JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Faction hostile inchangeable ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mitchouze
Roi

Red face

Faction hostile inchangeable ?

Salut !

Je recommence la campagne, je suis au chapitre 1 et là j'ai malencontreusement tué un citoyen.

Evidemment toute la faction m'en veut et mes compagnons en attaquent chaque représentant.

Comment faire pour remettre tout en ordre ?

Si c'est impossible, me reste plus qu'à recommencer depuis le début...

Merci d'avance pour votre aide.
Lien direct vers le message - Vieux
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Citation:
Je recommence la campagne, je suis au chapitre 1 et là j'ai malencontreusement tué un citoyen.
Mais monsieur le maire, je vous jure : j'ai glissé sur une flaque d'eau, et pendant la chute, ma dague est sortie de son fourreau. J'ai donc essayé de la rattraper durant la chute, afin d'eviter de tomber dessus...

Comment aurais-je put savoir que ce jeune homme allais essayer de m'empecher de tomber, et comment aurais-je put eviter ce drme alors qu'ils s'est pour ainsi dire jeté sous ma dague...

Je plaide non-coupable, et j'ajouterai même que je porte plainte contre les ponts-et-chaussées à propos des innombrables flaques présentes sur le parvis, qui le rendent glissant !

Defthefirst
Roi

Tu as juste à mourir et respawn, faction seront rétablits

mdr eMraistlin
JOL Chandler
Alpha & Oméga

tu peux tuer tout le monde aussi, comme ça ton problème sera résolu
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Faction hostile inchangeable ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite