valmor

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
25 mai 2006 à 00:45 - Messages
Voilà ce que j'avais posté sur le site off (je partage :) )Wouaou .. alors là je dois dire que je suis très surpris..J'ai tout ... Lire la suite
30 avril 2003 à 15:39 - Messages
J'ai fait une compilation avec les significations des runes ..Reste plus qu'a savoir si ça doit faire une phrase, ou si c'est e... Lire la suite
16 avril 2003 à 15:23 - Messages
rhooo , ça descend a une vitesse en ce moment ... ti up :) Petite précision, durée pour le parcours complet : Env 4-5 h en moye... Lire la suite
15 avril 2003 à 13:59 - Messages
mouais.... de bonnes idées...surtout pour le célérité :D par contre le buff de vitesse dans la ligne apaisement :doute: enfin, ... Lire la suite
15 avril 2003 à 08:56 - Messages
ti up Et aussi pour dire que j'ai deja reçu qqes screens... :merci: mais la chasse reste ouverte, les résultats seront donnés a... Lire la suite
14 avril 2003 à 14:54 - Messages
petite mise au point des avancées de la chasse sur le forum "Broceliande"... Lire la suite
14 avril 2003 à 14:48 - Messages
Le point : Des joueurs sont arrivés a trouver les 2 premieres LOC ..Je prends toujours les inscriptions, le trésor augmente tou... Lire la suite
1er screen reçu ...Je dis pas que c'est la bonne LOC :)Les jeux restent ouverts :)... Lire la suite
arg qu'est ce que ça flood aujourd'hui .. me demande bien pourquoi ... :) P'tit up :)... Lire la suite
13 avril 2003 à 21:10 - Messages
J'avais bien penser donner une date d'arrivée.. Mais la solution du screen me permettra de limiter les grognons/raleurs ect ...... Lire la suite
Déja une vingtaine d'inscrits... :)N'hésitez pas, la solution ne sera pas trouvée demain ...faites travailler vos méninges, vos... Lire la suite
13 avril 2003 à 19:09 - Messages
Deja une vingtaine de participants depuis hier ... (samedi 12 :) )Et c'est deja commencé.. mais pas d'inquiétudes, vous pouvez ... Lire la suite

Jeux

    valmor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    valmor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    valmor n'a publié aucune critique de jeu.