JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 304 (sites) | 567 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Comment activer le mode cible pour définir une cible RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Florine
Empereur / Impératrice

Question

Comment activer le mode cible pour définir une cible

Coucou !!

J'aimerais créer une baguette magique pour les gardes qui enverrait la personne sélectionnée en prison.

L'ennui, c'est que je sais pas comment activer le mode cible pour définir la personne a mettre en prison :bouffon: , quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance !!
Lien direct vers le message - Vieux
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Ta baguette, tu lui met le pouvoir : "Pouvoir Unique"

("Unique Power", et non pas "Unique Power - Self-Only")
Iridian
Roi

Et si tes gardes sont des pnjs, tu n'as pas besoin de baguettes, tu peux scripter ca directement sur le onPerception par exemple.
Florine
Empereur / Impératrice

C'est une baguette qui doit permettre aux gardes (pj) d'enfermer un prisonnier sans l'aide d'un DM

Je vais essayer de mettre le "pouvoir unique" à ma baguette, mais avec quelle fonction je retrouve la personne sur laquelle j'ai cliqué ?
eMRaistlin
Alpha & Oméga

L'effet "Pouvoir unique" va declencher l'appel De l'event "OnItemActivated". APres tu pourra recuperer la cible avec GetItemActivatedTarget().

Je t'invite a parcourir les tutoriaux pour plus de details sur les Events et sur leur emploi ^^
Florine
Empereur / Impératrice

C'est bon j'ai réussi !! J'avais lu quelques tutoriaux par-ci par-là et j'avais pas trouvé *doit être une mauvaise chercheuse*.

Merci beaucoup !
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Comment activer le mode cible pour définir une cible

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite