JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [ouin] Comportenent et nouvelles émotes. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
EviL`One
Alpha & Oméga

Thumbs down

[ouin] Comportenent et nouvelles émotes.

Bonjour, voilà déjà, je situe la scene en gros une masse d'elfe nous avait rushé et fait des frags, bien sur les ptit bleu qui n'ont rien faire s'empresse de sauter de /laugh de s'asseoir sur les corps. Reflexe je voit ca je le PA je le tue, on me course me tue me flood de /rude le gars se fait rez et me flood de /rude...
C'est complètement puéril est petit alors svp mythic virez ces émotes en bois :/ ( ca ce passe de + en + souvent )
Lien direct vers le message - Vieux
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

tu es un ennemi tu es mort s il reste des gens debout apres cette bataille c qu ils l ont remporte, qu ils y aient pris une grande part ou pas.

je trouve totalement logique de se moquer de l ennemi vaincu...
c un peu la recompense

si apres certains abusent c vrai que ca peut etre chiant mais c le privilege du vainqueur.

personnelement si je pouvais avoir une macro /urine pour pisser sur les cadavres des vaincus

hum je m emporte peut etre un peu ^^ il est tard je m en excuse.

mais je suis absolument pas contre des moqueries de la part d un vainqueur sur un vaincut

PS: tu n as qu a release

[edit faute]
Htaedloc
Alpha & Oméga

les emotes sont la , c'est fait pour s'en servir non ?
Si tu prends ca pour une attaque personnelle IRL, tu devrais un peu relativiser et bien considérer que tu joues a un jeu avant tout.

Coldeath qui pratik que le /taunt et le /laugh en RvR.
Krogoth
Alpha & Oméga

Trop de parametres entre en compte dans la victoire pour estimer avoir le droit de se moquer du perdant. de plus comme il precise dans ce cas là il etait seul, qq'un qui ose combattre seul en sachant d'autres ennemis proche j'aurais plus tendance a faire un /bow.
EviL`One
Alpha & Oméga

Non je prône plutôt le respect de l'adversaire. Pour parler sale: quand un sale noob te flood de /laugh alors qu'il a pas été capablede te toucher ca m'énerve légèrement et quand mythic rajoute des émotes /fuck ....
enelrick
Roi / Reine

/agree

l'emote /rude
C juste bon pour les ricains
Insulter ds un mmorg je trouve pas ca très en rapport..

A qd l'emote
/baisse son pantalon et montre ses fesses?
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Si tu prends ca pour une attaque personnelle IRL, tu devrais un peu relativiser et bien considérer que tu joues a un jeu avant tout.
Personnellement j'utilise très rarement ces emotes mais quand je le fais c'est bien au joueur IRL que ca s'adresse pour lui montrer tout le bien que je pense de lui.

A quelques rares exceptions je réserve ca aux furtifs qui perdent 8 lignes de buffs à chaque fois qu'ils meurent.
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

plein toi pas moi on as pas aretter de me rude dans mon camps (enfin jsute une personne parceque mon perso s'apelle gaiia et un autre s'appelle deja gaia donc /rude pour nadalga ou un truc dans le genre c'est necessaire ) alors imagine un ennemie
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

plein toi pas moi on as pas arrêter de me rude dans mon camps (enfin Juste une personne parce que mon perso s'appelle gaiia et un autre s'appelle deja gaia donc /rude de la part de nodalga ou un truc dans le genre ) alors imagine un ennemie
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

plein toi pas moi on as pas arrêter de me rude dans mon camps (enfin Juste une personne parce que mon perso s'appelle gaiia et un autre s'appelle deja gaia donc /rude de la part de nodalga ou un truc dans le genre ) alors imagine un ennemie
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

kler c trop lourd les boulet accro au emote surtout au val c le pire je crois... dès qu'y a un kill c flood rude

enfin faut faire avec^^
Compte #22756
Invité

Moi je suis plutôt du genre à faire des /no à ceux de mon groupe qui se moquent de l'ennemi, mais la seule fois ou j'ai /rude un adversaire, c'était après une tentative d'approche pacifique de leur tp, arme rangées et /curtsey à l'appui, tentative qui s'est terminée en gros wipe et flood de /rude. J'ai retrouvé le coupable, on l'a shooté avec mon groupe, et j'ai eu le temps de le /rude /laugh avant qu'il ne release, je le devine, énervé
Le Paragon
Bagnard

le taunt 1 fois c'est marrant je l'ai deja fait
se prendre une baffe dans la tronche comme ca gratuitement c'est deja moins marrant surtout venant d'un gugusse que l'on ne connait n'y d'adam n'y d'eve et etant du meme royaume
j'attend avec impatience les emotes /fuck /son of bitch et le special Francais /ntm
je sent que ca sera encore plus amusant et puis on pourra rien dire puisque ca sera politiquement correct...
un truc qui serait bien aussi ca serait un emote ou l'on peut se cracher a la gueule ...

bien sur je deconne ! on est pas une sortie de college de banlieu c'est qu'un jeu ...

mais franchement c'est quand meme dommage de donner certain emotes a certaine personnes qui se conduisent dans un jeu comme chez eux

pour le moment je n'ai pas a me plaindre des emotes mais dans ma guilde certain commence a etre agacer serieux avec des gugusses qui ne passent plus que leur temps a flooder /rude /rude /rude....

donc en resumé 1 fois c'est marrant , 2 fois moins et 3 fois c'est legerement usant
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia

mais je suis absolument pas contre des moqueries de la part d un vainqueur sur un vaincut

Moi si, et celui que je vois faire ça, je le préviens gentiment, il pourra toujours se brosser pour un rez...

Et j'encourage tous les ovates à faire de même, nomdidiou ::
Héraziel
Roi

Un /bow pour dire a son ennemi qu il fut un valeureux adversaire est tout de méme mieux qu'un /Rude a la C.. en flood, je rejoint l avis de CROUSTIBAT qui a un bonne esprit

Et je comprend pas qu'il y est une charte de comportement et que les mémes personnes qui ont créé celle-ci a mis en place un /rude

Comme dit BLABLAJACK quand elle est utilisé, c'est pour le joueur et non le perso, donc atteinte de la personne par l'injure du geste et donc atteinte de la charte de comportement. Car je vois pas pourquoi maintenant, on pourrais punir un ga qui insulte par /SEND un autre joueur ; et pas le geste qui est aussi une insulte, mais je doit etre trop bete pour comprendre la logique des tètes pensantes de se jeu

Bref plus cas prendre de belles photos de nos /RUDEMAN en herbe et de les envoyer en masse a GOA et porté plainte pour insulte

Bon j'abuse mais c'est juste pour montrer l'incohérence....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [ouin] Comportenent et nouvelles émotes.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite