JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 195 (sites) | 365 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > les nouvelle classe SI n importe quoi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Troll qui pue
Alpha & Oméga

elliane sache tout de même que le skald est le prédateur naturel du nécro

<sifflote>
Lien direct vers le message - Vieux
Tilatj / Tchatcha
Roi / Reine

@ Troll qui sent la rose
M'enfin de la a ce que 2 nécros se fassent 8 mids .. ils étaient peut être afk/stick sur le lead qui s'occupait en même temps de faire a manger pour les gosses ? :bouffon:
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Si les nouvelles classes (magiques avant tout) te paraissent trop forte c'est parce que tu n'es pas habitué à leur type de jeu et que les joueurs qui les controlent eux connaissent les classes de base.

Le systeme de sort qui sont en fait des ordre, donc des sous-sort pour le pet necro par exemple permet bcp de chose, notamment le déclanchement simultané de 2 action

Le necro fait un instant qui commende au pet de commencer à incanter un PBae par exemple et le necro juste apres cet instant commence à incanter un DD voir un sort de regen que le pet declenchera en instant just apres le PBAE.
ceci est un exemple.

et puis rapelle toi que les classes nouvelles il y en a chez mid aussi et qu'elles ne sont pas en reste, donc les royaumes gardent tjs un certain equilibre.

Créer des classes surpuissant pour motive la vente de l'add-on? non creer des classes nouvelles qui vont vraiment diversifier le jeu et justifier le prix.
flo.life
Reine

Un groupe de mid retenu par deux pets? HAHAHAHAHAHA

Les spectres faisaient des grimaces ou quoi?

Flo
FioAna
Bagnard

Citation:
Provient du message de flo.life
Un groupe de mid retenu par deux pets? HAHAHAHAHAHA

Les spectres faisaient des grimaces ou quoi?

Flo
ptdr =)
Orween-McCrow [la DR]
Roi

Citation:
Citation:
T'es au courant que sur Ys/Hib il y a un animiste niveau 47 ?
trop mdr!!!

Je suis passé hier il été level 43 ca fait dire 4 level en 1 jour et 43 en 3 jours... ce'st abusé la quand j'ai vu ca je me suis dis c'est surement mes lunettes que je dois aller faire changer
Jdrien [CB ®]
Alpha & Oméga

allez, je parie que le groupe de mid a foncez sur les pet comme des cretin...
Ben oui les 2 necro se mette cote a cote et Pbaoe-Pbaoe-Pbaoe , avec le systeme du QC pet, forcement pas possible de l'empeche de cast pandant quelque seconde

Les necro il suffie d'un seul caster qui les nuke et la ben... c finie lol.

Bon je sais des troll intelligent:bouffon: ... ben c une espece protege en voie d'extinction
Sherwenn|Yee
Roi / Reine

Va falloir attendre un peu avant de juger si truc est uber ou machin, pour l'instant les gens connaissent en général un peu les nouvelles classes de leur realm et pas du tout celles des autres (enfin ceux qui n'en jouent pas)
Ca veut dire que la majorité des gens ne connaissent pas encore leur faiblesse ou comment les gérer.
Si personne ne connaissant l'enchant moon on pourrait tres bien imaginer 10personnes tapant sur le pet et l'enchanter qui les tue tous les 10 et ça viendrait ouiner pareil ouiiin c trop puissant ça peut tuer 10personnes tout seul....
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jdrien
[i]allez, je parie que le groupe de mid a foncez sur les pet comme des cretin...
Tu m'expliques sur quoi tu veux foncer a part le pet ?
Khalen
Roi

Re: les nouvelle classe SI n importe quoi
Citation:
Provient du message de funambul
bien jouer mYthic vous arrivez a vendre votre dob
[/i]

Mouais.... dire qu'il suffirait que les gens ne les achètent pas pour que ça ne se vende plus.

Moi ce qui me choque c'est de voir le background des nouvelles races et classes: c'est n'importe quoi.
Mais bon je suis sûr que chez Mythic ils connaissent plein de légendes arthuriennes concernant des inconnus et des reavers.
Jusqu'ici toutes les races d'albion avaient une certaine cohérence à commencer par le fait que toutes étaient des humains; à quand une race de dragons pour les nalbion ? dans le prochain patch ?
aziraphale
Alpha & Oméga

Pour le background d'Hib en tout cas c'est parfait : on avait bien le côté magie avec les luri et elfe mais le coté nature (firbolg et druide) était sous-exploité. Donc une nouvelle race et 2 nouvelles classes purement basées sur la nature je trouve ça bien.

Pour ce qui est de l'équilibre des nouvelles classes, c'est comme ça a été dit : on ne les connait pas bien encore et donc on a pas les stratégies adaptées.

J'ai vu mon frangin se défouler avec son animiste dans quartz ce soir et je crois que les albs et mids ont du pleurer un peu quand ils ont vu 20 tourelles DD posées un peu partout.

A noter pour les assassins que si vous tuez l'animiste il n'y a que son pet contrôlé qui disparait, les autres à durée de vie 2 minutes restent et continuent le carnage.
Comprenez : un mec au milieu de champignons il vaut mieux éviter le PA, impossible de s'en sortir vivant
Misen
Alpha & Oméga

Non non et non, franchement je me plains rarement sur les classes mais là vivement le prochain patch. Le nécro est tout bonnement abusé dans cette version. En defense de fort c'est tout bonnement n'importe quoi.

Hop hop on laisse le pet dans le fort et on se promène dans les rangs ennemis pour choisir la cible et laisser le pet cast à travers les murs.

Et ce n'est qu'un exemple...

Oui le nécro est surpuissant et oui mythic a eu raison de le nerfé dans les prochaines version et non j'ai vraiment pas envie de subir cette classe surpuissante pendant 2 mois à cause du décalage des patchs...

Désolé ouin ouin inside...
Roi

Citation:
Tu m'expliques sur quoi tu veux foncer a part le pet ?
je pense pas qu'il ai voulu parler du pet mais plutôt de l'action de rusher au lieux de laisser les Mago nuker.

Un rush à la Mid quoi
Le Vagabond
Alpha & Oméga

J'adore ma faucheuse, elle sera surement 50 d'ici un mois...

Technique a jouer et pas surpuissant, bref, é-qui-li-bré, suffit de savoir les points faibles et on broute.

Le problème est la, les classes sont jeunes, on sais pas encore.
Misen
Alpha & Oméga

Franchement c'est pas le problème que la classe est jeune... Necro a vraiment trop d'avantage dans cette version ... Tu verras sur le terrain.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > les nouvelle classe SI n importe quoi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite