JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 577 (sites) | 1106 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Bubu [MegaT]
Roi

<pense qu'il y a des Sir Robin the Brave un peu partout>

<note l'achat de manuels d'orthographe et de grammaire pour certains participants des forums>

<pense que le point de vue sur un combat restera toujours très subjectif>
Lien direct vers le message - Vieux
Aderim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Raymonden
<note l'achat de manuels d'orthographe et de grammaire pour certains participants des forums>
tu vas te ruiner
Le Bubu [MegaT]
Roi

Citation:
Provient du message de Jekyll Xtrem
tu vas te ruiner
<prend note de cette remarque intelligente, ajoute en note de demander au dragon si il veut bien devenir mécène culturel en donnant une partie non négligeable de son trésor pour l achat desdits manuels, avec pour argument que des guerriers qui lisent (lentement ) sont des guerriers qui le laissent tranquille >
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Je témoigne à la décharge de Clorel ayant a plusieurs reprise visité Dodens en sa compagnie.

Il est tout à fait loin d'être l'ignoble type que tu décris dans ton post Abyssalz.

(même si je reconnais que parfois on a groupé avec des types qui ressemblaient plus à ce que tu décris)

C'est même plutôt quelqu'un de chouette
Ashkeer [*ame*]
Roi

Re: Clorel, ce héros.
Pour le contenu je ne ferai pas de commentaires, ne connaissant pas Clorel dans ses habitudes de combattant solitaire, mais joli texte en tout cas. Et qui n'est pas un ouin-ouin (quel horrible mot).

Citation:
Provient du message de Abyssalz

Et tu es mort en te battant comme une lion .. de mer.
Alors concernant les lions de mer, laissez moi vous dire que c'est extrêmement dangereux, beaucoup plus qu'une loutre ou qu'un phoque. C'est aussi gras qu'un firbolg, aussi costaud qu'un troll et ça a des dents de Luri.

C'est pas un tendre le lion de mer.
Le Bubu [MegaT]
Roi

tiens coucou Malypa

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais nous nous sommes rencontrés toi et moi , ainsi que mon ami trollinou Graaoo que tu passes ton temps à embrasser, à Yggdra hier.

Voila juste un ti coucou en passant, merci pour ton fair play et ta courtoisie.

Au plaisir de te revoir dans nos contrées, car ce n est pas faute d avoir voulu te retrouver après cette première rencontre...
Rna

Il est vrai que le post est très drôle , et bien écrit

Cependant il pêche pour avoir cité le nom de la personne incriminée . Eh oui c'est ça son défaut .
Car si on ne donne pas de nom ou si on en invente un en le précisant , ça reste une façon humoristique de raconter une histoire .

Si on donne le nom de celui dont on se plaint , outre que cela dénote une intention de nuire à la personne , ça fait de Jol un tribunal où celle-ci sera obligé de répondre pour sauver sa réputation , et ça c'est dommage à mon goût .
Misen
Alpha & Oméga

Il faut savoir que abysalle a tendance à beaucoup exagérer mais moi je trouvais juste marrant cette forme de ouin ouin.

Pour une fois qu'un ouin ouin fait un effort rhooo faut pas le descendre en flèche non plus.
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KaNaRD
Malheureusement avec SI, ceux ki floodaient de /laugh y vont maintenant au /rude... sympa

Oui en effet ca devient de plus en plus fréquent :/

Rien qu'en citant une petite anectode,
8 volsung a breifine on wipe un premier groupe d'hib,
suivit de 2 groupe qui nous viennent en pleine figure d'un coup.
Apres un combat acharner (qui a durer tres tres longtemps) nous nous retrouvons a 4 contre 4 (enfin les autres volsung du groupe)
suivit d'un 7 contre 4 avec l'arrivée de la patrouille, ce qui entraine bien sur un joli wipe volsung ^^ .

Une fois tous mort les hiberniens commencerent leur rez ... et l'un d'entre (un champion celte ou elfe je sais plus trop bien dire) se lève et commence a s'adresser a nous tous a l'aide de geste bizzare, nous faisons comprendre qu'il ne nous aimait pas
(un joli chain /rude /taunt comme je n'en avait encore jamais vu :baille: )

Mais heureusement il a vite été remis en place par une joli celte dont je ne me souviens plus le nom :/
Chisa [OLD]
Bagnard

Moi la seule fois ou jai eu a utiliser les new emotes, ds un sens pejoratif contre les ennemis, c un jour a emain, je suis seule, javance vers m2, pis je vois en chemin entre m1 et m2 kelkes mids ki partent ds le sens opposé vers notre tp, ok jen deduis masse alb
je commence a marcher ossi sens opposé pr revenir o tp
mais bon je v moins vite ke les mids, jai respec et donc a pu speed
la en marchant je vois une emote apparaitre en log <Maitr Vous menace de mort> <Maitr Se moque de vous>
Je me dis merde sont derriere
jarive m1, 5 mids inc, ils rushent l'alb, le tuent, et la sur son cadavre, je n'ai pu retenir un beau /rude !!
Nan mais vais lui apprendre lui on menace pas the minmay !!
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koara
Arrete de flooder Mini ou je m'occupe de toi

prend ton odin pasque lui je risque rien

Cool
Ouin Ouin moa ? Jamais :P
Après m'être relu, je savais à quoi je m'exposais.

Citation:
Il faut savoir que abysalle a tendance à beaucoup exagérer mais moi je trouvais juste marrant cette forme de ouin ouin.
Tu ne me connais pas, tu ne m'as jamais adressé la parole, tu ne m'as jamais vu ou entendu, tu n'as pu que très rarement me lire ici même, car je post de moins en moins.

N'en tire pas des conclusions hâtives et n'agis pas comme si tu me connaissais depuis des années, c'est un peu comme si je disais : "Il faut savoir que Mysen adore mettre de la mayonnaise sur ses carottes".

Je n'en sais rien, et en plus, la mayonnaise et les carottes, c'est pas bon.

J'étais sûr qu'on rangerait ce post dans la catégorie Ouin Ouin, et j'admets qu'il a tout d'une plainte.

Je voulais faire réagir l'interessé. Mon but n'était pas de le descendre ni de le salir, juste d'exposer des faits de manière la moins pleurnicharde possible, et d'avoir une réponse.

D'ailleurs, c'est exact, j'ai exagéré, la derniere fois qu'il m'a tué à Emain, il ne m'a pas /laugh, certes, il m'a /hug.

Je n'ai jamais dit que Clorel était un ignoble personnage, j'ai juste parlé de mon expérience avec lui.

Pas une fois il ne m'a epargné. Et, quoi qu'il dise, pas une fois il ne s'est privé de se moquer.

Ca n'est pas interdit, tuer un ennemi, c'est même conseillé. Et rappellons le, ça n'est qu'un jeu.

Il prétend qu'il ne tue pas de gris, je sais que je suis loin d'être le seul à qui c'est arrivé. C'est son droit, il pourra toujours venir ici et dire "nan, c'est pas vrai." Peu importe.

Après tout, il n'y a aucune gloire et aucun intérêt a dire qu'on passe sa soirée à xp kill.

On me reproche aussi de dissimuler mon ouin ouin derrière un "semi rp". Mon post n'a rien d'un texte RP, et ma plainte n'est pas dissimulée, juste formulée de manière moins pénible.

On dit que j'ai eu tort de le nommer, c'est vrai, j'ai longtemps hésité, mais c'etait la meilleure manière de le faire réagir, je le rappelle, je voulais une réponse.

Comme déjà dit plus haut, je ne visais pas à le salir.

Enfin, pour répondre à Cloclo, -- c'est ainsi que je l'appelle, j'ai longtemps hésité entre Minou et Chaton, te finalement, j'ai opté pour Cloclo, rapport à un autre illustre musicien -- ne te réfugie pas derriere l'auto defense, chaque fois que tu m'as tué, jamais je n'ai attaqué le premier, ni même attaqué du tout.

Voilà, sur ce, mes pâtes sont trop cuites, et je ne résistais pas à l'envie de finir sur une note qui n'a strictement aucun intérêt.
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=165418

En effet tu ne fait juste que reporter les fait, mais bizarrement ca fini toujours par prendre une connotation diffamatoire.

Tu devrait toi aussi prendre conscience que c'est un jeu, et surtout que tu n'obtiendra rien, mais alors jamais rien, en venant ici pour te plaindre/accuser quelqu'un, et quelque soit tes raisons fondées ou non.
Des post "ouin-ouin", il en passe 4 ou 5 par jour sur le forum de Ys et a part faire rire/ennuyer les gens qui décident de les lires, ils ne servent a rien. Quand au post "énervé" ou tu invective une personne en brossant un portrait qui se veut "unfair" de celle ci, ne dit pas que tu souhaite un droit de réponse, tu veut juste te défouler, ce qui est compréhensible, mais inutile de de rajouter une dose d'hypocrisie en disant que tu souhaite uniquement discuter.
Rend toi compte que ton action est inutile et que si elle nuit à la réputation de quelqu'un c'est bien la tienne.

Amicalement.
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Ashera
Reine

Clorel il est marrant à chaque fois que je le croise à dodens c RP pour moi (il rapporte pas bcp en plus) le pire c que des fois il se crois furtif
Abyssalz
Roi

mm..
Je me doutais bien qu'un petit malin finirait par faire une recherche, rien que pour m'embeter.

Si j'ai envie de me plaindre, je le fais.

D'autre part, ne pretends pas savoir mieux que moi ce que je voulais, je voulais une réponse, et je l'ai eue. Me défouler, je le fais in game désormais.

Après relecture des reply, je ne crois pas que ca nuise a ma reputation, et, si 'est le cas, je m'en contrefous

Je l'ai déjà dit et je le repète, je ne cherche pas a faire du tort a qui que ce soit, certains joueurs s'en font déjà assez d'eux mêmes.

Quant à mon "hypocrisie", je crois bien que ton dernier mot en contient bien plus que mon post.

Visiblement, tu es le seul à ne pas avoir compris le sens de mon post, plutôt rigolo d'après ce qu'en disent les autres

Amcialement. (joke inside)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Clorel, ce héros.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite