A tous les Smiths = Outil pour BODS

Répondre
Partager Rechercher
juste une petite info pour ceux qui ne le savent pas encore

on peut utiliser des bod spined pour compléter des lbod normal leather.

ca m a permis de completer plusieurs lbod ou il me manquait les shoes boots etc...
Bon j'ai ajouté à peu prés 400 Tbod différents... donc il y a de fortes chances pour que vous trouviez votre bonheur... Demandez à Eidos

Par contre je ne fait QUE de l'échange ! donc vous devrez rentrer vos bod et espérer que cela concorde avec la 50aine de Lbod en attente dans mes coffres.


Maintenant je vous livre ma technique de pro pour rentrer super vite vos bod

Premiérement, triez vos bod par type d'item(sleeves studded - feathered hat- katana)... Puis par couleur (barbed - iron - valorite - cloth/leather) puis par taille (10-15-20) et enfin par type (Normal ou Excep)

Une fois fini, comment méthodiquement par un coté...

Quand vous commencez à rentrer un item, garder la main sur la touche enter. Quand le bod est sélectionné, tapez enter, puis si c'est bon sur "save"... Là au lieu d'attendre le retour de la liste et de ré-appuyer sur "tailor" ou "smith" pour saisir un autre bod, revenez 2 pages en arrière et vous aurez le même formulaire avec vos derniers choix.

- Soit vous tapez à nouveau "enter" car vous avez ce bod en double"
- Soit vous n'avez qu'un ou deux champs à changer pour suivre la saisie des bod de ce type d'item.

Bref en 3 heures j'ai saisi prés de 1000 Tbod, et 50 LTbod.

Je vous déconseille cependant de concentrer autant de bod sur un seul compte, car ça rame grave pour l'affichage de la liste. Si possible essayez de réunir vos Lbod sur un compte, puis d'en créer un par Artisant qui cherche les bod.

Au delà de 200 bod différents sur un compte ça devient vraiment long à charger.

Voilà Maintenant vous êtes prêts

Au fait, grâce à ce super système, j'ai pu compléter 4 Lbod que j'avais dans me coffres mais que je n'avais pas pu vérifier. Si c'est pas fabuleux ça
UP ! =)

J'en profite pour remercier à nouveau Ooops pour ce systéme

J'ai pu compléter + 40 Lbod maintenant... Et j'ai eu de quoi remplir allégrement toute une maison de rewards... mais aussi de les revendre ou de les donner

Continuons tous à l'utiliser
Merci les gueux et les gueuses (bin oui des artisans, que diantre !)

En guise de remerciement, j accepte tout runic hammer valorite a gold

Ou un runic barbed sewing pour les couturier(e)s


Sinon, merci d effectuer votre virement banqaire au numero que je vous indiquerai par icq


Kal Ort Por


Ooops
J'attent une confirmation mais je crois que Ooops va fermé son site cause que pas grand monde y va

Si c'est bien le cas tu pourra le désticker..........

J'en profite pour demander a ceux qui n'utilise pas ce site, comment il font pour gérer leurs bod facilement ???????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés