JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 819 (sites) | 1671 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [CD-KEY]Activation SI [Fusion] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Ce sont des humains, certe, mais ce sont aussi des commerciaux.
A la base, je trouve ca anormal de pas avoir de contact telephonique pour une entreprise ...
Surtout qu'a mon avis ca devrait pas leur couté cher ... France telecom ...
je suis toi irl :]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Pepita
Ya un truc qui me parait bizzard, moi j'ai perdu ma cle CD j'ai donc demander a GOA de m'envoyer ma cle CD, ce qu'il ont fait mais j'ai le fameux message : Cle-CD invalide.
Donc petite question vous parler tout d'avoir activer SI mais avec qu'elle Cle celle du jeu original ou celle de SI ?
La clef qui se trouve derriere le manuel de jeu SI.

La clef du jeu daoc original(pas l'add-on mais le jeu) est inutile pour activé SI.
Lien direct vers le message - Vieux
thorckmard
Roi

j'ai cessé d'être optimiste mais effectivement j'attendrais demain avant de plastiquer les locaux de WANADOO/GOA....:-)
m'enfin il est vrai que les coquilles existent, et si GOA sont des êtres humains qui ont le droit à l'erreur, nous nous sommes des clients qui ont le droit de râler et d'exiger :-)
Ybi [ODJ]
Alpha & Oméga

Ben tu peux toujours prier que ce soit la dernière lettre/chiffre qui manque ça fait que 36 essais a faire pour avoir une clé valide
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astellig GR
wicked j'ai commandé le jeu y a 2 semaines, c'etait pour etre sur de pouvoir y jouer demain !!
Sinon pourquoi je m'y serais pris à l'avance?
On peut toujours espere que ce soit un bug du site car l'impression du CD key n'a pas l'air d'etre mal imprimé
comme je te l'ai dis plus haut, de toute facon tu peux pas y jouer maintenant alors attend, si ca se trouve ca va marcher dans la soirée ou demain.

Dans le cas contraire tu renvois la boite là où tu l'as acheté et tu vas en prendre une ailleurs. Apres tout c'est la faute de la société qui te l'a envoyé si ca marche pas, ils ont pas verifié que le CD-KEY etait bon !!! hein, on s'en sort plus à réagir comme ca .
Alfdaaigir
Roi

moi c bizare un momen kan je doi lire le CLUF et la charte apres je fai accepte mais il me dit account or password incorrect alors que je suis sur que c'est cela
Roi / Reine

Citation:
Ce sont des humains, certe, mais ce sont aussi des commerciaux.
A la base, je trouve ca anormal de pas avoir de contact telephonique pour une entreprise ...
Surtout qu'a mon avis ca devrait pas leur couté cher ... France telecom ...
Ils sont surement en train de bosser sur le systeme du cd-key et ta clef sera peut etre active demain, mais pas encore tout de suite.

Si ca peux te rassurer je me rappelles qu'aux US, quand SI allait etre installé, mais pas encore(comme a l'heure actuelle quoi), ma clef etait invalide...j'ai attendu le jour de l'installation de SI sur les serveurs, et oh miracle ma clef a été acceptée dans my account, donc wait and see.
eideon [angus]
Roi

Citation:
Provient du message de W1W1
La clef qui se trouve derriere le manuel de jeu SI.

La clef du jeu daoc original(pas l'add-on mais le jeu) est inutile pour activé SI.
pas tout a fait vrai, je m'explique :
Apres l'installation de SI, la clé du cd DAOC est demandée
Ensuite, il faut rentrer la clé SI sur le site officiel pour activer l'extension.
Les deux clés sont donc nécessaires.
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de eideon
pas tout a fait vrai, je m'explique :
Apres l'installation de SI, la clé du cd DAOC est demandée
Ensuite, il faut rentrer la clé SI sur le site officiel pour activer l'extension.
Les deux clés sont donc nécessaires.
Apres l'installatin de SI, la clé du cd DAOC est pas demandée desolé, tu laisses l'endroit vide, tu as juste a cliquer sur OK et ca marche....
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

wicked, je l'ai commandé chez alapage ... qui dit renvoyé dit joué dans 1 semaines mninimum ...
Alapage = wanadoo, goa = wanadoo.

Dans tout les cas ils assument

Demain, tu vend une voiture, tu vas pas balancer le model sur le marché alors que les freins se bloquent ...
eideon [angus]
Roi

OUINNNN je savais pas, je suis vraiment un gros noob
et dire que je me suis pris la tete a taper touts les caractères pour rien.....
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

W1W1 pourquoi certain pourrait alors activer leur compte??
wicked
Alpha & Oméga

Citation:

Demain, tu vend une voiture, tu vas pas balancer le model sur le marché alors que les freins se bloquent ...
non mais il peut y avoir des modeles défectueux, panne au bout de 50 km etc...

et tu gueules sur qui dans ce cas, le constructeur ou le concessionnaire qui a pas tester la voiture avant?

il y en a pour qui ca marche dc.... wait and see

bon moi je file au taf, soyez sage d'ici demain
Nato
Roi

Peut etre qu'il s'en sont rendu compte et qu'il vont arranger ca directement sur les serveurs ... moi je dit qu'il faut attendre un peu pi si la vraiment si ca va pas .... <====== RETOUR CASE DEPART
Alfdaaigir
Roi

Angry
moi quand jai fini d'accepter la charte et le soit disan CLUFF apres il me disen que le mot de passe de l'account ou le pseudo de laccount est faux alors que je suis sur qu'il est bon bizare tres bizare je la sens pas du tout demain la !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [CD-KEY]Activation SI [Fusion]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite