Un Nouveau Jeu GRATUIT ! Nilorea : Le Destin des Runes

Répondre
Partager Rechercher
Un nouveau jeu ouvrira bientot ses portes !! Nikoréa : Le Destin des Runes !!

Ce jeu a caractere RolePLay est un projet qui date deja de plusieur mois, mené par des fans de T4C...
La vue sera en 3D isométrique mais le graphisme sera meilleur que celui de T4c.

Pour tous renseignement sur l'histoire, le Bg, le RP ou autres...
www.nilorea.fr.st venez consulter notre Forum ou notre chat pour discuter avec nos créateur du projet, scenariste, Graphiste ou meme programeur !


Ps: malgrès l'important travail que ce jeu a demandé et demandera encore, Il tient a coeur a ses créateur qu'il soit gratuit... entierement gratuit...
En tout cas, sans vouloir être vexant, les couleurs du site sont bien affreuse.

[ Edit :
Citation :
La vue sera en 3D isométrique mais le graphisme sera meilleur que celui de T4c.
*regarde les screenshots* Nan mais tu rigoles là ? ]
Citation :
Provient du message de Sephi ©
En tout cas, sans vouloir être vexant, les couleurs du site sont bien affreuse.

[ Edit :

*regarde les screenshots* Nan mais tu rigoles là ? ]

les screens shoot ont étais pris avec des parcelles de scripts non terminé g eu le droit a la ALPHA et je peux t'assurer que ca n'a rien de comparable la qualité est bien meilleure ! de plus il y aura le choix ds la résolution afin de choisir le compris désiré entre la taille et la qualité
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
*regarde ca*
bon courage en tout cas, si c'est destine au RP et gratuit il a des chances de marche

Nous n'avons aucun doute quant au fait si ca marchera ou pas

T4C a eu et a encore un succés enorme alors un jeu s en inspirant et reprenant ces meilleures qualité ne peux que marcher
SImpathique comme tout , je note le lien

Pour ceux qui seraient septiques , je vous rappelle que T4C a ses débuts étaient loin d'être aussi beau graphiquement que maintenant ( bien qu'ils ne l'ai jamais été vraiment en réalité ).
De toute façon les graphismes trop poussés gachent tout, ceux qui figurent sur le screen categorie "nouveau" me vont tres bien.

Enfin, il faut s'en convaincre quand on a pas le pc adequat
Citation :
Provient du message de Biloute
Sans vouloir te vexer je trouve T4C nettement plus beau

[/size]
c'est juste une question d'habitude...

non sans dec g pus voir une version alpha et la qualité depasse de loin T4C... ne vous fiez pas aux screen du site
je vote je testerais joli boulot et pour les graphismes baaaah moi j'ai fait tous les might & magic, jeu genial mais si tu t'arrete au graf tu va pas bien loin
les grafismes on s'en fout on en viendra tous a bout !

/clap
/cheer
Bon j'vais passer pour le chieur de service mais bon :

Extrait de la FAQ

· C'est quoi le système de jeu ?

Système de jeu na pas vraiment de définition clair et précise mais si on compare cela à un corps humain le Système de jeu serrais la tête, le Rp le coeur et la jouabilité les mains.

C'est a dire que c'est le système de jeu qui va donner au jeu toutes ces capacités comme le moyen de ce déplacer la gestion des statuts du personnages les moyens de communication entre les joueurs. Il faut savoir que la majorité des fonctions du système de jeu ce trouve au niveau de la programmation.

Un bonne exemple pour bien faire comprendre cela est celui de AD et D qui possède des règles et des points de vie et de combat bien particulier ..Un exemple plus concret est celui de Newer Winter Nights qui est un jeu apparentière mais qui utilise le système de jeu d'ADetD



Franchement je sais pas vous mais moi je comprend rien du tout la .... Faudrais peut etre un peu plus clair sur ce à quoi va ressembler le jeu


Je dirais que c'est assez Abscons voir Abstrut
Bon point, ça à l'air d'un projet vraiment sérieux, contrairement à beaucoup qui viennent faire leur pub ici avec un site plein de fautes et 2 screen shots tout pourris .

Par contre, niveau originalité, ça à pas l'air de casser des briques...

Sinon, pour les graphismes, je pense pas que le plus important soit réellement la beauté, mais la cohérence (genre pas de personnages photo-réalistes sur un décor dessin-animé...) et la variété (au niveau des skins, la possibilité de personnaliser son perso, etc...). En tout cas, les (enfin, le...) screen shots "nouveaux" sont pas mal...
Je souhaite bon courage aux gens qui ont eu cette initiative.

Perso, ça ne me tente pas du tout, mais bon, mes goûts sont assez spéciaux il faut dire ^^

Et j'espère que les portraits des personnages changeront (ou seront légèrement modifiés), histoire de pas avoir de problème avec des droits d'auteurs à la con...

Voilà voilà.

PS: Poulet est un goret, ne prenez pas en compte son avis, il ne sait rien sur rien de toute façon...
__________________
L'exactitude est la politesse des Roys.

Attention !! Derrière toi ! un NAVET VOLANT !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés