JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 436 (sites) | 826 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fear
Roi

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Sans patch:
-Fort up a 10
-marchands et possibilité pour les defenseurs d'up les portes
-Les memes defenseurs qui ont repoussés les assauts précédents

Patch:
-Fort à 1
-Portes à 1 pas de marchand pour up
-pas de tous les défenseurs IG (sans compter ceux qui découvrent le patch)

Si ca c'est pas de l'exploit bug.
Désolé mais je peux pas m'empêcher, je suis plié de rire IRL là.
Tu pourrais me définir un exploit bug stp que je rigole encore un peu ?
Lien direct vers le message - Vieux
Tinnz [HoaX]
Roi

Citation:
Provient du message de Max Puissant
hop hop

non pas tous les mid savent ce connecter, comme pas tout les hib ...
Conclusion on est sur un pied d'égalité.

Citation:

regrette juste que vous soyez pas sur camlann
Tu pe aussi migrer sur Ys ou Orca.

Et puis bon je trouve un peu facile de généraliser sur la prise de fort de ce soir pour dire qu'on fait que des coups tordus et tout le temps ..
C com une relik prise la nuit y a je c pas cb d'années ça ça a marqué par contre notre dernière prise en heure normale ça on oublie ..

Menfin bon les gentils Hib et p'tet Albs je c pas (enfin j'ose encore espérer que c qu'une partie et pas tout le monde) ont décidé qu'on est des vilains qui font que des coups tordus alors je vois pas quoi ajouter.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de mentape
max puissant, je crois que ta mauvaise foi et ton orgueil te privent de vie sociale irl et tu viens passez tes frustrations ici ; ca va tu te sens fort derriere ton ecran a insulter a tout va et a remuer la merde des que possible?

ma vie IRL ce porte comme un chat, merci de t'inquieter

mes frustrations , ne sont pas IRL mais ingame a cause de certains actes ;p , et je remue la merde des que possible c'est claire ... une solution pour me faire taire, ne plus foutre la merde ... ha mais non c'est trops dur ça ... ça veut dire jouer avec du fair play et du respect pour les autres ...

Citation:
a chaque post un peu chaud tu fais surface histoire de balancer quelques litres d'essence sur le feu, et tu es sans doute le meilleur pour transformer une etincelle en veritable brasier.
commence par te juger toi meme et tes actes avant de critiquer autrui.
j'ai toujours pensez ça de moi, et je le revendique, je ne crée jamais les problèmes, mais je les amplifies, la solution : ne plus créer de problème ...

Citation:
de toute façon rien ne peut t'arreter dans ta medisance et je me doutes bien que ce post ne va que faire sortir une fois de plus ta langue de vipere .
t'es vraiment un caïd des forums, je m'avoue vaincu , reste a savoir si tes capacites en jeu egalent ton nombrilisme mais si c'est le cas tu es sans doute 10L10.
et c'est moi qui est insultant hihihi , je me prétends pas être un caid des forums ou du jeux comme certains... tu voit j'emet juste une opignon ...

et contrairement a certains, quand on me dit un truc, je vais pas dire oui tu a raison, non moi je donne mon opignon, etc... et pour me faire changer d'avis faut me prouver par A + B , c'est tout

et autre chose, je ne suit pas la masse pour etre sûr qu'on m'approuve, je dit ce que je pense, tout simplement

autre chose... ceux qui justement dise alarik, melandrine, max, nianiania et niania, etc... si vous vous trouvez fair play et que vous en avez rien a foutre de ce qu'on dit pourquoi vous nous répondez, moi je pense que vous répondez en cherchant presque a vous justifier, car quelque pars vous savez que ce que vous avez fait n'est pas spécialement des plus "fair-play/honnête"
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Désolé mais je peux pas m'empêcher, je suis plié de rire IRL là.
Le bug hangueu! c'est que le fort ne garde pas son up quand le serveur est arrêté. C'est comme si a chaque reboot serveur les reliques étaient initialisés. Il a compris ou était le bug ?

Exploit: exploiter, profiter.

tu mets les deux mots ensemble Hangueu! Jvais pas trop vite?

Dans ce cas tu en profite et tu te dépeche de rusher le fort touché par ce bug pour le prendre comme un vulgaire fort a 1.
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

up un fort a 10 pour les garde sa demande 5 secondes donc la dejà je rigole, perso la commande de up de fort je l'a fait en macro quand je sent que c chaud.

Ensuite une personne un peu plus haut explique qu'elle avait 2 tonnes de bois sur elle.

Enfin si on parle d'eploit bug que dire des pets qui traversent les murs, des archers pnj qui tirent ou ils veulent, de taper a travers les portes, de reparer la porte 1 depuis l'interieur du fort, de planquer son perso plus petit dans un perso plus grand, de déco reco en attendant que ca fritte etc...

ca tout le monde le fait et tout le monde subbit mais bizarement tu en parles pas.

La frontiére de la triche est peut etre elastique chez moi mais je n'ai rien a t'envier au niveau de la mauvaise foi.

Bref parlez tant que vous voulez, on peut considérer ca comme limite un bug exploit (je suis d'accord la dessus, mais alors tout ce que j'ai cité au dessus l'est aussi, et pourtant hib pays du fair play le pratique tout le temps) ou comme une réaction de bon sens, à savoir j'ai la possiblité de réussir mon action sans trop de casse donc j'y vais.

Personellement j'opterai évidament pour la deuxieme solution.

A bientot sur le champ de bataille.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Tu veut que je t'explique pourquoi on repond ?

Te faire attaquer( personnelement c'est plus fort que moi on me lance une pique je repond je sait c'est con ) a longueur de journée sur un forum ca devient lassant
Que ca soit Mid Alb ou Hib c'est tjr la meme chose , y'a tjr une chose qui vas pas , y'a tjr qq pour dire que c'est mal ceci cela , vous vous rendez compte que c'est qu'un jeu ?Qu'il faut arreter de voir ds vos adversaire des neuneus qu'ils veulent tout own a tout prit ?

Quand Hib prend Bled et le garde longtemp sur le coup sa m'nrv , mais apres un laps de temps court , je relativise , c'est pas grave apres tout , mais y'auras tjr des types qui eux continue ds leur enervement et qui te balance de ces trucs a la tete des gens ....

Franchement je pense que je vais laisser tomber jol , telement se genre de post ou s'echauffe les esprits deviennent frequent , c'est juste un jeu ...
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Alors :

1- Avant le reboot les porte de bled etaient cassees donc vouloir les remettre a 10 avant notre attaque serait presque un bug exploit d apres certains.

2- Les PNJ sont lvl 1 certes mais en compensation vous aviez des portes. ( sur une attaque de 30 personnes ca prend a peut pret le meme temps dans les deux cas de figure )

3- GOA ne donne pas plus l acces au serveur aux mid qu a hib donc le nombre de personne devait forcement etre equilibre entre les royaumes.

4- Hib cherche a chaque fois a attaquer des forts non defendu mid fait de meme.

5- Tout le monde aussi bien mid que hib est au courant des consequences d un patch. Les deux royaume sont a egalite sur ce coup.

Tout est dit et ca me semble TRES equilibre.

Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hellz|GN
Citation:
hop hop

non pas tous les mid savent ce connecter, comme pas tout les hib ...

Conclusion on est sur un pied d'égalité.

oui on peut dire ça, a la diférence c'est que d'un côté ( hib ) en journée on est 50 sur 500 a défendre et a un moment ou on est 100 sur le server , on est 10

vous vous tenter de reprendre vos fort en etant a 100 sur 300 ( ce sont des chiffres inventer hein mais vous vous plaigner toujours d'être en sous effectif, mais vous venez souvent en masse )

si y a 100 connecter, vous etes quand meme 33 a venir

enfin bon soit , le problème n'est pas là, chacun fait comme il veut, mais ne venez pas nous reprochez de trouvez cette prise de fort légèrement anti fairplay, c'est notre avis, vous ne le concevez pas comme ça et bien tant mieux pour vous

Citation:
Citation:

regrette juste que vous soyez pas sur camlann
Tu pe aussi migrer sur Ys ou Orca.

Et puis bon je trouve un peu facile de généraliser sur la prise de fort de ce soir pour dire qu'on fait que des coups tordus et tout le temps ..
C com une relik prise la nuit y a je c pas cb d'années ça ça a marqué par contre notre dernière prise en heure normale ça on oublie ..

Menfin bon les gentils Hib et p'tet Albs je c pas (enfin j'ose encore espérer que c qu'une partie et pas tout le monde) ont décidé qu'on est des vilains qui font que des coups tordus alors je vois pas quoi ajouter.
a un moment j'ai voulu lorsque mid et alb s'en donnait a coeur joie, pour attaquer a 6.00 du matin les relics ..

mais le problème, c'est que j'ai bcp d'amis et de gens que j'apprécie sur broc / hib et l'inconnue sur ys ou orca

mais faut pas le prendre mal quand je dit que certains devraient aller sur camlann, c'est pas pour dire vous êtes bêtes donc aller là, c'est juste une question de mentalité, sur camlann, tous les "sales" coups sont permis et personne ne s'en plainds puisque c'est le but rechercher du server , mais pourqoi venir faire subir ça aux autres qui ne vont pas sur camlann pour éviter ça

pour les relic, je suis dsl, c'est pas une prise en heure normale, qui vas remplacer TOUTES les autres prise en heure de faible connexion, faut pas déconner non plus mais bon toute façon c'est votre façon de jouer, ça vous plait de vous lever au petit matin le week end pour avoir un tas de pixel, et eviter des bo combat mémorable, c'est comme ça et on y peux rien, mais laisser nous au moins exprimé notre frustration sur les forums sivousplé
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

mon pauvre Max faudra réviser tes méthodes pédagogiques, tu ne fait que donner envie de t'emmerder.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

allez zou mars et sa repart , sa apporte quoi de remettre sur le tapis des prise rk qui n'ont pas ete pratiquer sur mid depuis 4mois ?
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Angus|GN
mon pauvre Max faudra réviser tes méthodes pédagogiques, tu ne fait que donner envie de t'emmerder.
et twa par tes actes de venir flammer
WaR|Khrome.
Roi

.
Zargosth
Roi / Reine

c'est fini vaux histoire de fair play? mais regardez vous un peu, vous venez pour farmer, up la porte int + que celle ext (tient en général on fait l'inverse), simplement je le répète pour pouvoir caster au travers de la porte et éliminer 30 mid avec 3 moon, vous vous gênez pas pour réparer la porte ext de l'int, vous l'avez fait sur Bled hier, vous utilisez le fait que les cata fassent des dégâts aux travers des portes pour en placer dans la cour, vous planquez les luris dans les firbolg au keep parce qu'il n'y a pas de collision de gérée sous daoc et grâce a cela on peu pas les taper, luri moon qui ne se gene pas pour caster aux travers des murs, vous balancez vos pet aux travers des portes, tirez fleches au travers des murs.... mais allez balayer devant votre porte avant d'aller voir devant celle des autres, et apres ca parle de fair play mais là franchement mort de rire, vous exploitez tous les "bugs" possible en def de fort et aprés venez donner des lecons non là vraiment faudrait vous remettre en question (pour max j'ai deja vu pas mal de tes interventions sur d'autres posts, je prends meme pas la peine de te répondre, tu as un sérieux probleme vas consulter).
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Doywan|GN
allez zou mars et sa repart , sa apporte quoi de remettre sur le tapis des prise rk qui n'ont pas ete pratiquer sur mid depuis 4mois ?
c'pas moi qui en ai parler , c'est une hellz|GN

Tinnz [HoaX]
Roi

Citation:

pourquoi vous nous répondez
Bah pck le site de goa plante et que je pe pas accéder à SI
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Reprise de Bledmeer par mid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite