JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 828 (sites) | 1555 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
thanis
Alpha & Oméga

elfes oubliés

bien je viens d'acquerir SI je lis la maigre notice et la stupeur les celtes les firbolgs et les luri gagnent tous de nouvelles classes ( normal pour les deux premiers plus discutables pour les derniers ! mais bon tant mieux pour nos luri adorés ) et nous otres povres nelfes peau de balle

merci m'sieu Mythic !
Lien direct vers le message - Vieux
Microbella
Reine

Le bouquin est bourré d'erreurs, par exemple j'ai lu que le luri pouvait être druide hors il n'en est rien.
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Un elfe Barde j en rêve moi...

Si qq pouvais souffler l idée a Mythic
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Pour une question de background déjà expliquée ailleurs, les Elfes et autres Lurikeens ne peuvent et ne pourront jamais devenir Ovates.

Mythic a déjà fait une grosse entorse au BG d'Hibernia en autorisant les Lurikeens à devenir Protecteurs.

c'est pas vraiment une entorse pour les luri . C les US qui ont fait un tel RP et background concernant les luri , faisant tel ou tel actes a chaque fois devant les zones frontières, les capitales ou autre, que mythic c vu '"""obliger"""" de sortir une classe de protecteur luri pask ca plaisait a trop demonde. Pour ne pas décevoir et ayant eu qd mm ( ou peut etre) du rp de la part des luri concerné, alors ils les ont laissé accéder a la classe protecteur voila tout ;p (dsl si tt le monde le sait deja)
Rhiannon [PdM]
Reine

Question
ça m'intéresse aussitôt ^^
Citation:
Provient du message de Varendal/Larloch
Pour une question de background déjà expliquée ailleurs, les Elfes et autres Lurikeens ne peuvent et ne pourront jamais devenir Ovates.

Mythic a déjà fait une grosse entorse au BG d'Hibernia en autorisant les Lurikeens à devenir Protecteurs.
Euh... ça m'intéresse ce que tu viens de dire... ou c'est y que je dois chercher pour trouver cette question de BG ?

Missi
Phenix Noir
Alpha & Oméga

+1 pour le background

en dehors de l'aspect trognon d'un mini bambi, c'est déja pas trop normal de voir des luris proto (un peu comme si on voyait un sarasin thauma feu ou un koby zerk...)
The Passenger

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
+1 pour le background

en dehors de l'aspect trognon d'un mini bambi, c'est déja pas trop normal de voir des luris proto (un peu comme si on voyait un sarasin thauma feu ou un koby zerk...)
Et en quoi c'est pas 'normal' ?

Développez un peu je trouve votre argumentaire plutôt court moi.
Andromalius
Bagnard

Il y a bien des Koby Warrior et ca derange personne...
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

De toute facon les nelfes ca sert a rien .. ca casse meme les assiettes en faisant la vaisselle O_o
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
artaxerxes_hib
Roi

Re: ça m'intéresse aussitôt ^^
Citation:
Provient du message de Rhiannon
Euh... ça m'intéresse ce que tu viens de dire... ou c'est y que je dois chercher pour trouver cette question de BG ?

Missi
je ne voudrais pas dire de conneries, mais les elfes et les luris sont liés au voile, l'entité de laquelle ils tirent leur affinité avec la magie. c'est une source d'énergie purement magique et bla bla bla.

les fir et les celtes eux sont lié a la nature et on reçu des sylv leur capacité a en puiser les ressources. Or les classes d'ovates sont totalemnt asociées à la nature. par conséquent, les seuls a pouvoir accéder aux pouvoirs des ovates, sont les fir et les celtes.

j'ai bien appris ma lecon ?
Phenix Noir
Alpha & Oméga

tu as parfaitement bien compris la lecon

il suffit de faire un max de quetes et on apprend tres vite le background
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > elfes oubliés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite