avait que tres rarement des GBs au sous sol qui s amusaient a Free shooter les noobs.
La palme du pk au sous sol a ce moment la revenait aux quelques lvl 2 qui tuaient tous les lvl 1 qui tentaient de faire la quete des rats aux su sol, ou juste d y xp.
Bien sur -Boromir- passait de temps en temps et faisait un grand nettoyage, mais je me sui principalement fait tuer au ddf au debut.
J me suis arrete lvl 53 y a quelques temps donc je sais pas comment c est desormais. En tt cas, je passe un ptit coucou aux chaosiens que je connais, notamment ceux d apo, car j ai eu peu occasion de recontrer du monde, si ce n est des ricains, qui ne liront donc jamais ces lignes.
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vinc de Lys
CHANGEZ VOS AVATAR CEUX QUI ONT LE MEME QUE MOI !!

DIDIOU J'AI UN COPYRIGHT !!

PAS TOUCHE A MON AVATAR !!!

ALLEZ VOUS CHANGEZ !

*Vinc pas content*

Tu crois etre le premier a l'utiliser? Tu as déposé un copyright dessus? Tu en es le créateur?
miette72
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vinc de Lys
Pour répondre au post ( tout de même ), je n'ais pas grand chose a dire si ce n'est ceci :

Le Full PVP sur Chaos n'oblige pas les joueurs a aller kill des lvs 2 quand on est lv 80 .. personnellement, où est l'intérêt pour un lv 80 (souvent équipé en indrop) de tuer un noob qui va droper ... une dague rouillée et quelques popos.
...
le level 2 qui se met dans une zone non protegee pour xp est un peu neuneu aussi, personne ne l'oblige...

Tartine, 4 morts en 125 niveaux, et jamais un pretre ou un protecteur derriere ses fesses...

un bien pensant
Bagnard

Citation:
Et sachez d'ailleurs une chose, les KoS ne vont pas aller kill des lvs 2, 10, 20, 30 rien a faire de ce genre de persos ont kill les lvs 50,60,70 .. etc etc pour les faire drop, c'est ça Chaos, une guerre continuelle entre les gbs.
Non non j'te rassure les KoS tuent bien des NB surtout au point de recall tablet
Tenia
Alpha & Oméga

parce que c'est gratuit aussi...
Sepult
Roi

Talking
je vous remercie pour tous vos messages
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Citation:
Tu crois etre le premier a l'utiliser? Tu as déposé un copyright dessus? Tu en es le créateur?

Tu as vu depuis combien de temps je suis inscrit sur JOL ? Certes je ne post pas tout le temps, normal je ne parle pas pour rien dire. Mais je n'ai jamais vu qqn avoir cet avatar, j'en conclus donc que je suis le premier et je fais bcp de forums.

Par contre oui, je ne suis pas le créateur, mais il suffit que qqn mette un avatar ( ma foi drôle ) pour que tout le monde le prenne.

Auron l'a changé c'est cool de sa part j'aimerais que l'autre personne qui a pris le meme avatar ( fais a sa manière en plus .. ) le change.

Citation:
le level 2 qui se met dans une zone non protegee pour xp est un peu neuneu aussi, personne ne l'oblige...
et le lv 2 .. il peut aller xp où a part dans des zones non protégés ? Aux brigands de la ville ? Aux gobs ? mdr le pauvre il meurt en 5 coups contre ces monstres là super intéressant .. Le lv 2 est obligé, contraint de descendre dans les profondeurs des sous sols de lh ... c'est la triste loi de Chaos, faut bien qu'ils xp quelques part bon dieu. Laissez les tranquille et attendez qu'ils portent des items intéressants pour les templer .

Citation:
Non non j'te rassure les KoS tuent bien des NB surtout au point de recall tablet
J'y crois pas du tout, Kilivan à été clair la dessus, interdiction formelle de toucher les noobs a part les personnes déjà kos par la guilde et qui viennent de reborn ( Sheila si tu lis ce message ) .
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > chaos ? pkoi autant pk ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite