JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 328 (sites) | 533 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
Sans ennemi, pas de jeu.

/agree Shin sur tout la ligne sauf (Gay, c'est avec un "i" ^^). L'autre n'a aucune signification dans le cadre chaste d'un jeu médieval tel que DAoC :-)
les albs sont tous gay ca sert a rien d'essayer de m'embrouiller avec la chastetée moyennageuse
Lien direct vers le message - Vieux
Princesse
Reine

Message hors-roleplay
Oh, pour ce qui est des "clichés", effectivement je prend ça avec du recul. Je me dis que ceux qui s'amusent à ce genre de choses ne sont que des gamins dans l'âme qui ne pensent pas que leurs paroles puissent heurter la sensibilité d'autrui.

Pour le reste, c'est uniquement cela ; une question de sensibilité personnelle. Il est clair que ce qui est amusant pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres. Le pire vient lorsque deux sensibilités différentes se rencontrent et ne prennent pas la peine de s'expliquer entre eux.

exemple ; pour Shin, traiter les albs de "gays" n'est pas une insulte à proprement parler ; c'est juste une manière pour lui de s'amuser, et il ne le pense pas réellement. Ceci dit, quelqu'un d'autre peut très bien prendre ça pour une insulte s'il n'est pas averti de cet état de fait.

Donc d'accord pour le "fun", d'accord pour le jeu...mais ayez à votre pensée que tout le monde ne comprend pas votre langage personnel.
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anika d'Orcanie
pour Shin, traiter les albs de "gays" n'est pas une insulte à proprement parler ; c'est juste une manière pour lui de s'amuser, et il ne le pense pas réellement. Ceci dit, quelqu'un d'autre peut très bien prendre ça pour une insulte s'il n'est pas averti de cet état de fait.

ca va surement te paraitre nombriliste mais je part du principe que c'est celui qui prend ca au sérieux qui a un grave problème et pas moi.
d'ailleur le mec qui le dit sérieusement a aussi un grave problème ca n'empechera pas celui qui l'écoute de bien le prendre

avec ca tout le monde baigne dans la joier et les ptites bulles roses avec des zozios qui chantent

après on peu aussi me dire que c'est débile , qu'il est innadmissible d'assimilé l'homosexualité a un colibet , que c'est pas drole de toute facon et que c'est une attitude môme d'employer de pareil termes et que je suis un con.

mais la encore je pars du principe que le mec qui me dit ca n'a rien compris a la vie et qu'il a un problème
Tancred
Alpha & Oméga

Les mids ont le QI d'une huitre
Les hibs sont des grosses tarlouzes
Reine

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
ca va surement te paraitre nombriliste mais je part du principe que c'est celui qui prend ca au sérieux qui a un grave problème et pas moi.
d'ailleur le mec qui le dit sérieusement a aussi un grave problème ca n'empechera pas celui qui l'écoute de bien le prendre

avec ca tout le monde baigne dans la joier et les ptites bulles roses avec des zozios qui chantent

après on peu aussi me dire que c'est débile , qu'il est innadmissible d'assimilé l'homosexualité a un colibet , que c'est pas drole de toute facon et que c'est une attitude môme d'employer de pareil termes et que je suis un con.

mais la encore je pars du principe que le mec qui me dit ca n'a rien compris a la vie et qu'il a un problème
Hihi, je comprend tout à fait ton point de vue, mon bon Shin.

Mais hélas, le drame dans tout ceci vient du fait que beaucoup de gens ne cherchent pas à comprendre celui qui est en face d'eux et le mettent immédiatement dans la catégorie "con" ou "personne qui a rien compris de la vie".

C'est ça que je voulais surligner. Mais bon, je ne crois pas que mes paroles vont changer le monde d'un simple claquement de doigts, hein.
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Wink
lol c est vrai que ca fait longtemps

Je les aimes les Albions et perso je préfère play contre eux , plus abordables que un FG qui tourne sur emain
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
Je les aimes les Albions et perso je préfère play contre eux
Je sais pas avec quoi tu fais tes flèches, mais c'est sur que l'une d'entre elle contient une substance spéciale...
Vynk
Alpha & Oméga

Perso, j'ai rien de particulier contre les albionnais si ce n'est que certains certains viennent se plaindre du farming à emain alors qu'ils sont les premiers à s'y entasser...

A part ça, rien...

Ah si Genaldor qui m'a laugh cet aprem quand on a inc beno, j'ai pas tout compris là, il est où le problème?!?

La belle odena ki ouin ouin ?? pff si tu savez ce qu on me fait a moi
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

bah tancred tu tombe vite amoureux toi...spa la premeire fois, va dire quoi la amandra si kk1 de mal intensione lui dit..

tu c j ai besoin de financer mon SC en ce moment

moi j aime bien les alb et je prefere play contre mid c plus fun generalement
de tte facon on retrouve les meme joueur sur chaque realm
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tancred
Je sais pas avec quoi tu fais tes flèches, mais c'est sur que l'une d'entre elle contient une substance spéciale...
Hep toua, regarde dans ton royaume d'abord tu veux ?

@ Odena : Je m'en plains aussi, car une bonne partie des Albionnais traînent à Emain plutôt que de défendre leur royaume, c'est clair, j'y vais à Emain, me fait toujours mon heure journalière de promenade (souvent moins, ça dépend où je meure, et des fois je m'amuse bien alors je Visur un peu plus).
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tancred
Les mids ont le QI d'une huitre
Les hibs sont des grosses tarlouzes
Et albion c'est un mélange des deux
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

emain c bien le matin, on peut croiser seul de zolie celte ou viking ...sinon apres c masse et si tu n arrive pas a sortir en petit groupe c vite soulant
vivera
Roi / Reine

Amis Albionnais g été TRES longtemps de votre realm et croyez moi ==> Sortez de votre Realm Car tout ce que l'on raconte sur vous est VRAI

Ca ne sert a rien de ouiouiner en disant que les autres sont mechant a la critique.

TOUT EST VRAI

a++ ViVeRa

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Y'a un soucis là.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite