JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 608 (sites) | 1166 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Diablo 2
A la bonne affaire de chez Wirt
Répondre
Partager Outils Rechercher
ByAtkins
Reine

Question

comment trouver soj?

salut tlm
je vien de me monter une sorciere lvl 67 qui fait très mal en pvm (j'ai 396 mf) et je cherche des soj... le meilleur endroit pour en avoir c'est ou? (a part en trade bien sur )
@+
Lien direct vers le message - Vieux
JOL L0L0
Alpha & Oméga

slt

je te déconseille d'en trader une car elle sera à 99,9 % dupée.
Les 2 que mes potes ont trouvé, c'était en cow mais vu ca très faible possible de tomber, ne te fixes pas dessus. Il y a d'autres anneaux qui conviennent très bien au soso et si un jour futurrrrrrrrrrrrrrr tu la drop, hé ben tu seras heureux

bon drop
ByAtkins
Reine

ok merci... enfin... j'ai encore une question comment on reconnai une soj pur et une soj duper???
a++
JOL L0L0
Alpha & Oméga

aucune différence visible, si ce n'est que ton perso sera effacée avec la 1.10, du moins bcp l'espere
ByAtkins
Reine

lol ok mais sa doit faire des degat si il y a plein de gars qui on des soj duper (meme sans le savoir...)
Ledrole
Alpha & Oméga

Je suis pas sur que ton perso soit effacer avec la 1.10. A mon avis Blizzard ne s'y risquera pas. D'autant plus qu'avec la 1.10 il y aura deux économies parallèles:ladder et non ladder. Ca ne leur servirait à rien de créer une nouvelle économie ladder s'ils pouvaient effacer tous les dupes.

Tant fait donc pas si tu "choppes" une soj dupée tu ne risques pas grand chose. Ceci dit moi je n'en utilise pas par raison philosophique, sachant qu'elles sont dupées. J'attends toujours d'en faire droper une mais ça ne veut toujours pas.
ByAtkins
Reine

heu......... d'accord j'ai pas bien compris les trucs leadeur et tout mais on vera sa quand y aura 1.10
JOL Flott

Citation:
Provient du message de LOLOTEAM
aucune différence visible, si ce n'est que ton perso sera effacée avec la 1.10, du moins bcp l'espere

Blizzard n'effacera pas les personnages. Il effacera les objets dupliqué, peut-etre, mais supprimer tout les persos qui possède des objets duplique ce serait supprimer probablement 75% des personnage du serveur. (Dumoins, sur USeast ca serait comme ca.) Et du coup, il se trouverait à supprimer des milliers d'item qui ont été obtenu légalement.
Ledrole
Alpha & Oméga

Même pas sur qu'ils effacent les objets dupliqués.
hecub
Alpha & Oméga

ben a mon avis le principe du ladder est justement de laisser les royaumes dans l'teat pourri dans lequel il est. Je dis pas qu'ils ne sauraient pas le nettoyer des dupes ou qu'ils n'ont pas l'argent pour le faire, je dis juste que ca ferait tellement de mecontents chez ceux qui ont des dupe sans le savoir qu'ils ne le feront pas (l emieux que l'on puisse esperer est le nettoyage des ith et bugged) : ceux qui veulent eviter le royaume pourri n'aurons qu'a aller jouer en ladder.
Ledrole
Alpha & Oméga

D'accord en tout point avec toi H3cub. Sûrement que l'âge nous rend plus réaliste.
hecub
Alpha & Oméga

rho l'autre !!! Vas y dis que je suis vieux pendant que tu y es
amanoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hecub
rho l'autre !!! Vas y dis que je suis vieux pendant que tu y es
exactement et je confirme
hecub
Alpha & Oméga

ouin ..... je vais me plaindre aupres de La Brume pour attaque personnelle si ca continue

amanoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hecub

ouin ..... je vais me plaindre aupres de La Brume pour attaque personnelle si ca continue

aurai tu jeter tes vieux yeux sur un post recemment
décidément tout le monde m'attaque pour "attaques personnelles"

amanoth vieu sage des temps modernes attaquant de la personne :baille:
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Diablo 2 > D2 - A la bonne affaire de chez Wirt > comment trouver soj?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite