JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1411 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Balance des classes, la bonne voie ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lorim
Alpha & Oméga

Vous vous plaignez mais EQ,AO,DaoC on tous fait se chemin d'équilibrage des classes....
et même a l'heure actuel ces jeux non pas réussi a trouver un certain équilibre....

Alors arrêtez vos jérémiades s'il vous plait
Lien direct vers le message - Vieux
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

90 secondes, ça t'empeche de solo des gearknight ( mais on s'en fout il y en a plus )

par contre pour les shreths/dillos, au lvl 45 je n'ai jamais besoin d'en relancer plus de 2 ( et je suis pas melee )

ça ne change pas le fait de pouvoir lancer minion60s / fiend90s, donc en réel, un pet toutes les 45 sec ( faut pas s'embeter avec les petits, ca ne sert plus , sauf pour spammer rytheran)

il y aura toujours des classes plus fortes que d'autre, n'en déplaise à certains

p.s : lorim :x
Hanny Drocéphale [FED]

Pour l'instant lorim, je vois que des archers et des mages qui se plaignent

Ca va diminuer la cadence, mais certainement pas changer la face du monde.
Maohi
Alpha & Oméga

C'est sur qu'il faut pas s'attendre a que tout le monde soit content de sa classe par rapport a une autre

Mais Lorim, c'est un forum donc tout le monde peut dire ce qu'il pense sur le jeu... (dans des limites raisonnables biensur )
Solanne [LDL]
Reine

Citation:
Provient du message de Dirty Hanny
Pour l'instant lorim, je vois que des archers et des mages qui se plaignent
Je suis archere et je ne me plains pas
Je n'ai jamais pu me soloter des mobs de groupe.. bah tant pis.
Je suis defender mais je n'ai jamais pris imposition, donc le nerf me change pas la vie.
Je n'ai pas de pet, mes comps ne cassent pas trois pattes à un banderlings, mais j'adore mon archere/mage/defender.
Hanny Drocéphale [FED]

Bien solanne, bien.

Qui d'autre veux prendre la parole pour dire qu'il aime son gimp ?

Kro ?
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

chacun sa facon de jouer

l'un empeche pas l'autre , ceux qui solo ne font pas de tort aux autres ... (sauf aux jaloux) car ce n'est pas daoc ou le serveur est plein à craquer et ou il faut se battre pour un pauvre spawn.

la balance pvp est plus importante que ces aneries, et c'est pas pres d'être rectifié.
mais ceci est une autre histoire, pour un prochain épisode ( nerf the raiders ! )
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dirty Hanny
Qui d'autre veux prendre la parole pour dire qu'il aime son gimp ?

Kro ?
Présent !

Pour ma part j'ADORE mon raider !
Il est tres puissant en kvk/pvp, des skills d'attaque qui lui permettent de stun, mez, bruler, ejecter en arriere, etc...
Et sa skin est originale ce qui me vaut des fois des jeux de mots... comment dire... tres subtiles
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kro Kibourre

Mais Lorim, c'est un forum donc tout le monde peut dire ce qu'il pense sur le jeu... (dans des limites raisonnables biensur )
Oui Oui ... mais le mode calimero incessant de ce forum devient lourd
Kar-bone
Roi

Message de Lorim

Citation:
je suis d'accord car a part le défenseur qui est un très bon mêlée... bah ya rien
Not not melee enchanteur, ca marche bien.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
Oui Oui ... mais le mode calimero incessant de ce forum devient lourd
Ha non ca c'est pour moi
Bon normalement j'arrive demain sur dereth moi.
Namoïr
Alpha & Oméga

Re: Balance des classes, la bonne voie ...
Citation:
Provient du message de Angeline_RE
Forcement je vois ca et la, des gens qui cherche encore a créé une emeute ou y'en as pas ...
Forcement je vois ca et la, la communauté des non-humains (comprener non-gimps), pleurer, crié tapper du pied et p-e meme pour les plus extremiste, canceler ...

Il arrive un moment ou uil faudra s'interroger sur les raison qui nous pousse a jouer a un MMORPG.

S'agit t'il de partager des moment avec des "humains", des gens, des vrais, derriere leur machine comme nous, ou s'agit t'il de montrer au monde qu'on a la plus grosse, la plus grande, la plus rapide, la plus koi ke ce soit de mieux ... ?

Le FI etait simpelemnt un affront a toute les autres classes, meme les FIs etaient d'accord la dessus, ou etait l'interet d'une classe qui savait tout faire ?

"Wai je vais plus pouvoir me solo un shreth ... c debile .. comment je pex maintenant ?"

bein wai, on as jamais reussi nous ... ca fait pas de nous des polios, on joue en grp, on se demmerde, apres tout, c aussi ca un jeu online ...

"Wai ca tue le FIs, reste plus qu'as reroll !"

Les skills reste qd meme tres interessants, ca rammene juste ce perso au niveau des autres tanks, c tout ... maintenant FIs n'est plus le choix obliger pour etre un tank valable (meme si le Melee Sage ou Elem avait pas trop a se plaindre .. nerfer aussi par ailleurs, pour les meme raison mais dans une moindre mesure)

La balance des classes est necessaire, et ca se fait automatiquement dans la douleurs (pour les nerfer), a la limite commencer par une classe pas specialement vu comme uber nous mais souvent a l'abri de ce genre de deconvenues

Y'avait deux moyen d'y parvenir, nerfer, ou augmenter tous les autres, mobs y compris ... la seconde solution auraient été bcp trop lourdes a gerer ...

Qui trouve ca fun le God-like a long terme ?
On va essayer de faire ça sans attaques personnelles...

Alors toi tu postes pour le plaisir de te relire. On sait tres bien qu'on chassait des mobs bien plus gros que ce qu'on était sensés chasser, on dit pas que le nerf c'est mauvais. Seulement de la façon que ça a été fait, l'arbre des compétences devient completement absurde, tout aussi absurde que ton message qui n'a aucun but valable a part donner ton coup de gueule de la journée.
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Re: Re: Balance des classes, la bonne voie ...
Citation:
Provient du message de Rioman
On va essayer de faire ça sans attaques personnelles...
Raté

Citation:
Alors toi tu postes pour le plaisir de te relire.
ca c une attque personelle, alors sache mon ami, que je ne poste que dans l'unique but d'exposer mon point de vue, que chaqu'un est libre de completer / refuter, critiquer ou adopter ...

Citation:
On sait tres bien qu'on chassait des mobs bien plus gros que ce qu'on était sensés chasser, on dit pas que le nerf c'est mauvais.
Le "on" ca se revendique de quel grp exactement ? tu as été élu d'une assemblée ? De plus il ne s'agit que du feedback des forums que j'ai lu ca et la, franco et US, voir meme de mon propre forum de guilde ...

Citation:
Seulement de la façon que ça a été fait, l'arbre des compétences devient completement absurde, tout aussi absurde que ton message qui n'a aucun but valable a part donner ton coup de gueule de la journée.
attaque personnelle ... Justement non, ca n'etait pas un coup de gueule, la c toi qui pousse un coup de gueule, manifestement frustré de ne [bientôt] plus etre uber (je te range donc dans la 2eme categorie de joueur ... ), la balance des classes va dans le bon sens, elle ne pourra jamais etre totalement atteinte, aucun jeu ne l'as jamais reussi, le FI pausait de réel problème de Gameplay. Maintenant rien n'est ecrit dans la pierre, un code ca se change, si le FI devient un mega-gimp comme tu semble l'affirmer, utilise les forum pour expliquer quelles ameliorations tu apporterais ...

Voila c tout ... post previsible.
Malgaweth
Alpha & Oméga

Citation:
Les skills reste qd meme tres interessants, ca rammene juste ce perso au niveau des autres tanks, c tout ...
Donc au niveau du défenseur parce que des tanks il n'y en a pas d'autres dans le jeu à l'heure actuelle.
Il faudrait peut être que certains se rendent compte qu'il n'existe pas qu'une seule manière de jouer à AC2 ; à savoir à partir d'un certain niveau aller à stoneshadow, monter un groupe de 9 personnes à la va vite et faire autant de retour LS que de repop (vous pouvez remplacer stoneshadow par n'importe quel lieu suivant le niveau...).

Certains jouent aussi par groupes plus petits et essayent de se débrouiller avec le système de jeu pour joueur de manière la plus agréable possible... Autant dans le premier exemple que j'ai cité, les tanks on s'en fout parce que de toute façon les combats ne recèlent aucune once de tactique quelconque autant dans le second il est nécessaire de faire assez attention.

On oublie les lugiens qui sont trop faibles en défense et qui nécessitent le soutient de deux soigneurs ; restent donc le defenseur et le FI. Exit le FI reste reste le défenseur (qui selon les explications ambiantes devraient lui aussi se voir descendre en flèche parce que pour info au bout d'un certain temps il solote aussi du mob de groupe, certes moins vite que le FI mais quand même).

Citation:
Forcement je vois ca et la, la communauté des non-humains (comprener non-gimps),
Ca c'est typiquement le genre de phrases sans aucun fondements (sauf probablement de la part d'un mage ou d'un archer qui par simple jalousie veut aussi soloter des mobs de groupes...). Les classes humaines ne sont pas gimps. Je ne parlerais pas du kvk puisque je n'aime pas mais les échos que j'ai entendu semblent dire que le mage humain en kvk est loin d'être gimpé. Je le redis encore une fois mais il y a plusieurs façon de jouer à AC2. Moi mes personnages ont tendances a s'orienter en ce moment vers ceux qui vont au corps à corps pour prendre les baffes et garder l'aggro pendant que les soit disant gimps les tuent. Groupant souvent avec ces soit disant gimps je n'obtiens jamais un kill (avec un FI ou un défenseur) donc j'ai tout à fait conscience de qui fait les dégâts dans le groupe et de ce fait qui me sauve la peau...

Si on pouvait arrêter de faire du solo une référence (et en particulier de ce fameux équilibre des classes qui se résume à une seule question bidon : Qui solote quoi ?) on ne s'en porterait pas plus mal et le jeu non plus...

[édité orthographe]
Namoïr
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Balance des classes, la bonne voie ...
Citation:
Provient du message de Angeline_RE
Raté

ca c une attque personelle, alors sache mon ami, que je ne poste que dans l'unique but d'exposer mon point de vue, que chaqu'un est libre de completer / refuter, critiquer ou adopter ...

Le "on" ca se revendique de quel grp exactement ? tu as été élu d'une assemblée ? De plus il ne s'agit que du feedback des forums que j'ai lu ca et la, franco et US, voir meme de mon propre forum de guilde ...

attaque personnelle ... Justement non, ca n'etait pas un coup de gueule, la c toi qui pousse un coup de gueule, manifestement frustré de ne [bientôt] plus etre uber (je te range donc dans la 2eme categorie de joueur ... ), la balance des classes va dans le bon sens, elle ne pourra jamais etre totalement atteinte, aucun jeu ne l'as jamais reussi, le FI pausait de réel problème de Gameplay. Maintenant rien n'est ecrit dans la pierre, un code ca se change, si le FI devient un mega-gimp comme tu semble l'affirmer, utilise les forum pour expliquer quelles ameliorations tu apporterais ...

Voila c tout ... post previsible.
Ecoute, ton argument de : "tu vas plus etre uber et tu est frustré" c'est la preuve que tu n'as aucune argumentation concrete a exposer. Ou est-ce que je me suis plaint de perdre de la puissance ? Les gens qui me connaissent savent que ça fait des lustres que je ne connecte mon FI que pour aider les autres, alors la puissance j'en ai rien a faire et tes arguments sont aussi valides que l'élection de bush en floride.

On se plaint pas de la perte de puissance tu t'es trompé de cible pour ton coup de gueule quotidien, essaye encore.

Perso je chasse des mobs de groupe 50 au niveau 46 et je vais continuer a le faire après le patch, alors tu crois vraiment que ce qui me derange c'est la perte de puissance ?
La seule difference c'est pour les FI 40- qui eux seront obligés de chasser des mobs de groupe de plus ou moins leur niveau, pour moi ça change pas grand chose.

Mon FI n'est meme pas mon perso principal, si ça me plait pas, je le respe rien a faire. C'est pour les vrais FI qu'on gueule parce que l'arbre des skill devient n'importe quoi.

Je pourrai aller plus loin dans les explications mais ça serait t'instruire et j'ai autre chose a faire. bisous.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Balance des classes, la bonne voie ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite