1.25, meilleur perso pvp HLV (160+)

Répondre
Partager Rechercher
tout dépend ce que tu aime jouer...perso j'aime bien les archer (tank ou mage...ou les deux...pas les pur) et les pal...par contre j'ai beaucoup de difficultée avec les mages intel et les guerrier...j'avais toutes ces classes...dans des bons levels...pourtant je ne manipulais bien que le pal et les archer...et mes autres persos étais loin d'etre des lavettes en pvp...mais j'étais pas a l'aise avec leurs styles de combat

l'important est d'etre bien avec le persos que tu a...une personne qui aime bien les pretres et les jouent bien peuvent etre tres fort...j'ai déja vu des pretres capable de faire soufrir énormément mon perso (qui étais 150,125,625,40,40) tandis que d'autres pretres me fesais meme pas boire une potion

il n'y a pas vraiment de classes fait que pour le pvp...il a que des persos bien joués ou mal joués

la morale du jour: jouez un perso que vous aimez...pas un perso qu'on dit etre fort en pvp
Je pense personnelement que y'a jamais d'archer ici qui ont duellé vs paladin avec bouclier HE et 150 de parade J'me rappelle d'un gars,il s'appellait Zeratull.Je tuais en general 90% des gens en 3/4 fleches max et lui en 10 fleches en commençant en cacher je lui faisais mal...Lv 160 paladin bien monté ça a 4K pv ça craint pas les fleches et ça fait très très mal au CaC
J'me suis amusé à voir ce que donnait un
150 125 590 40 40 (lvl 160 2ème)
contre un
260 180 180 206 114 (lvl 159 2ème)

Aucune photo à avoir, le palouf gagne très très largement. (faut dire, avec un pti peu d'esquive, une petite peste sur l'archer... et l'utilisation active d'invi...)
Même pire, l'archer n'avait pas le temps de boire, et pétait en trois coups de fléau. (Malgré son esquive de 500)
l'endu c'est pour ceux qui ont une petite conec et qui gerent mal les degats a haut lvl
fiz si l'archere avait eu revel elle aurait gagné a mon avis en tout cas angie contre valek en commencant le duel au cac (donc le pire pour l'archere 30 end arc he contre guerrier hache he oceane) elle perdait juste de 10 popos alors en courrant un peu et en en reussissant qques enchev c'est bon
encore faut il savoir jouer le perso bien sur (cetait pas mon cas )
Ouais mon Ao Mais bon, quand on gère, on gère.
En gérant avec une petite guerrière optimisée lvl 118, j'éclatais du lvl 140 bien sèchement. Et même en merdousant sur mes popos, le cim antique+SB avait moins de popos que moi qui lui restaient, quand j'ai pété... (en cours de combat, ratage sur le relançage des sorts de boost)
Sinon même un bourrinus 590 125 155 40 40 buvait plus vite ^^, esquiver les coups d'épée HE, ça sert Mais comme il a 30 popos de plus... Il me manquait quelques lvl pour avoir l'instinct majeur en fait
Un bon truc en pvp en 1.25 c'est sa (enfin pour moi) :

80 for 300 endu 70 dext 102 int MAX INT .

Avec tout les points en Feu et les sorts feu/necro tu explose beaucoup de chose /.

J'avais une autre idée mais je la garde ..
Citation :
Provient du message de Dark Le Fakochere MF
Je pense personnelement que y'a jamais d'archer ici qui ont duellé vs paladin avec bouclier HE et 150 de parade J'me rappelle d'un gars,il s'appellait Zeratull.Je tuais en general 90% des gens en 3/4 fleches max et lui en 10 fleches en commençant en cacher je lui faisais mal...Lv 160 paladin bien monté ça a 4K pv ça craint pas les fleches et ça fait très très mal au CaC
En sachant que t'avais pas le HE mais le long.
Mais j'suis quand même d'accord, paladin HE/HE ça résiste trop bien et ça fait très mal.
Même avec un arc HE, 897 dext et ~250 force ce perso prenait pas beaucoup de dégats.
Alors en imaginant que LJD sache manier le heal de combat ben aïe aïe aïe.
A titre d'exemple, un perso identique a Zeratull (Mark) a battu un 300 300 75 87 60 (444 350 125 37 10, 255 Ca et la masse du titanesque géant dans les mains) avec juste 30-40 popos et en se healant entre chaque coup.
Non seulement il résiste terriblement bien mais en plus il frappe très fort.
Pour moi un perso pvp pas forcement ultime mais efficace en tout cas ce serait :
295 300 75 210 115, lvl 165. ou
415 180 75 210 115, lvl 165 aussi.

Hors de question de mettre de l'esquive, même avec les sorts etc.
J'ai vu ce que donnait un nécro tank 157 très bien joué en 1.23, c'est violent, alors en 1.25 encore plus hlvl ça doit vraiment être HxC à battre.
Mon avis qui est plus un avis d'expérience plutôt que du "sur toile" :

Guerrier, archer ou paladin. Tous les 3 sont aussi fort l'un que l'autre, la seule différence possible est celui qui aura le plus de potions critiques et le moins de lag possible.

Pv, Ca, esquive, tout ca n'est que du petit-décor....

ps: les nécro <---
Citation :
Provient du message de Tidus le troll
en 1.25 : 138 100 590 108 114
avec plapla celeste+le reste en azure+ceinture de protec instable+diademe malachite il portes l'arc HE amu du heros et gladia aussi et tout les sorts de boost : sympa
Faux il a pas Aflux
__________________
.
Selon moi : 590-125-75-102-114
Mais comme c'est trop dur de monter un perso à ce lvl à le l'oracle, j'opte pour 260-300-75-206-190

Présentement je monte un truc du genre sur chaos:
35-300-35-102-MAX, 10 pts seraph en feu, 3 en nécro et 1 en terre je verrai si c'est bien en pvp, en tout cas ça xp rapidement .
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Selon moi : 590-125-75-102-114
Mais comme c'est trop dur de monter un perso à ce lvl à le l'oracle, j'opte pour 260-300-75-206-190


Je resterais plutôt à 114 et mettrais 125 dext et le reste en force ou alors tout en force.
Post
+160 ?
Projet :
Level 173 4eme renaissance : 532 Force / 180 endu / 75 dex / 217 intel / 64 sagesse

XP avec : Ancient Bastard Sword +2 et Avalanche

Pvp Avec : Ancient Bastard Sword +2 (corps a corps) et Tsunami

Je désigne ca comme un Guerrier Mage (Eau oui 4renaissance puissance eau)
__________________
http://membres.lycos.fr/royaumedelunedor/signatureforum.jpg
Site Forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés