[Broc] ambre... mrkillablabla

Répondre
Partager Rechercher
enuyé de ne voir monté la barre d'exp de ma sicaire ... qui semble caper au niveau 38 ^^( et oui g inventé un cap d'exp )
je decide donc d'emmener mon jeune thaumaturge 28 a ambre , la fameuse zone rvr vierge fréquentée par les seuls gardes sous payés de midgard qui defendent un fort sans portes depuis plusieures heures
quand je descend du tp qui vois je arriver ... mrkillasword un reroll tank je présume de mrkillabow archer réputé de CS

gagnant tout duel sur albion contre les tanks de mon niveau ( jaune orange pas + ) je commence a m'attaquer a ce petit tank orange ... et la surprise le combat ne se déroule pas comme souhaité ..

je me vois interrompu dans mon incantation et vois mes dégats largement diminués par rapport a l'habitude ... c fatigué et chargé que je m'aggripe a mon TP ...
apres divers essais sans aucune mort de chaque coté mais des vies bien basses je decide de refuser la monotonie du va et viens TP bas du tP ...
je prend alors l'initiative de vouloir arriver dans le dos de mon adversaire... hélas mon chemin se faisant j'arrive non loin de mon adversaire et n'ayant eu le temps de le surprendre je suis vite déboussolé et ENFIN vaincu ...
il tape fort ( claymore ..) il m'empeche d'incanter de loin ...( incroyable la portée de ses debuffs DD) je reviens tétu comme pas 2 ...
je prend le soin de faire quelque zone a ciblage au sol pour eviter quelque surprise alors que je vois un elfe fufu orange pour moi rater son PA sur moi alors que mon tank orange ( mrkillsword) fuyais dégoulinant de lave je prend soin d'asperger le fufu ayant raté son ouverture ensuite une bolt a suffit a le coucher ^^

letank reviens avec tant de gentillesse( vive les nouvelles emotes ) content de ma victoire et quelques combat apres il m' a été impossible de pourvoir avoir ma revanche sur le tank accompagné désormais d'un piti lurikeen cosmos ,

voila tous ca pour te dire que je trouve dommage de n'avoir pu te donner une rouste , mais c une bonne chose d'emmener les débutants au combat ( => Cosmos et l'elfe dont le nom m'echape) apres tout quelle meilleure cible pour test qu'un magicien qui s'occupe de toi !!
les petites ombres ont encore beaucoup a apprendre, en ce qui me concerne j'ai appris ce soir que je ne battais pas tous les tanks de chaque royaume .. en meme temps j'ai hate de passer mon 29 pour voir si il m'aporte une boule un tantinet plus puissante ... la donne sera changée a bientot

et comme je n'aime pas rester sur une victoire ennemie je me ferai un plaisir de ressortir vengeuse du placard pour aller tuer quelques amis a toi oreilles pointues, minipouce , et coupe a la brosse, et aussi cette immonde chose laide que vous appelez firbolg je crois ... berkkk
attend moi a crauchan gorge tu verra la vengeuse faire son boulot =)

/slit
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-3205-Vengeuse-imgsoiree-diploma-800080-101011101111011.sign

Maison379 ( arca légendaire )
=======> ICI MON BLOG DAOC <======
Oui c'était moi, j'étais d'ailleurs surpris qu'un mago me fasse autant de dmg et ne soit pas OS ^^
Pour les dmg diminués par rapport aux autres, je cape pratiquement toutes mes resist et j'ai resist magie 1.
Le fait que tu m'attaque de dos je n'attendais que ca, je t'avais en cible et faisait face pour te trouver, vu que tu étais derrière moi tu ne pouvais plus reculer au tp.

Citation :
je prend le soin de faire quelque zone a ciblage au sol pour eviter quelque surprise alors que je vois un elfe fufu orange pour moi rater son PA sur moi alors que mon tank orange ( mrkillsword) fuyais dégoulinant de lave je prend soin d'asperger le fufu ayant raté son ouverture ensuite une bolt a suffit a le coucher ^^
C'est pas vraiment que je fuyais mais je me vois mal charger un tp et me faire 2 shoot par les maitres thauma ^^

Sinon pour la deuxième fois ou je suis arrivé au contact avec toi et ne t'ai rien fait je freezai et lagait, connex qui répondait plus, c'est pour ca que j'ai donné aucun coup et lancé aucun dd.
Enfin si tu veux recommencer tant que je fais pas prendre de lvl à mon champ c'est quand tu veux (pas devant le tp de pref) mais bon un duel champ - mago je pense pas que le mago ait beaucoup de chances de gagner -.-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés