JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 695 (sites) | 1116 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Impossible d'enregistrer SI RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fheyla
Reine

Impossible d'enregistrer SI

Voila je vais sur wwww.camelot-europe.com je vais dans mon compte, il n'y a pas trop de monde donc tout ce passe pour le mieu, je rentre le cd key de qui est ecrit derriere le manuel de SI et lorsque je clique sur Valider, rien ne ce passe. Ce probleme est t-il temporaire ? Cela le fait t-il a d'autres personnes ? Bref je ne peux pas activer SI ce qui est rageant car je viens tout juste de l'avoir.

Merci de votre aide.
Lien direct vers le message - Vieux
Turgan Galikea
Roi

Ne clique pas sur valider quand tu as fini de rentrer ton cd Key, mais appuies sur "entrée" lorsque tu es encore dans la rubrique de saisie et que tu as fini de rentrer ta clé-cd. Le bouton valider est buggué et te renvoit sur ton dossier perso en boucle.

Merci beaucoup
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Impossible d'enregistrer SI

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite