JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 522 (sites) | 833 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Humoir noir et meme tres noir RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

l'humour noir n'est pas interdit par la Charte ( a moins que considerer ces blagues soit de la grossiereté)
Par contre diffuser des photos X ou attaquer une personne oui.

Les Blagues sont "legales" sur ce forum
Lien direct vers le message - Vieux
Sephiroth Mirak
Bagnard

Citation:
Provient du message de Byron 6
/agree
Toute façon on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Si après ça on nous considère pas comme deux gros Boulets lourds, je sais pas ce qu'il leur faut...
Byron 6
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tauren vil gauchiste
l'humour noir n'est pas interdit par la Charte ( a moins que considerer ces blagues soit de la grossiereté)

/agree
Et /agree avec Sephi.
Llewn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maximmilian
Vous reprochez aux autres de ne pas adhérer à votre humour, mais on n'aurait pas le droit de vous faire la remarque sur le caractère déplacé de certaines de vos blagues? Pas normal, çà....

1, On en te demande pas d'hadérer à cette humour (d'ailleurs pas mal de blagues ici ne m'ont pas fait rire sans que je sois choqué ou offusqué).

2, On canalise le truc dans un thread bien cadré avec signalisation du danger et tout et tout.
Donc ne viens pas me dire que tu ne pouvais pas faire autrement que le lire...
Kritchek
Bagnard

Tiens, un truc qu'il manque au forum: une case "je suis d'accord avec l'auteur" à coté de chaque message, et un bouton permettant de voir quelles sont les personnes d'accord avec le message en question.
Ca éviterait des /Agree en chaine, non?
Horatio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tauren vil gauchiste

*Pas de grossièreté
*Pas de diffamation

C'est pas dans la Charte, ça?

Bref, je vais arrêter de me battre contre vous (je n'y gagnerai rien et vous non plus).
La seule chose que je note, c'est que si j'ai envie de dire :

VA TE FAIRE ENC*LER (pas sous cette forme là mais c'est l'idée que je veux faire passer) à quelqu'un, il suffit que je précise dans le sujet du message que c'est de l'humour noir et qu'il faut savoir être relax et cool dans la vie, ça passera, brother, Peace & Love.

Et évidemment, comme ça sera une bonne blague, on n'y verra ni attaque personnelle, ni grossièreté ni diffamation ou autre.

C'est noté.

Kaldur
Bagnard

Non Maximmilian, tu n'as pas compris, c'est le TE dans ton manifeste à la pratique de la sodomie est trop ciblé, par contre un "Allez vous faire enculer vous tous les max" passe sans problème
Arsenick
Alpha & Oméga

*va se foutre tout les modos a dos mais en a rien a battre*

Maximilian tu me les GONFLES! tu aime pas ce genre d'humour libre a toi ca je ne discute pas mais quand on voit le titre et quand on lit els premiere blagues on voit le niveau si ca te plait pas ben fait pas chier ceux qui apprecie et va poster ailleur

quand on post ce genre d'humour dans des postes pas prevus pour on se fait remettre a sa place parce que blablabla pas bien dans un sujet comme celui ci blabla bla ben la le post ici a ete fait POUR si tu aime bien tu participe si tu aime pas tu degae point barre!!!!

comme dirai Krikri y a des gens qui aime ce genre d'humour et le titre etait evocateur si tu veux lancer un debat la dessus va cree un post pour mais laisse nous nous amuser

PS: je m'adresse a Max ici mais c'est vrai pour d'autre
Gutss
Alpha & Oméga

Merci pour toute les blagues
Hérens
Roi

Citation:
*Pas de grossièreté
*Pas de diffamation

Bref, je vais arrêter de me battre contre vous (je n'y gagnerai rien et vous non plus).

VA TE FAIRE ENC*LER (pas sous cette forme là mais c'est l'idée que je veux faire passer) à quelqu'un, il suffit que je précise dans le sujet du message que c'est de l'humour noir et qu'il faut savoir être relax et cool dans la vie, ça passera, brother, Peace & Love.

Et évidemment, comme ça sera une bonne blague, on n'y verra ni attaque personnelle, ni grossièreté ni diffamation ou autre.

C'est noté.

... :baille: ...

Je n'ai vu aucune diffamation ici... que de l'humour...
La diffamation serait de dire: "Dans tel ethnie ce sont tous des méchants..."
Du moment ou tu y introduit une nuance qui s'appelle l'humour et qui peux se mesurer en degrés tu t'éloigne de la diffamation pure et gratuite...

Euh désolé j'ai pas apporter de blague pour ponctuer ma remarque...
Louloune
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kritchek
Tiens, un truc qu'il manque au forum: une case "je suis d'accord avec l'auteur" à coté de chaque message, et un bouton permettant de voir quelles sont les personnes d'accord avec le message en question.
Ca éviterait des /Agree en chaine, non?
/agree

Loune
Byron 6
Bagnard

Citation:
*Pas de grossièreté
*Pas de diffamation

C'est noté.

Je ne vois pas le probleme du "VA TE FAIRE ENCULER"... Pour toi, c'est mal de se faire enculer? Serais-tu homophobe? Je suis désolé, mais je le dis clairement: Je vous souhaite a tous soit de baiser, soit de vous faire enculer! C'est un peu comme souhaiter bonne chance a un copain quand on sais qu'il a un rencart quoi, rien de mechant, bien au contraire...
Horatio
Alpha & Oméga

Arsenick : si je te gonfle, j'en ai autant à ton service.
Je ne vais pas te réexpliquer, tu es assez grand pour relire les messages.
Byron : T'as rien compris (enfin, j'espère que si, mais que tu le fais exprès.).
Et commence pas à parler d'homophobie ou de choses du genre, c'est un poil hors sujet.

.<--final pour moi.
MAGNA JAN
Bagnard

Mdr pour les Juifs qui se disent choquer par ces blagues...
Serieu j'suis un arabe, et ca m'a pas empeché de bien rire à la :

"ya deux arabes qui volent une citroen, et qui crevent au carrefour suivant : quelle est la morale de cette histoire ? Vous n'imaginez pas tout ce que Citroen peut faire pour vous"

Faut destresser les gars
MAGNA JAN
Bagnard

Ha oui au passage, des p'tits blagues / vannes

Sur terre il y a 4 types d'orgasmes
L'orgasme positif : "Oh ouiiiii, oh ouiiiii"
L'orgasme négatif : "Oh noooon, oh noooon"
L'orgasme Religieu : "Oh mon Dieu !"
L'orgasme Simulé : "Oh Arsenick, Oh Arsenick"

a prendre au second degres

Bon vu que je suis parti sur Arsenick,

Tu savais qu'il y a un code barre sur les preservatifs maintenant ? nan ? c'est que tu déroule pas assez...

-Papa, caca, papa, caca
-Ok, j'me retire

pensez Tra$h pout comprendre
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Humoir noir et meme tres noir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite