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15/04/2003, 18h42 |
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Salem Pulsifer |
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15/04/2003, 18h42 |
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Salem Pulsifer |
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Nan,il est très bien le spellbreaker,le touchez pas
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16/04/2003, 07h24 |
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Spek Le Fakochere |
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Salem Pulsifer |
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Le cout de production a donc été augmenté
Sinon,le pheonix a pris un coup de vieux |
17/04/2003, 16h10 |
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Spek Le Fakochere |
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Patch 309 qui est sorti pour corrigé ça
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18/04/2003, 14h27 |
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Spek Le Fakochere |
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19/04/2003, 16h46 |
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Alleria la bannie |
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Prend par la main le sujet le ramène en début de file.
Blizzard poursuit sa phase de test avec l'arrivée du patch 3.10. Changements apportés par la version 3.10 : - Adrenaline a été améliorée pour l'extension et a été ajoutée dans la partie 1 contre 1. - Scorched Basin (ou Bassin roussi) a été ajoutée dans la partie 1contre 1. - Une nouvelle carte, Floodplains, a été ajoutée dans la partie 1 contre 1 et 2 vs 2. - Une autre nouvelle carte, Mur' Gul Oasis, a été ajoutée dans la partie 2 contre 2. - Plains of Snow (ou plaines enneigées), a été ajoutée dans la partie 2 contre 2. Changements concernant les Batiments, Unités et Héros neutres : - Stampede (Ultime du Beastmaster) voit sa zone d'effet augmenter une nouvelle fois à 1000 au lieu de 500. - Tornado projette en l'air les unités beaucoup plus souvent que précédemment. Avec ce changement Tornado devient plus efficace quand elle est utilisée contre une armée. - Les cooldowns des Mercenaires ont légèrement augmenté. Leurs cooldowns sont maintenant de 50 secondes multiplié par le niveau plus 10 secondes (alors qu'avant c'était 40 x le niveau + 10 secondes). Changements concernant les Morts vivants : - La régénération de mana de la statue d'obsidienne a été réduit 1,5 points par seconde au lieu de 3 point par seconde. - Maintenant les Destroyers (Nouveau nom pour les Black Sphynx) débutent sans mana. - Les gargouilles passent dans la catégorie des sans armure au lieu de l'armure de type légère. - L'attaque de type gel de la tour Nerubian a été réduit à 5 secondes au lieu de 10. Changements concernant les Humains : - L'efficacité de la construction rapide (j'ai pas trouvé mieux comme traduction ) a été divisée par 2. Il faut maintenant 2 paysans additionnels pour doubler le taux de construction, 4 pour le tripler, etc... Notez que le coût en ressources concernant les paysans supplémentaires n'a pas changé. - La zone d'effet de Flamestrike est passée à 200 au lieu de 225. - Les dégâts de Feedback du Spellbreaker contre les héros ont été réduit pour ainsi passer à 5 au lieu de 7. - Le Feedback du Spellbreaker n'affecte plus les unités immunisées à la magie. - Le coût en mana de Spell steal a été augmenté à 60 au lieu de 50. - Les dégâts du Dragon Hawks rider ont été augmenté passant ainsi à 1d3 +18 au lieu de 1d2 +17. Changements concernant les Elfes de la nuit : - Les Balistes sont passées à 3 de nourriture au lieu de 4. - Les Balistes gagnent la capacité à toucher les arbres quand l'amélioration Impaling Bolt a été lancée. - Les Hyppogriffes et les Druides corbeaux sont dorénavant des unités sans armures au lieu d'être des unités ayant une armure légère. - Les Chasseresses sont maintenant sans armures et ont vu leur stats légèrement diminuer. Elles causent maintenant 1d3 +15 de dégâts au lieu de 1d3 +18, et leur armure a été réduite à 2 au lieu de 3. - Mana Flare a été amélioré. Il donne maintenant un bonus d'armure au Dragon fée pendant qu'il utilise cette capacité si bien qu'il cause des dégâts collatéraux quand il touche une unité ennemie. Changements concernant les Orques : - Une unité visée par Hex se déplace à une vitesse de 100 au lieu d'une vitesse de 150. Autres : - L'indicateur sur la mini carte indique désormais 3 niveau de difficulté pour les creeps. - Un support a été rajouté pour les utilisateurs avancés afin de leur permettre de définir leurs propres raccourcis. Pour de plus amples informations consultez le fichier CustomizeKeyInfo.txt dans le dossier où vous avez installé Warcraft III. Source Officielle Premières impressions vis à vis de ce nouveau patch : - Morts vivants : Perte de vitesse de la part des morts vivants. En effet avec le taux de régénération de mana baissé pour la statue c'est un coup assez dur pour eux car la plupart de leur technique réside sur l'utilisation de cette dernière, hors si elle devient moins efficace... Le Destroyer n'a plus de point de mana et est donc tout de suite dépendant de la statue. - Humains : Rien à redire là dessus mis à part que je sois content de voir les dégâts des Dragon Hawks rider augmenter car dans le 308 (et 309) ils étaient peu utilisés à cause de leur dégâts ridiculement faibles et Shackles n'arrangent pas les choses puisque cette capacité monopolise l'attention du Dragon Hawks. - Elfes de la nuit : Là mon avis est assez mitigé. D'un coté nous avons l'amélioration de la Baliste afin qu'elle soit plus efficace ainsi que le Dragon Fée et de l'autre nous avons la baisse de puissance pour les Chasseresses. - Orques : Blizzard ou l'art de se moquer du monde. Ensuite je note qu'il y a de nouvelles cartes, l'amélioration de l'ultime du Beastmaster et de Tornado pour la Naga Sea witch. Le cooldown à été augmenté pour les Mercenaires et surtout le plus gros changement à mon avis le fait de pouvoir personnaliser ses raccourcis. |
26/04/2003, 03h53 |
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Bagnard
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26/04/2003, 11h23 |
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26/04/2003, 11h35 |
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Ashraam Darken |
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