JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 140 (sites) | 241 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > ptit conseil pour druide RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fangora
Alpha & Oméga

Rien de mieux que sortir son pitit pet, pendant que les autres druidou ont leurs gros machin a coter...

C'est trop mimi
Lien direct vers le message - Vieux
lepere fouettard
Roi / Reine

lut les druides
comme je l ai deja dit aux USA le template heal et symbioses est tres utilisé beaucoup - en france mais a mon avis c le meilleur car a haut niv avec l epik + d autres éléments + les RA tu peut monter 1900 pv et + donc tu peut sacrifier des pv les autres caracs pour avoir a la fois des heal pour ton group et les instants pour toi (31 me parait bien ) et aussi de pouvoir te défendre grace a la symbiose .

example : le combats commence tu balance ton instant root de group tu envoi ton pet ton group avance tu recule tu heal jusqu a omm si on te charge tu balance l instant solo et si ca tourne mal tu peut toujours sortir ton arme et te battre

ca te permet d etre - vulnérable qu un spé heal et buff et comme ca pas de polémique sur les protect des druids
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
tant que tu monte pas symbiose, ta tout bon

voilà en résumer comment faire un DRUIDE ( donc pas un pseudo tank qui ne bat que des mage en duel cac .. )
euh plz joue un druide et en on recause thx

pi on est pas obliger de faire un teamplate pr les autres mais pr soi, car c pas les autres qui le joue ^^

p.s: en duel, un druide symbiose doit battre nimporte qui, enfin normalement ^^ avec 2ih, 1 root pr heal, 1 poison, un gros lynx, euh si tu arrive pas a gagner un duel a moi la peur
Macaque [adv]
Reine

Wink
mici pour la réponse
Bon ben j'y vois plus clair maintenant

En fait le 36 en symbiose me semblait intéressant pour le l'instant root de grpe, mais c'est vrai que si il y a un barde ...

Pour ce qui est du 31 en heal, on gagne aussi le heal neediest groupe, mais je ne sais pas vraiment comment il marche celui là ??

Mais bon je vais rester sur mon template initial, le 34; 26; 32 hihihi je pense que je m'amuserai bien

Merci encore pour les réponses et gros bisous à tous /kiss

Umah
Dunhair [DKs]
Alpha & Oméga

le heal neediest groupe est un sort de soin qui quand tu le lance soigne la ou les personnes de ton groupe qui ont perdu de la vie sans que tu sois obligé de les selectionner et ils fonctionnent sans que tu es besoins de ligne de vue pour le lancer

pour pouvoir faire la meme chose auparavant tu n'avais que le sort de soins de groupe qui soigne tout le monde (meme ceux qui ne sont pas touchés) et est trés couteux en mana..

par contre je ne sais pas si il genere beaucoup d'agro des mobs quand tu le lance (je manque encore de recul )

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Macaque [adv]
Reine

Talking
mici pour la réponse
ça à l'air kool heal neediest group quand même, à condition que le soin ne soit pas trop piti ...

Bisous et merci encore
Seb-N7
Alpha & Oméga

merci également de vos reponses je v conservé cette template
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
ça à l'air kool heal neediest group quand même, à condition que le soin ne soit pas trop piti ...
J'ai fait le test se soir, je l'ai lancer 2 fois, et voila se que cela ma donné :

Heal total de 2425 pv

Heal total de 2244 pv

D'apres se que j'ai vue, il ne peut pas dépasser 884 de heal sur 1 meme personne
mais je connais pas si il a une limite sur le nombre de personne
j'essairais de monter un groupe test et les ferais sauter d'une falaise pour voir qu'elle est la limite de se heal ^p^

Aerith
Druidesse spé heal
Feu de Beltane
orcanie
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

jai le lvl 1 c 512 de grp pour tout le monde si tout le monde en a besoin le nivo 2 c 680 et donc le tien le 3eme 884.
Avec critik je tourne autour des 800 et on a tester avec sbouby le 2eme autour des 1100 voirmeme une fois 1200,tout ca de grp biensur donc toi tu peut faire des 1400 de grp en critik.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jinrey
jai le lvl 1 c 512 de grp pour tout le monde si tout le monde en a besoin le nivo 2 c 680 et donc le tien le 3eme 884.
Avec critik je tourne autour des 800 et on a tester avec sbouby le 2eme autour des 1100 voirmeme une fois 1200,tout ca de grp biensur donc toi tu peut faire des 1400 de grp en critik.
mouarf j'imagine la prise d'aggro ;-)
surcouf666
Roi / Reine

40 en heal <<< moi

neddest heal group monte jusque a 1080 pour moi. Mais j'ai + 15 en regen (entre rank et bonus, je sias pas si ca compte)
Macaque [adv]
Reine

Wink
heal neediest group (bis)
Maintenant que tu m'as dis ce que tu faisais avec Heal neediest Grp ça me semble vraiment bien meme au Lvl 1 ... (donc 30 en régen). Effectivement bonjour l'aggro en pex mais en rvr ça doit être pas mal lol...

Donc si on soigne de 500 points de vie les gens du groupe qui en ont le plus besoins c'est quand meme très intéressant...

Bien faut que je réfléchisse car 30 en régen demande un sacrifice important en croissance (je perd resistante heat lvl 2, un buff de const/for et un buff d'accuité) mais je pense que je serais une healeuse + mieux mieux :bouffon:

Si quelqu'un peut m'aiguiller.....

Bisous et mici Yébahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Umah
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Re: heal neediest group (bis)
Citation:
Provient du message de Umah

Tu droppe plutot ta symbiose ?
(taquinerie inside, tu es bien sur le seul a decider de ton template )
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Re: heal neediest group (bis)
Citation:
Provient du message de Umah
Maintenant que tu m'as dis ce que tu faisais avec Heal neediest Grp ça me semble vraiment bien meme au Lvl 1 ... (donc 30 en régen). Effectivement bonjour l'aggro en pex mais en rvr ça doit être pas mal lol...

Donc si on soigne de 500 points de vie les gens du groupe qui en ont le plus besoins c'est quand meme très intéressant...

Bien faut que je réfléchisse car 30 en régen demande un sacrifice important en croissance (je perd resistante heat lvl 2, un buff de const/for et un buff d'accuité) mais je pense que je serais une healeuse + mieux mieux :bouffon:

Bisous et mici Yébahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Umah
tu healera que les gars qui ne sont pas en combat, donc vala....

je pense que le sacrifice est trop grand

perso je te conseil de mettre 26 ou 33 en heal
Dunhair [DKs]
Alpha & Oméga

dilemme les druides n'ont^pas bcp de points... on ne peut pas tout faire

bon n'oublie pas que ce nouveau sort tres pratique existait en plus "grossier" auparavant, le sort de soins de groupe fait la meme chose (mais coute + en mana) a valeur de regen egale...

donc si tu veux garder symbiose a ce niveau reste a 26 en regen, achete les RA pour ameliorer les soins et ça ira

ce sort est un reel plus pour un spé regen mais pour toi il n'est pas absolument necessaire

moi je suis tres content de l'avoir en rvr ou la pluspart du temps ma "cible" est hors de ligne de vue... ma mana dure plus longtemps
en fait jusqu'a maintenant en rvr un peu chaud j'employais le sort de soins de groupe (pour etre sur de healer), le temps que tu selectionnes que tu te rendes compte que la personne est hors de vue et bien c'est trop tard et rip donc sort de groupe la plus part du temps, comme la victoire ou la defaite ce decide rapidos je balance la sauce!

avec le rezz 100% et la baisse du temps d'incantation, ce nouveau sort de soins intelligent je me regale en rvr

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > ptit conseil pour druide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite