JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1344 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Et ki va dire bye bye a¨IP ki??? ^^ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Red Garden
Alpha & Oméga

Thumbs up

Et ki va dire bye bye a¨IP ki??? ^^

demain les assassins sicaires et ombres se voient retirer ignore pain ,que de joieeeee pour les rangers scoot et hunter (s'il en reste encore )
Lien direct vers le message - Vieux
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

J'ai comme l'impression que rapidement on verra de moins en moins d'assassins camper les Tp ... et on verra qui sont les vrais bons .
Keelala
Alpha & Oméga

DEMAIN JE REJOUE !!

Garez vos culs !
V'la la lulu !!

Je serais aussi mauvaise qu'avant...
Mais ça se verra un peu moins... ^^
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis
J'ai comme l'impression que rapidement on verra de moins en moins d'assassins camper les Tp ... et on verra qui sont les vrais bons .
heu, ceux qui ont fait sans jusqu'à present?

/flex
Andromalius
Bagnard

Bah ca sera plus safe pour les druides, au moins. Les mago degusteront toujours autant. :/
Agahnon
Alpha & Oméga

Dans le même genre plus de premier soin pendant combat
Even drezem
Alpha & Oméga

j'ai jamais eu ip , j'ai pas des buffbot quoique même sans ip je veux voir qui tue un buffboté , en tout cas j'arrive a tuer les rangers avec ip faut dire que pouvoir placer 2 pa avec disparition aide beaucoup ,et surtout les sicaires et assassins s'est déplacent en groupe depuis longtemps , bon attaquer un full groupe non fufu plus difficile surment mais soloter pour un archer ou ? et quoi? si il y pas des assasins il y a des patrouilles ,s'est a cause des patrouille que on groupe ,.Soloter s'est fini et s'est tant mieux s'est tout et puis on peux mettre les ra ailleurs
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Vu que je suis trop petit lvl pour l'avoir eut, ca ne me manquera pas
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

tjr fait sans.. c moche d'arriver a pa un autres fufu et le gars hop ip... super kwa, tu a le mérite de pa un fufu (donc de gagner le combat, enfin normalement..) et la ben...
Skan
Alpha & Oméga

Je trouve ça amusant Je suis assassin depuis un bail, dès que j'ai su qu'on finirait par ne plus avoir Ip j'ai respec realm pour ne plus l'avoir, et franchement, ça ne change absolument rien pour moi

La fin du cauchemar des archers : non
La fin des assassins jouant avec 2 barres de vie contre une : oui
stanirsh
Alpha & Oméga

Pour les rangers, ca les aidera bien mais pour les scouts, ca ne changera pas grand chose, il suffit tjs de purger leur stun boulcier. c'est pas avec leurs 50 de dégats à l'épée qu'ils vont tué un assassin qui leur aura enlevé une barre de vie en 2 coups.
Pour les chasseurs, je n'en affronte pas donc je ne sais pas.
Ce que ca changera vraiment par contre, ca sera la difficulté à se soloter un tank.
Even drezem
Alpha & Oméga

des toutes façons quand le nerf d'archers est arrivé tout le monde a dit il y a plus d'archers aux usa ,ça a ete le cas pour les assasins ?, il parait que non si les archer arrivent a tuer plus souvent les assasins tant mieux , j'en est marre de les voir partir avec son sorts de vitesse et puis ça fera des beaux combats en tout cas s'est pas quand il sera presque mort qu'il va balancer un sort vitesse
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

Je ne l ai jamais eu , mais ca me fait tres plaisir que les autres assassins en face ne l 'aient plus ^^

Disons que ca met juste les ranger 6L/7L+ Hors de danger pour le premier sicaire/asn qui passe , mais pas pour le deuxieme
Even drezem
Alpha & Oméga

si un scout a purge et et ip il peux stun ombre, ombre utilise purge tu court tu utilise ip il utilise snare tu purge , elle te suis longtemps il s'est passé une minute , t'est presque mort mais il a plus purge tu stun 2 tire precis et il est mort, biensur je pense que ça sera plus difficile que ça , et va pas marcher contre assasins mais ça coûte rien essaie je dit moi
Scoupa Wynn
Roi

Je l'ai jamais eu non plus, donc ça ne va pas changer grand chose pour moi si ce n'est que je vais enfin pouvoir tuer mes collègues sans mauvaise surprise

Erwyn Shad <Lury Killah>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Et ki va dire bye bye a¨IP ki??? ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite