JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Pas de niveaux ? Comment évoluer ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
corto maltese
Roi / Reine

halala

que de problème lié à un terme : XP ! simple il n'y en a pas !
tu améliore tes compétences en les utilisant, ce qui semble assez logique ! et c'est vrai que contrairement a DA** tu sera obligé d'aller au charbon pour progresser, j'aime !

point de niveau, point d'xp que de la chasse au jedi !

et comme certain l'on dis plus haut ! faut lire la FAQ, ca aide à se faire une idée surtout vis à vis des FS :bouffon:

be seing you
Lien direct vers le message - Vieux
Pierre-Loup
Bagnard

Je pense que le PvP devrait faire evoluer les compétences bien plus vite que le PvE, ca apporterait bien plus de challenge, et d'amusement
corto maltese
Roi / Reine

Ce serais bien oui ! mais je pense que le PvP sera plus interressant pour augmenter notre niveaux de faction ! c'est bien le but d'ailleur puisque ca fourni des petits avantages : tourelles, gardes, etc etc !
les compétences étants les mêmes ...

et puis je vois mal un forgeron se ruer masse en l'air surun groupe de stormtrooper !
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Geshir
Je pense que le PvP devrait faire evoluer les compétences bien plus vite que le PvE, ca apporterait bien plus de challenge, et d'amusement
C'est vrai que comme ça c'est vachement équitable pour les classes qui n'ont rien à faire en PvP.
Le danseur il fait quoi pour monter plus vite?
Une gigue devant la faction ennemie?
Le fabricant d'armes doit en faire des pourries pour les vendre à l'ennemi?

Par souci d'équité, je pense qu'il serait mieux que justement, le PvP n'apporte rien de plus en tant que montée de compétence que le PvE.
snsTENEBRAEsns
Roi

Citation:
dans certains jeux comme DA** tu peux même rester assis des heures
à moins d etre barde avec endu song ou mana song aucun groupe ne te prends comme ça

eventuellement un reroll dans une grande guilde

C u soon
corto maltese
Roi / Reine

un barde ? euh quézaquo a SWG ?
ceux qui veulent jouer dans l'esprit swg et participer au commerces le ferons sans avoir à se dire et merde aprés la séance de crafting je dois faire du pvp ou pve pour monter de niveaux !

nan nan la c'est bon comme système

et puis si je me rapelle bien y'aura pas de perso non player donc pas de commerce sans joueur pour le faire !

arf ca s'annonce bien ça
Kawoosh
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de Cyrion
[i]Venant d'une personne portant ce genre d'avatar ca me va droit au coeur.

Ca...casse

Pour rester dans mon tripe ( gentil )

Pas de niveaux ? Comment évoluer ?
J'te repond Tu t'denmerde !!!
kirk
Alpha & Oméga

Citation:
que de problème lié à un terme : XP ! simple il n'y en a pas !
sisi il y a de l'xp dans swg.
si je me trompe pas on remplis une barre d'xp quand on utilise une skill.
Solarys-Lizy
Roi

Je pense que quand il disait XP, il parlait du PvE obligatoire pour débloquer de nouveaux skills ou monter tes points dans ceux-ci.

Là il est bien question d'expérience, mais inutile pour un architecte (par ex) d'aller taper des vilains pabos pour espérer avor un panel de structures à construire plus varié.

Il ne se concentrera QUE sur l'architecture.

Capicce ?
kirk
Alpha & Oméga

Citation:
Là il est bien question d'expérience, mais inutile pour un architecte (par ex) d'aller taper des vilains pabos pour espérer avor un panel de structures à construire plus varié.
ce qui m'énerve dans vos discours c'est le "dans swg un danseur il a pas besoin de casser du mob comme dans les autres mmorpg" -----> dans les autres mmorpg tu a QUE des classes combattantes et JAMAIS on a vu des cuisiniers, architectes ou danseurs casser du mob pour progresser pour la simple raison qu'il n'y avait pas ce genre de profession/classes

comparez ce qui est comparable...
Aenelia
Alpha & Oméga

Et le barde dans DAoC alors ?
Ulgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arwen Elentáris
Et le barde dans DAoC alors ?
C'est avant tout un combattant "multi-fonction" : buff, speed, fufu, soins, etc, etc ... Mais il reste avant toute chose une classe de soutien par excellence, qu'on peut assimiler à un combattant, pas à un "artiste".
Lindir
Alpha & Oméga

Oubliez les Xp et tous ça

Jouer à World War II Online ! y a pas d'XP !

Etre caporal ou General ça change pas grand chose sur le terrain, car une balle de fusil ça tue quelque soit votre grade !

Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kirk
sisi il y a de l'xp dans swg.
si je me trompe pas on remplis une barre d'xp quand on utilise une skill.
Dans Tetris tu remplis une barre en faisant des lignes, mais de là à appeler ça de l'xp...
Folie Ecilam
Reine

Mouai mais moi qui vient de anarchy online on a eu un cas que peux provoquer le faite de monter d'xp sans tuer les mobs.
Exemple: sur ao un type avait un script pour assembler des objet entre eux et les défaires et les refaires...........
Evidament il a gagner plein de niveau trop vite et depuis on peut gagner de l'xp en fessant toujours cette manip mais on peut pas changer de niveau.
Alors imaginer par exemple l'armurier faire sa. Faire une arme et le defaire, il sera excellent dans ce skill, mais pas dans les autres. Ceci dit étant excellent dans ce skill, il aura pas de mal a progresser dans les autres qui seront lier a ce skill.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Pas de niveaux ? Comment évoluer ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite