JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Mon paladin humain RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Claus vangelys
Roi

ahahah comme vous reponder tous au post, on voit vraiment que vous etes d'autre serveur serieux.... pour les 9 M je tien a dire que cet tout a fait faisable vu que 10 lvl au sraukg rose + 5 lvl au scalps je e suis fait 4M po donc 9M........ et comme di ranran y a les +1 et +2, pour la renaissance du lvl 88 je me sens pas trop motiver, je penser aller xp tempo avec une full océanne et mon fleaux voir au boulder... ou sinon coffre explosif (ma mere irl sur apo a xp du lvl 100 a 131 sans trop avoir de mal ) (1H-2H le up) alors moi avec les pierre que je peus prendre....... je pourrai faire 1 up et 1/3 par exemple alors je me demande si j'ai vraiment bien fait de vous demandez conseil..... car vous essayer d'être drole mais sans deg cet laid ses blague comme pas possible......
Lien direct vers le message - Vieux
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Claus vangelys
ahahah comme vous reponder tous au post, on voit vraiment que vous etes d'autre serveur serieux.... pour les 9 M je tien a dire que cet tout a fait faisable vu que 10 lvl au sraukg rose + 5 lvl au scalps je e suis fait 4M po donc 9M........ et comme di ranran y a les +1 et +2, pour la renaissance du lvl 88 je me sens pas trop motiver, je penser aller xp tempo avec une full océanne et mon fleaux voir au boulder... ou sinon coffre explosif (ma mere irl sur apo a xp du lvl 100 a 131 sans trop avoir de mal ) (1H-2H le up) alors moi avec les pierre que je peus prendre....... je pourrai faire 1 up et 1/3 par exemple alors je me demande si j'ai vraiment bien fait de vous demandez conseil..... car vous essayer d'être drole mais sans deg cet laid ses blague comme pas possible......

On essaye juste de te faire prendre conscience que tu vas chialer quand tu vas droper ta full océane et ton étoile de daube à cause d'un lag
Claus vangelys
Roi

JE vais pleurer tu te fou de moi la serieux... t'inquiete je pense que je serai pas pk donc si je pete cet par un pk et moi j'ai deja pas mal de pv donc le spk archer je les recall
Rekiem
Alpha & Oméga

*lui lance un dico à la gueule*
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Claus vangelys
JE vais pleurer tu te fou de moi la serieux... t'inquiete je pense que je serai pas pk donc si je pete cet par un pk et moi j'ai deja pas mal de pv donc le spk archer je les recall
je t'ai pas parlé de PK je t'ai parlé d'un lag ou d'une deco (surtout si tu xp en salle 2 )
Claus vangelys
Roi

ah oui la surement, *ce prend un dico en pleine face* ERF cet un dico d'anglais! pas de français! tu passe trop de temp sur les serveurs anglais
Rekiem
Alpha & Oméga

J'ai jamais joué sur Chaos/KC ou autre oO
djuNk78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Héliadora
Les ailes c'est moche.
En 1.25 tu peut "mettre" tes ailes dans ton sac
Ekaitz
Alpha & Oméga

Moi j'aurais été tenté de monter la sagesse avec un tel perso (si tu veux pas rennaitre) pour arriver a la tiarre pour xp plus facile aux sorts (amus de regen powwwaa)..
Mais apres, si tu veux un pala tappeur avec lequel tu va te faire chier à xp, n'hésite pas met de la force ou meme de l'endu, ça n'en sera que plus long
En résumé, tu dois deviner que je trouve mieux de monter la sagesse
Puis l'xp aux tempos au corps a corps, c'est un peu tendu, surtout que s'il n'y a pas de zone liche, les sorciers feu doivent xp la bas je pense(les tempos au météor sa doit etre assez rentable)
Un Nounours
Alpha & Oméga

Que conseillez vous entre mettre afflux ou le sombrebois?
Avec 180 end = + de pv et sombrebois et meilleure regeneration avec le acp ( a confirmer)
Avec 174 int= afflux, meilleur enchevetre, meilleur repouss pour xp, resis glace et meilleur transpercer

Je laisserai soit a 100 end soit a 144 int
Rekiem
Alpha & Oméga

Pvp, le sombrebois sans hésiter
Ekaitz
Alpha & Oméga

Pour moi, rester a 144 en intelect est nul, et ton repoussé, pas la peine de trop compter dessus, par contre ton boulders...
Si tu monte à afflux, tu pourras xp plus vite et peut etre monter au sombrebois
Finé Brown's Dancer
Reine

Citation:
Provient du message de Un Nounours
Que conseillez vous entre mettre afflux ou le sombrebois?
Avec 180 end = + de pv et sombrebois et meilleure regeneration avec le acp ( a confirmer)
Avec 174 int= afflux, meilleur enchevetre, meilleur repouss pour xp, resis glace et meilleur transpercer

Je laisserai soit a 100 end soit a 144 int

180 endu pr sombrebois et 114 inté
Un Nounours
Alpha & Oméga

Nan me suis tromper en faite j'hesite entre:
260 180 75 206 114 : sombrebois, avec des pv

ou

260 100 75 206 174 : afflux, resist glace, et meilleur transpercer
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

le 2 est plus original, le premier est, je pense, plus puissant (sauf peut être contre les mages flotte)
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Mon paladin humain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite