JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 713 (sites) | 1380 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

kikoo c est encore nous...

bon je lance le post a ouin ouin et a flame de se soir suite .......a la defense d enaris (je crois ..excusez moi suis emu encore) ..
alors les nalb ..d'abord merci a vous pour la soirée que vous m'avez fait passez et ..quand mémé fait pas bon dire que l'on joue sur alb se soir non?? ..
allez je vous laisse lancer les détails <hehehe>
Lien direct vers le message - Vieux
Ombr
Reine

bof pas terrible votre défense à 30 au keeper finalement...
vous avez pas tenu longtemps tout compte fait...
Ariane [EV]
Reine

bravo a vous vouvs vous etes bien defendus alb na pas ecoutez et a rush direct o keeper ca a du etre gavage Rps pour vous n est ce pas enfin tout cela fais partie du jeu a une revoillure
Rafa
Alpha & Oméga

[Région]Rafa : ET POUR CEUX QUI NE L'ONT PAS ENTENDU, APRES QUE LES PORTES AIENT LACHES, ON RECUPERE ET ON FAIT LES REZ, AU PLUS ON NETTOIE LES REMPARTS SANS MONTER DANS LA TOUR

<5 secs plus tard, les portes ont lâché>
<rush dans l'escalier>
<flood de mort>

Belle Aelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rafa
[Région]Rafa : ET POUR CEUX QUI NE L'ONT PAS ENTENDU, APRES QUE LES PORTES AIENT LACHES, ON RECUPERE ET ON FAIT LES REZ, AU PLUS ON NETTOIE LES REMPARTS SANS MONTER DANS LA TOUR

<5 secs plus tard, les portes ont lâché>
<rush dans l'escalier>
<flood de mort>

Si ça peut te rassurer, ça arrive aussi sur hib.

Ca arrive une fois, deux fois... ensuite tu notes les noms des personnes qui rushent et n'écoutent pas le lead et tu ne les invites plus aux sorties de la guilde
Oca
Bagnard

Déja essaye de revoir ton orthographe avant de poster car la c'est du dechiffrage pour te comprendre

Ensuite oui belle defense de fort enfin vu le lag qu'il y avais il me semble pas tres modeste de venir se vanter sur un forum de vos "exploits" .Chain clic sur un pbaoe c pas tres compliqué meme si tu as 1 image/5 sec , par contre pr interompre l'incantation c une autre histoire .Modestie quand tu nous tiens .

Bon jeu a tous !
Spawni
Alpha & Oméga

à noter que c'est Neosliver le premier a avoir rush au lord, evidemment puisque c le premier qu'on a vue et qui est mort :-p, à bannir de tous les events dorénavant !:-p
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Rafa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belle Aelin
Si ça peut te rassurer, ça arrive aussi sur hib.

Ca arrive une fois, deux fois... ensuite tu notes les noms des personnes qui rushent et n'écoutent pas le lead et tu ne les invites plus aux sorties de la guilde
Le plus rapide serait de noter ceux qui écoutent
Oca
Bagnard

clair spawni

j'étais juste derriere lui et il a du avoir la meme chose que moi : arrivé en haut gros freeze et je suis arrivé dans les bras d'un proto aie .

@ rafa : Tu te trompe de probleme je crois la.As tu compté le nombres d'albionnais autour de toi lors de cette prise de forts ? .La grande majorité des albionnais etaient full mana full endu... et vu le nombre qu'on etait le fort aurait du tenir 30 sec chrono sauf que la on joue avec un lag enorme (enormement de monde dans notre zf) rendant quasi impossible une attaque de keeper defendu en regle... Il ne sert a rien alors de pousser tes appels au rassemblement en cc region .Comme le dit spawni c neosilver qui a rush le premier et neosilver c loin d'etre un newbie ...
J'attend avec impatience SI et les nveaux serveurs qui feront que le lag ne sera pas une condition de victoire ou de defaite .
NeosliveR
Roi

tapette Spawni !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ocarina
clair spawni

j'étais juste derriere lui et il a du avoir la meme chose que moi : arrivé en haut gros freeze et je suis arrivé dans les bras d'un proto aie .

@ rafa : Tu te trompe de probleme je crois la.As tu compté le nombres d'albionnais autour de toi lors de cette prise de forts ? .La grande majorité des albionnais etaient full mana full endu... et vu le nombre qu'on etait le fort aurait du tenir 30 sec chrono sauf que la on joue avec un lag enorme (enormement de monde dans notre zf) rendant quasi impossible une attaque de keeper defendu en regle... Il ne sert a rien alors de pousser tes appels au rassemblement en cc region .Comme le dit spawni c neosilver qui a rush le premier et neosilver c loin d'etre un newbie ...
J'attend avec impatience SI et les nveaux serveurs qui feront que le lag ne sera pas une condition de victoire ou de defaite .
Si t'as des pbaoe-teur au keeper, avec ou sans lag tu prends cher dans les dents
Oca
Bagnard

Tout a fait d'accord mais il existe differentes méthodes pr contrer cette technique qui necessite plus d'une image ttes les 5 sec et surtout il y a une difference entre prendre cher : tuer 40 albs avec 3 pbaoe car tous ceux qui montent freeze et tuer 2,3 personnes mal soignées avant que les pbaoe se fasse poutrer.

/pouet§
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

Citation:
Déja essaye de revoir ton orthographe avant de poster car la c'est du dechiffrage pour te comprendre

Ensuite oui belle defense de fort enfin vu le lag qu'il y avais il me semble pas tres modeste de venir se vanter sur un forum de vos "exploits" .Chain clic sur un pbaoe c pas tres compliqué meme si tu as 1 image/5 sec , par contre pr interompre l'incantation c une autre histoire .Modestie quand tu nous tiens .

Bon jeu a tous !
rhooo la mauvaise foi ..allez je te pardonne parce que tes alb..
Kerindra
Alpha & Oméga

Citation:
Oui, ça peut être bien
MonsieurA
Alpha & Oméga

Re: kikoo c est encore nous...
Citation:
Provient du message de yulashh
a la defense d enaris (je crois ..excusez moi suis emu encore) ...
Enaris ?!? tu as du te trompé de jeu
Ah! Si tu parles de la défense de Caer Renaris que vous avez faite, elle était effectivement pitoyable !
A 30 dans un fort, monter à 20 au Keeper, ne pas être capable de raser TOUS les albs avec vos PBAE au Keeper, vous êtes vraiment mauvais.
Effectivement la veille vous vous étiez pris une raclée devant Caer Renaris, donc là vous avez préférez vous réfugier dans le donjon

L'important c'est d'avoir pris le fort

C'est juste stratégique, on envoie quelques groupes se suicider sur vos PBAE, vous jubilez tellement vous vous gavez de RP, vous êtes les yeux fixé sur le nombre en haut à droite de la fiche perso, une main sur le clavier, l'autre à la braguette, vous êtes tellement mort de rire devant votre écran que quand vos PBAE sont oom et que vous êtes tous en train d'écrire "ils sont trop cons ces albs", les albs déboulent et vous renvoient chez vous.
C'est pas ce qui s'est passé hier ?

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] kikoo c est encore nous...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite