JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 388 (sites) | 750 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft 3] Béta test Frozen Trone (fusion) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Boaf, si l'autre fait gargouilles/sphynxe/caster. Ce qui est une tech pas trop mal, bah le type est ùmal
Lien direct vers le message - Vieux
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Palindor
Les batriders des orcs dechirent grave.
Un rush Shadow / ward pour mettre l'ennemi en défense puis enchainage sur Bat s'est imparable.
Perso je trouve qu'ils encaissent pas super ien les batrider.

Par contre le big bad voodoo du nouveau heros orc, c'est du bonheur
Nijel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Palindor
Un rush Shadow / ward pour mettre l'ennemi en défense puis enchainage sur Bat s'est imparable.
comme d'hab si l'ennemi se met à défendre, tu as déjà gagné, pas besoind e bat, tu peux même sortir tranquillement les 2 taurens .
Twilight
Alpha & Oméga

Citation:
Franchement bouuuaaf. On a fait deux parties en 3vs3 samedi soir ( a ce propos vs étiez ou tous? ) et il en est ressorti deux choses: les orques dominent tjs plus le sol et les elfes tjs plus l air. Les elfes ne sont tjs pas en mesure de rivaliser avec le terrestre des orques et les orques ne sont tjs pas en mesure de rivaliser avec l aerien des elfes.
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de (sxi)Twilight
Franchement bouuuaaf. On a fait deux parties en 3vs3 samedi soir ( a ce propos vs étiez ou tous? ) et il en est ressorti deux choses: les orques dominent tjs plus le sol et les elfes tjs plus l air. Les elfes ne sont tjs pas en mesure de rivaliser avec le terrestre des orques et les orques ne sont tjs pas en mesure de rivaliser avec l aerien des elfes.
J'étais là samedi...
Sur l'original

Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Des unités nouvelles, puissantes pour les Elfes, ça n'est pas pour me déplaire. J'attend tout ceci très bientôt
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de (sxi)Twilight
( a ce propos vs étiez ou tous? )
Dans l'équipe des vaincus.

Par contre la revanche on a gagné.

Sinon ce soir avec Fenrir et Poudre, nous avons mis en déroute des types et je dois avouer que l'on a pas mal assuré malgré leur invasion Tank/dragon faerie chez Fenrir.

Le plus drôle dans tout ca c'est que j'ai sortit à peine 5 mountain giants, un Warden et un Demon hunter. Mon warden a liquidé presque la moitié des dragon faeries à lui tout seul grâce à l'orbe de poison.

Citation:
Après la partie de samedi je dirai qu'ils font peur mais face à un mass corbeaux ils valent rien.

Citation:
J'étais là samedi...
Sur l'original
C'est pas grave on t'en veut pas.

Citation:
Des unités nouvelles, puissantes pour les Elfes
Oui et non.
Le mountain giant est puissant certes mais plus pour longtemps car à en croire Blizzard cette unité sera revue à la baisse. (il suffit de voir ce que j'ai mis un peu plus haut pour comprendre la décision de Blizzard).

Le dragon faerie ne sert presque pas et est très faible. Son attaque est de type magique et en plus sa force de frappe ne dépasse pas les 20 pts de dégâts si mes souvenirs sont bons. Comme je l'ai dis au début de mon message le truc fun à faire c'est d'acheter un orbe (n'importe lequel) et de les canarder avec votre héros. Résultat garanti.
Spek Le Fakochere
Alpha & Oméga

C'louche tout ça
L'unité la mieux,moi j'vous l'dit,c'est le Blood Mage Ils servent plus a rien les humains dans la beta de l'addon y parait
Jargal
Alpha & Oméga

Moi je dis quand même les orcs ils sont un peu puissant, et les elfes aussi. Et puis même les MVs, tandis que les humains
Poudre
Bagnard

Les géants vont voir leur puissance baisser, tandis que les spellbreakers devraient être sévèrement boostés dans le prochain patch de la bêta. L'équilibre devrait venir avec le temps.

Wait&see donc.
Cyrion
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec Poudre. N'oubliez pas que pour le moment le jeu est en phase de Béta donc rien n'est encore défini et tout peut changer.
Alleria la bannie
Bagnard

Avant que les géants soient diminués, j'ai pensé à une strat 3vs3 avec ne+hum+orc:
Le ne fait 2 géants et 2 ours
L'orc fait 2 doc
L'humain fait 2 prêtres et le paladin
Le reste de l'armé, ça peut être ce que vous voulez.
Le géant fait le pouvoir qui oblige toutes les unités adverses à l'agresser... Et là, on met le prêter à soigner le géant, on lui balance récupération, on pose un balise de soin, et le paladin est là "au cas où". Quand le pouvoir du premier géant est finis, on passe au deuxième...
N'ayant pas tester la bêta, je sais pas si ça marche, mais ça m'a l'air bien puissant comme tech... Surtout qu'on perd aucun unit.

Et pourquoi les humains ils sont aussi nuls dans la bêta Moi je voulais un héros avec agility! Et les dragons faucons et les tanks amélioré, non seulement c'est nul, mais en plus c'est laid
Thermolaquage
Roi

Citation:
Avant que les géants soient diminués, j'ai pensé à une strat 3vs3 avec ne+hum+orc:
Le ne fait 2 géants et 2 ours
L'orc fait 2 doc
L'humain fait 2 prêtres et le paladin
Le reste de l'armé, ça peut être ce que vous voulez.
Le géant fait le pouvoir qui oblige toutes les unités adverses à l'agresser... Et là, on met le prêter à soigner le géant, on lui balance récupération, on pose un balise de soin, et le paladin est là "au cas où". Quand le pouvoir du premier géant est finis, on passe au deuxième...
J avais pensé faire une technique de ce genre aussi mais le sort des geants obligeants toutes les unites a l attaquer a une zone d effet tres faible (heuresement d ailleurs ).
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thermolaquage
J avais pensé faire une technique de ce genre aussi mais le sort des geants obligeants toutes les unites a l attaquer a une zone d effet tres faible (heuresement d ailleurs ).
Arf, dommage

Faut juste faire un peu plus de géants
Spek Le Fakochere
Alpha & Oméga

Bon si les spellbreaker sont boosté,tout n'est pas perdu Enfin perso j'aurais aimé qu'ils nous sortent un "heros" et pas un truc moche tout rouge qui pete (il parait) en 7 ou 8 coups sur un champ de bataille et qui n'a que des sorts de soutiens et un ultime qui sert a faire rigoler l'enemi lol...Deja l'pheonix est pas extraordinairement fort mais en plus il reste en vie durant 10 sec lol
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft 3] Béta test Frozen Trone (fusion)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite