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La 4ème Prophétie
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Avatar de Clyde
Clyde
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300 endu avantages et inconvénients

Je me pose une question , dans le cadre d'un combat entre deux guerrier , avoir 300 endu sa apporte quoi ?
Déja sa apporte des résists et contre un guerrier sa sert pas a grand chose , sa apporte de la ca aussi mais on perd des popos et on tape moins fort qu'avec 125 ou 180 d'endu .
En ce qui concerne les pv , a quoi sa sert d'en avoir plein plein plein , sa permet de mieux encaisser mais une fois que on a pris un ou deux coups et que nos pv sont tombés a peu pres au meme niveau que notre adversaire , sa sert pu a rien ?Je veux dire pas besoin de plein de pvs , suffit de pas pt en 3 coup .
En conclusion l'armure HE serait uniquement bonne a xp et a affronter des élémentalistes ?
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djuNk78
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Re: 300 endu avantages et inconvénients
Citation:
Provient du message de Shandrakor
En ce qui concerne les pv , a quoi sa sert d'en avoir plein plein plein , sa permet de mieux encaisser mais une fois que on a pris un ou deux coups et que nos pv sont tombés a peu pres au meme niveau que notre adversaire , sa sert pu a rien ?Je veux dire pas besoin de plein de pvs , suffit de pas pt en 3 coup .

Faut vraiment pas avoir de réflexes pour encaisser 3 coups d'un guerrier sans réagir.
Vraiment bizarre ce thread
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Lady Driel Gr
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Re: Re: 300 endu avantages et inconvénients
Citation:
Provient du message de Ndrangheta

Faut vraiment pas avoir de réflexes pour ençaisser 3 coups d'un guerrier sans réagir.
Vraiment bizarre ce thread
c'était une expression, ca voulais/veut dire ne pas péter rapidement.
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Clyde
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Citation:
Faut vraiment pas avoir de réflexes pour encaisser 3 coups d'un guerrier sans réagir.
Ce que je veux dire c'est que on a pas besoin de tant de pv a partir du moment ou sa nous laisse le temps de réagir et de pas mourrir avant d'avoir commencer a popoter ou bien pas mourrir a cause d'un probleme de lag
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Avatar de Taxa-Luxie
Taxa-Luxie [BLT]
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Je dirais que l'avantage des 300 endu, outre les résists et la CA de folie, c'est de pouvoir avoir 2 ou 3 personnes qui nous attaque et de pouvoir recal tout de même. Maintenant, est ce que cela vaut tous les lvl mis dedans.. ça dépend des gens, des serveurs.. et surtout des renaissances et de la présence ou non du coco.
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Mini Elwood
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Avantages : Nombre de pv's conséquents, énorme Ca sans activer d'océane et sans consommation de mana, port du bouclier des Eres et ses 25 parade.

Inconvénients : Beaucoup trop d'endu qui gâche pas mal de la puissance de frappe.

D'aprés moi c'est une question de lvl's.
Haut lvl : 300 endu > 180 endu > 125 endu.
Bas lvl 180 endu > 125 endu > 300 endu.
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[Seypher]
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Re: 300 endu avantages et inconvénients
Citation:
Provient du message de Shandrakor
l'armure HE serait uniquement bonne a xp et a affronter des élémentalistes ?
Uniquement ? C'est deja pas mal...
Et puis elle sert aussi à un autre truc...: claquer
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Avatar de Orion
Orion [Mrd]
 
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Tu as le temps de boire tes potions.
Ta régénération est plus rapide.


Par contre le point négatif: la peste... elle fait très mal :/
Mon perso a 300endu perdait environ 600pv en une peste...
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Nemezys
Roi / Reine
 
elle ser surtout a avoir BCP de PV ... et une TRES GROSSE CA ...

Pour les Pv je m'explique ... pour tirer parti de cette inconvenient de 300 d'endurance il fo bien Evidemment avoir a disposition quelque divines ou forest lors d'un duel .... car remonter 3000 pv d'un seull coup au lieu de 2000 ... crois moi ca change pas mal de chose .... de plus cette armure donne un max de resist aux magies ... et ne donne pas de malus a l'esquive ... donc tres interessant ... mais aussi Elle est tres legere ....voila pour les AVANTAGES


Inconvenient : 120 pt de competences .... 24 lvl .. apres c toi qui vois
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Satchette
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Il est vrai que 180 d'endurance peut paraître largement suffisant.
300 c'est pour le fun, le skin, la drague...
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Rekiem
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On peux enlever des bouts, contrairement a l'océane, ça permet par exemple de porter la ceinture instable, qui donne une grosse CA et éventuellement le plastron Celeste si c'est contre un guerrier et là tu arrives a une CA réellement énorme
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Avatar de Liamn de Ciel
Liamn de Ciel
Roi
 
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Avantage pour un palouf :

Pas d'activation d'une gemme comme le coeur de l'océan qui te bouffe beaucoup de mana et toutes les 10 minutes.

Les Pv sont très utile, mais la différence se voit surtout à Hlvl.

Certes, ca réduit la puissance, mais quand tu portes l'armure He, on se sent fier, on a beau dire

Sur Ezar, mes persos étaient presque tous tanké 300 endu, et je reconnais que la puissance :
__________________
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Muska
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Bah ça donne, dans ce contexte, plus de CA, plus de points de vie oui, et selon certains tu encaisserais mieux avec beaucoup d'endurance (à vérifier).

Bon moi je n'ai jamais été vraiment pour les 300 en endurance, en PvM c'est vraiment intéressant, tu campes où tu veux sans problème, par contre en PvP, il y a des avantages (on l'a dit, de la CA, des points de vie...) mais aussi des inconvénients. En effet, 300 c'est beaucoup de points dépensés. Avoir beaucoup de points de vie, ça sert, mais seulement dans certains cas, pas dans tous. Bref moi je prône les 180 en endurance.

Par contre sur un serveur super renaissance super xp full biloutisme, bah l'armure des HE me semble nécessaire tout de même.

Citation:
On peux enlever des bouts, contrairement a l'océane
C'est vrai, un petit point donné en plus à l'armure des HE in extremis.
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Avatar de JuJuGa
JuJuGa
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Citation:
Provient du message de Muska
C'est vrai, un petit point donné en plus à l'armure des HE in extremis.
Alors donne aussi un points à toutes les armures > et < à océane.

Je préfère drake pour tanker un mage car sans int il est nul !
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Rekiem
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Citation:
Provient du message de JuJu Elderys/ex-Flo
Alors donne aussi un points à toutes les armures > et < à océane.

Je préfère drake pour tanker un mage car sans int il est nul !
On parle des tapettes de guerriers
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