JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1104 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Réponse FAQ] Les Miss... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fred.t
Alpha & Oméga

[Réponse FAQ] Les Miss...

Bonjour.

Un post en parle déjà depuis la nouvelle version beaucoup ont l'impression de misser beaucoup plus...

J'ai par curiosité demander via le support client si celà était normal, si cela était un bug....etc.

Voici leur réponse:

"Bonjour,

Nous comprenons votre frustration mais ceci n'est pas un bug mais une décision de Mythic qui est le seul à décider de sa politique concernant l'équilibrage des classes.

Ceci dit, nous pouvons vous assurer qu'ils sont à l'écoute des joueurs.

Cordialement,"

Voila Bon Jeu @ tous et bon miss
Lien direct vers le message - Vieux
FioAna
Bagnard

mwarf =)

bon bas, bon miss aussi alors
Fred.t
Alpha & Oméga

A priori vu la réponse ce serait je crois les tanks genre MA, Zerk...etc. qui font plus de miss qu'avant pour équilibré avec les autres classes.

Si c'est le cas pourquoi pas puisque ayant un MA 50 j'trouve que je miss très rarement.

Après si toutes les classes miss plus là je capte plus rien
vimn
Bagnard

Je suis zerk, j'ai du misser 4 coup en 4 heures hier soir, je ne constate absolument pas une augmentation des miss pour moi.
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

va jouer un faucheur tu verra les nombre de miss quil fait
Kalisia34
Alpha & Oméga

Ben mon zerk50 non plus Miss pas plus qu'avant et pourtant depuis SI j'en tape des mobs ^^
idem en Rvr
Eoghan
Alpha & Oméga

Citation:
Voila Bon Jeu @ tous et bon miss

moi par contre j'ai remarquer que je miss plus sur du rouge que sur du mauve !! (eclaireur) sais pas trop pq ... ^^
Chon
Alpha & Oméga

Bah avec mon protecteur hier soir je ne faisais que ça, miss sur miss
Compte #22756
Invité

Bon bah plus qu'à prier pour que Missthic (oui c'est nul ) entende nos ouin ouin, je vais aller voir ce qu'il en est sur les boards US ...
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

sans déconner un nerf furtif c fort ça allez on s'organise et on manifeste
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

problème que j'ai remarqué avec toutes les classes de CaC.

hmm dommage qu'on est pas la raison de Mythic car en groupe xp ca donne chaud aux fesses quand les miss s'enchainent...

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

L'ennui vient du générateur aléatoire de nombres de Mythic, qui est complètement fubar.

On peut avoir une soirée sans aucun miss, ou très peu, et soudain une série hallucinante de 20 miss d'affilée qui te font perdre contre un adversaire pourtant sans danger.
Nosferamos [DA]
Bagnard

Citation:
L'ennui vient du générateur aléatoire de nombres de Mythic, qui est complètement fubar.
Si c'est comme celui du loot d'objet aléatoire on est mal barré :P.

Citation:
une série hallucinante de 20 miss d'affilée
20? Je dirais plutôt que c'est rarement plus de 3 maximum mais il est vrai que ca te laisse largement le temps de mourir.

Citation:
sans déconner un nerf furtif c fort ça allez on s'organise et on manifeste
Mythic prendra en considération ta remarque, j'en suis sûr

Quand au reste personnellement je suis pour le miss guerrier ...
Je suis mage :P
Elixir [Nono]
Roi

Rahhhhhhhhhhhh

mais la faq ils reponde aux questions comme ca et ils envoient pas mes log et pass !!!! grrrrrrrrrrrr

PS: je ne dis pas que ta question est bete, mais qu ils devraient gerer les priorité

je vais leur poser une question tien.. je vais voir si ca va plus vite que mon log pass
Kaazar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue

On peut avoir une soirée sans aucun miss, ou très peu, et soudain une série hallucinante de 20 miss d'affilere qui te font perdre contre un adversaire pourtant sans danger.
A part contre legion ou un mob de ce genre, tu ne peux rater que maximum 4 fois d'affilé. C'est une correction qui a été apportée durant la béta 4. J'ai la flemme de rechercher le grab bag qui s'y réfère.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Réponse FAQ] Les Miss...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite