JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 212 (sites) | 378 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Astrologie demoniaque, vous connaissez? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elhystan/Loup [rev]
Alpha & Oméga

Il n'y a pas que la Bible dans la vie, que faites vous du Talmud et de la Kabbale ?

Et pourquoi pas le Nécromicon ?

Franchement l'imagination des sources est aussi étendue que les ouvrages ésotériques...
Lien direct vers le message - Vieux
Bladoom / Bladrak
Alpha & Oméga

*Invoque des gastro pour tout le monde*
Ca vous apprendra le respect!
*va s'acheter des actions dans le papier toilette*

MOI
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celeborn / Bladrak
*Invoque des gastro pour tout le monde*
Ca vous apprendra le respect!
*va s'acheter des actions dans le papier toilette*

MOI
*lance objet "elixir laxatif"*

oups pas la bonne

*cours rattraper celeborn*
Nestoyeur
Alpha & Oméga

Pour moi tout ce qui est ésotérisme astrologie et autre n'est que du commerce et un attrape nigaud, si c'était vrai sa se saurais. Dailleur avec des ami(e)s ont à déjà essayé se genre de chose (rituel prière et autre) et sa à jamais marché O_o

Si tout sa était vrai on en entendrais parlé puis on peut trouvé des million de site traitant sur se sujet et c'est jamais la meme choses, alors qui croire ???

VIVE LA SCIENCEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

Bladoom / Bladrak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reika Kiss
Pour moi tout ce qui est ésotérisme astrologie et autre n'est que du commerce et un attrape nigaud, si c'était vrai sa se saurais. Dailleur avec des ami(e)s ont à déjà essayé se genre de chose (rituel prière et autre) et sa à jamais marché O_o

Si tout sa était vrai on en entendrais parlé puis on peut trouvé des million de site traitant sur se sujet et c'est jamais la meme choses, alors qui croire ???

Oui je m'en rappelle bien. Mais vous ne m'avez pas appelé assez longtemps car j'étais sous la douche et je n'allais pas arrêter mon rituel de propreté pour venir vous voir quand même!
De plus j'apprécierai la prochaine fois que vous m'appelez, que vous me prépariez une coupette de champagne au lieu d'un verre de coca pas frais.
Et plus sérieusement, les croyances prennent l'importance qu'on leur donne. Une personne un peu "faible" psychologiquement ou en période de stress intense pourrait même croire que les humains peuvent voler et essayer de le faire...
Je ne crois qu'en deux choses : ma foi et... et en moi Le reste je ne respecte pas forcement mais je respecte le fait que d'autres aient des croyances autres que les miennes (oui j'accepte que vous ne puissiez croire en moi ).

MOI
Elhystan/Loup [rev]
Alpha & Oméga

Pour ce qui est de la prière celà ne marche que très rarement pour soi-même, mais il est nécessaire d'y croire, seule la foi sauve... dans ce registre là...

Si c'est sans convictions...
Frère YoshiYuki [PU]
Alpha & Oméga

Joli baratin tout de même.

La plupart des choses sont erronées (sauf les noms, et encore, si l'on omet les fautes, qui sont légions...).

En bref; moi j'dis c'est surtout pour se marrer ce site...

Attention !! Derrière toi ! un NAVET VOLANT !!!
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Reika Kiss
Comme si la science était une chose concrète ou vrai
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Le Leviathan est un monstre de la mythologie Viking, un long et grand serpent qui fait le tour du monde (plat, évidemment). C'est le pire ennemi des marins. Rapport d'un exposé de sixième, c'est un peu loin mais tout y est.
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ange Musicien
Le Leviathan est un monstre de la mythologie Viking, un long et grand serpent qui fait le tour du monde (plat, évidemment). C'est le pire ennemi des marins. Rapport d'un exposé de sixième, c'est un peu loin mais tout y est.
Tu confonds pas un peu avec Jormungandr ? (eeuh ortho au secours la ... )
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Aucun problème d'orthographe Lilandrea: le norse ancien est une langue exclusivement orale, elle n'a pas d'orthographe propre.
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Pour info :
Citation:
Léviathan était un monstre de la mythologie phénicienne, dont le nom signifiait "Lové". Le personnage de Léviathan s'approchait du Lotan des Cananéens, monstre à sept têtes tué par Anat, mais aussi du monstre du chaos Tiamat.
Monstre marin subordonné à Yahvé, il était censé exister depuis le cinquième jour de la création et représenter les forces du chaos.

Dans l'Ancien Testament, Léviathan est le dragon que Yahvé a vaincu. Il est mentionné dans Esaïe sous l'expression de "serpent malhonnête", et dans Job, Dieu déclare à son sujet: "Son coeur est dur comme la pierre, dur comme la meule inférieure. [...] Il fait bouillir le fond de la mer comme une chaudière. [...] Sur la terre nul n'est son maître; il a été créé pour ne rien craindre. Il regarde avec dédain tout ce qui est élevé, il est le roi des plus fiers animaux."

Selon la tradition hébraïque plus récente, Léviathan sera vaincu lors d'un combat avec l'archange Gabriel, et le banquet célébrant l'arrivée du Messie se tiendra dans une tente confectionnée dans la peau du monstre.
Dans les écrits apocalyptiques, tout comme dans le christianisme, le diable est censé se manifester sous la forme du serpent Léviathan.
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Aucun problème d'orthographe Lilandrea: le norse ancien est une langue exclusivement orale, elle n'a pas d'orthographe propre.
En effet, et je ne peux pas poster en Futhark

Cela a été retranscrit le plus souvent comme je l'ai marqué je crois... à une ou deux lettres près LOL !
Telefoneur OdO
Roi

et euh le Léviathan si je me trompe pas est de la mythologie grecque mais il y a longtemps que j'ai pas joué à Civilization je peux me tromper...
Telefoneur OdO
Roi

la mon post tombe mal
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Astrologie demoniaque, vous connaissez?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite