JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 314 (sites) | 542 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
venicia
Reine

Exclamation

arf jsuis concee!!!

j'ai un ti prb
pour xp j'ai voulu monter sur un maison ( com ca les mob peuvent pas me blesser) parce ke javais deja vu des gens faire et pis je suis restee coincee dans la barre de bois avec impossibilte de massoir et donc de quitter normalement!!!
en plus les FAQ sont bloquee etje ne peu donc pas envoyer mon prb
Lien direct vers le message - Vieux
Ethannon Enya
Roi / Reine

Citation:
( com ca les mob peuvent pas me blesser)
Bien fait bug exploit sa mérite même que Goa te sucre ton account
venicia
Reine

merci pour cette gentille remarque mais je te signale que des fois c kan mm bien pratique
( et pis je pense pas ke ce soit un bug, il y a des rampes de bois qui permettent de monter )
Rakay
Alpha & Oméga

/stuck c est la seule solution certainement
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Ou sinon arrange toi pour que quelqu un t emmene un gros mob pour que celui ci te tue, puis /release ou on te rez plus loin
(un empathe spe sun peut te ramener un gros truc bien violent )

Rakay: g deja essayer mais c com pour quitter il fo s'assoir
Felryan: pas une mauvaise idee fo essayer ( pour l'empathe: je suis sur alb lol)
Dez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Felryan
Ou sinon arrange toi pour que quelqu un t emmene un gros mob pour que celui ci te tue, puis /release ou on te rez plus loin
(un empathe spe sun peut te ramener un gros truc bien violent )
Mdr l'idée

Sinon oui bug exploit, c'est pas bien

Et d'ailleur, les mobs peuvent qd même t'atteindre, car il n'y a pas de dénivelvé pour eux, donc ton idée ne servait à rien

Sinon, comment ça se fait que tu ne puisse pas t'assoir ??
Ca parait assez étrange, car quelque soit la texture dans laquelle j'étais bloqué, j'ai toujours pu m'assoire !
Adray
Bagnard

Salut

1-> essaye un duel et fait toi tuer pour voir si tu reapparait au meme endroit.
2->Tu f un duel avec un perso a pet : sorcier menes qui relache son emprise sur le pet pendant le combat , toi tu te debrouilles pour reprendre l'aggro et tu te fait tuer , le tout se terminant par un magnifique /release
Testé et approuvé.
Bon courage.
je suis toi irl :]
Roi / Reine

Le duel est la seule solution.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Apeller un GM pour la décoincer manuellement est aussi une solution.

Evidemment, il faudra expliquer ce que tu faisais la haut ( Bug exploit ?? non non, je n'ai pas dit bug exploit.... enfin, si peu ).
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nihil'
Sinon oui bug exploit, c'est pas bien

Et d'ailleur, les mobs peuvent qd même t'atteindre, car il n'y a pas de dénivelvé pour eux, donc ton idée ne servait à rien
Ce n'est pas un bug-exploit. Si je me met en haut d'une muraille a laquelle je peux accéder par un escalier et que je tire sur le mob sans qu'il puisse m'atteindre, ce n'est pas un bug-exploit, ça s'appelle exploiter les possibilités du terrain (cf les nombreuses plaintes au sujet des personnes qui se mettaient sur le toit de prydwen pour tirer tranquilement sur le pvp, goa y a répondu en rapellant que ce n'était pas un bug)
Enfin ça dépend comment elle monte sur le toit aussi...

Et ce n'est plus vrai, les mobs sont maintenant soumis aux difficultés du terrain, testé et approuvé maintes fois
Dez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
Ce n'est pas un bug-exploit. Si je me met en haut d'une muraille a laquelle je peux accéder par un escalier et que je tire sur le mob sans qu'il puisse m'atteindre, ce n'est pas un bug-exploit, ça s'appelle exploiter les possibilités du terrain (cf les nombreuses plaintes au sujet des personnes qui se mettaient sur le toit de prydwen pour tirer tranquilement sur le pvp, goa y a répondu en rapellant que ce n'était pas un bug)
Enfin ça dépend comment elle monte sur le toit aussi...

Et ce n'est plus vrai, les mobs sont maintenant soumis aux difficultés du terrain, testé et approuvé maintes fois
Oui, mais si il s'est coincé, c'est fort possible que ça soit pour avoir essayé de monter sur la maison en sautillant sur une de ses faces. Si c'est le seul moyen d'accès, c'est un bug exploit

Maintenant si il y avait un escalier // échelle...
Libediib [AaN]
Reine

une autre solution et j'ai tester ca marche, tu demande a kk1 de s'approcher, et kan il est pas loin tu le stick.... mais fo que kk1 puisse te rejoindre pour ca
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Un GM ? C'est quoi ? Les choses que l on voit une fois tous le 36 du mois ?
(tiens nous au courant quand meme Venicia ).
Pour le cas du release en duel, on reapparait forcement au meme endroit non ?

mouais ben g tt essaye avec laide d'un gentil monsieur qui passais par la, pas moyen de me debloquer!!!

alors ben g delete, arf ca fait mal kan mm!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > arf jsuis concee!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite