JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 620 (sites) | 1138 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos profs cools RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kirika
Alpha & Oméga

oula....
Alors dans le desordre...

Melle Delhoume prof d'histoire en 6eme et 5eme qui faisait depressions sur depressions et que l'on voyait 4 semaines sur 5
Melle Vilain prof de français en 5eme...nous laissait faire ce qu'on voulait...
Mr Auclair,prof de techno de 6eme à 3eme qui nous reparait tous nos trucs cassés,de la chaine hi fi au baladeurs etc etc...
Mme Gobin(Anne ) Anglais en 3eme...tout le monde l'aimait bien allez savoir pourquoi...
Mme Granet(prof de maths...elle ressemblait à un carré:/) parce qu'elle collait des croquettes aux jeunes enfants pas sages que nous etions et ça faisait marrer tout le monde...
Une prof d'histoire du Lycée que j'ai pas eu Melle Pierre(limite retraite) qui a réussi a se faire enfermer dans un placard pendant une demi heure...à etre absente une semaine pour avoir refermé la portiere de sa voiture sur sa cheville...
Prof de Français en 1ere Monsieur Guerrot pour ses poils sur le pif...

Un jeune prof de français remplacant en premiere Monsieur Buniva qui se pointait en bermuda au lycée et s'est fait engueuler par le proviseur:a répondu un truc du genre,toute façon zetes comme un con y a que moi....
Monsieur Renaudon en term qui à reussi a me faire aimer la philo avec ses cheveux longs,ses fringues en jean et/ou cuir et sa moto...
Mme Villeneuve,qui m'a fait aimer l'espagnol une prof toute jeune(c'etait ma nounou!!! )Merci Coco!!^^
Monsieur Deniboire en prepa pour ses blagues à deux balles(décédé y a quelques mois dans un accident:/)
et Monsieur Duverger (Marco pour les eleves),25 ans,hyper sympa et....qui paye son demi devant un match de foot au bar du coin au lieu d'aller en cours avec ses elèves
Lien direct vers le message - Vieux
Louloune
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Telefoneur OdO

moi mes profs me disent des trucs sympas mais boivent pas avec moi des bieres ou des cafés pff
Prof de maths de cette année qui a dit merci à mes parents de m'avoir élevé comme ca
C'était coca on a fait sobre
Ben tu devrais être content d'être bien élevé

Sinon, côté prof cool, c'est vrai que je suis bien servie, mais le reste c'est prof boulet, alors ... :baille:
Elhystan/Loup [rev]
Alpha & Oméga

Mon principal prof de sciences éco au Lycée, qui enseignait le mime au bahut, avec qui j'en ai appris pas mal et avec lequel j'ai bien rigolé, le seul souci, parvenir à ne pas le tutoyer en classe...

Actuellement, je connais des profs supers, qui n'hésitent pas à se décarcasser pour leurs élèves, bon évidemment en tant que C.P.E, j'ai des copains profs, mais il arrive que je rejoigne les avis d'élèves qui n'apprécient pas les profs et moi-même par moments...
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rekall
Ma prof de latin parcqu'elle etait trop bonne
j'aime comment tu juges l'intérêt d'un prof.

j'ai eu une très jolie prof de français, jeune, jamais elle ne terminera dans mon top 10 des meilleurs profs. heu non, top 5. (très gentille, voire niaise, compréhensive, mais inexpérimentée).
JOL Doudou

J'avais un prof d'espagnol plutot marrant, il aimais bien sortir de grosses conneries en cours, dans le style ne mangez pas de pain dans le car parce que les miettes ça gratte quand on se roule à poils sur les sieges, au cours d'un voyage scolaire (il s'arretait souvent au bar lui aussi), un jour un de mes potes avait ramené du pastis en cours pour trinquer avec lui, le prof avait bu cul sec à 8h du mat et sans eau

Une prof d'histoire gféo aussi, elle etait marrante, elle s'habillait comme une petite grand mere et sentait la boule à mite et elle racontait toujours des petites anecdotes durant ses cours (le pire c'est qu'elle préparait ses anecdotes en meme temps qu'elle preparait le cours, c'etait meme indiqué sur son plan de cours, et chaque classe avait droit aux memes histoires )
Louloune
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
A .... Z

looooooooool génial
Cless Asgard Cpt-blt
Bagnard

bon j vais posé sur le lit parlé avec ma femme a demain .
Telefoneur OdO
Roi

Citation:
C'était coca on a fait sobre
oui c'est moi qui exagère un peu

Citation:
d'etre bien élevé
oui j'en suis fier mais c'est moins drôle que ce que vous faites avec vos profs
Camu
Alpha & Oméga

Mon prof de maths de 5eme qui , quand il se retournait , entendait qu'on foutait le bordel mais qui a jamais su vraiment ce qu'il se passait ( on était rapide )
Ma prof d'anglais en 5eme , une allemande venue en France pour enseigner l'anglais , une vraie dingue !
Ma prof de français de Seconde avec qui j'ai passé mes meilleurs moments ( un bordel monstre dans sa classe , toutes les classes du lycée parlait de nous ) , d'ailleurs si elle me lit je m'excuse d'avoir participé à la faire pleurer plus d'une fois ( c'était sa première classe )
Ma prof d'espagnol de 3eme , tous les garçons matter ses seins , elle était obligé de crier " mais ... Noter !" lorsqu'elle écrivait au tableau pour faire redescencre de leur petit nuage les garçons de la classe.
Ma prof d'anglais ( enfin remplacante ) de 3eme pour avoir su me motiver pour les DS d'anglais , elle me promettait d'acheter un paquet de 20 cigarettes si j'avais 20 , jamais réussi à avoir 20
Mon prof de hysique -chimie de cette anée pour dire 'Merci' aux élèves à la fin des cours , comme ci ils nous remerciaient d'être venus
Ma prof d'anglais de cette année pour me laisser délirer avec la classe sans jamais m'avoir donné de punitions , de retenus ou autres
Ma prof d'histoire-géo de cette année qui me berce pour ma sieste pendant ces cours
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Cool
Citation:
Provient du message de Cless Asgard Cpt-blt
bon j vais posé sur le lit parlé avec ma femme a demain .
et n'hésite pas à nous raconter tes courses si tu les fait
Merimim
Alpha & Oméga

Ma prof d'anglais de l'année dernière.
Pkoi ? car j'adore l'anglais a la base et qu'elle m'a encore fait apprécier ça encore plus. Elle me filais des truc diffèrent du reste de la classe

Pit on se marrer bien ensemble, les autres comprenaient rien ;p
Kritchek
Bagnard

-Notre prof de physiques de cette année, une des rares que je n'ai pas trouvé chiante. Elle est tout simplement excellente, nous fait des mimes, sort des conneries à tout bout de champ, rigole avec nous, etc... Presque une élève de la classe quoi.
Si vous voulez quelques unes de ses prouesses: http://lampsi2thiers.free.fr/html/profs_fiastre.htm

-Notre prof d'Anglais de cette année: trop cool, hyper décontract, parlant de tout et de rien, faisant des allusions graveleuses à chaque fois qu'elle peux... Notre prof de physiques en puissance 10 ! Vraiment trop sympa comme prof. Elle, on a arreté de noter ses citations, elle en faisait trop
bowakawa
Alpha & Oméga

Mon prof d'optique en deug MIAS première année, parce qu'il venait toujours les mains dans les poches et qu'il nous faisait son cours tranquille et ne ratait aucun titre, il était balèze faut avouer. [petit ajout]J'ai fait deux fois la première année de deug, et la deuxième fois je l'avait aussi, et bien même les blagues il les refaisait au même moment dans son cours mdr[/petitajout]

Un prof d'espagnol que j'avais eu en seconde et en première, parce qu'une ou deux fois il nous a fait le cours d'espagnol en anglais.

Mon prof de philo, terminale donc, parce que la philo c'était cool et en plus il ne nous donnait que des devoirs à la maison et jamais des devoirs sur table (vive les annales lol)
Sephiroth Mirak
Bagnard

Aucun.
rekall
Bagnard

Citation:
Provient du message de bowakawa
Mon prof d'optique en deug MIAS première année, parce qu'il venait toujours les mains dans les poches et qu'il nous faisait son cours tranquille et ne ratait aucun titre, il était balèze faut avouer.
C'est souvent typique de certains prof de fac ca et surtout des profs de math.......ils se la petent tellement ils se croient fort.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos profs cools

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite