JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'Assemblée d'Aerynth
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Shadowbane > SB - L'Assemblée d'Aerynth > SWING! mettra-t-il à profit cet échec ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kry
Sb c'est en 3d le concept des maisons est très différent

de plus d'autre jeux comme heu SWG je crois on repousser leur projet de ville ect.. non ?
Parles de ce que tu connais Kry STP

Un moteur 3D gere deja des structures a la base. La seule difference de SB c est de laisser une liberte de placement de ces structures en les regissant quand meme par des regles. ( et quelles regles encore faut voir .....j etais degoute de pas pouvoir construire ma ville en plein desert comme tout bon Irekei ). Bref c est loin d etre aussi complique que ca: c est long et fastidieux, mais ca se planifie, sinon c est sur que c est TRES complique.

Quand a SWG, renseignes toi egalement : les villes sont LA et bel et bien la. Seuls les outils permettant d administrer les villes ( par un conseil d administration, des taxes, etc.. ) sont repousses, et encore la aussi c est loin d etre complique au niveau programmation ( regles a pondre, tout ce qui est requis au niveau 3d est present ), cela requiert juste du TEMPS que les devs ont prefere mettre a profit pour autre chose ( vous comptez construire des villes des le premier jour de lancement ?? Avec quels Credits ?? )

Bref, je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas : WP s est plus que largement gamelle dans sa gestion de projet et n a aucune excuse pour cela. La sanction pour eux sera d affronter le public a la sortie du jeu. Il est seulement triste que WP doive entrainer Swing! dans leur chute
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Lien direct vers le message - Vieux
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

On peux pas construire de ville en plein désert?????

Erf, mes rêves d'Irekei prennent en sacré coup
Coren

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Parles de ce que tu connais Kry STP

Un moteur 3D gere deja des structures a la base. La seule difference de SB c est de laisser une liberte de placement de ces structures en les regissant quand meme par des regles. ( et quelles regles encore faut voir .....j etais degoute de pas pouvoir construire ma ville en plein desert comme tout bon Irekei ). Bref c est loin d etre aussi complique que ca: c est long et fastidieux, mais ca se planifie, sinon c est sur que c est TRES complique.

Quand a SWG, renseignes toi egalement : les villes sont LA et bel et bien la. Seuls les outils permettant d administrer les villes ( par un conseil d administration, des taxes, etc.. ) sont repousses, et encore la aussi c est loin d etre complique au niveau programmation ( regles a pondre, tout ce qui est requis au niveau 3d est present ), cela requiert juste du TEMPS que les devs ont prefere mettre a profit pour autre chose ( vous comptez construire des villes des le premier jour de lancement ?? Avec quels Credits ?? )

Bref, je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas : WP s est plus que largement gamelle dans sa gestion de projet et n a aucune excuse pour cela. La sanction pour eux sera d affronter le public a la sortie du jeu. Il est seulement triste que WP doive entrainer Swing! dans leur chute

Mouarf, toi qui parle de gestion de projet, tu compares 2 choses qui ne sont pas du tout comparable. SWG c'est une TRES GROSSE licence, avec plein de sous sous derriere . L'autre une petite boite qui essaye de gerer un projet avec de petits moyens. Essaies d'imaginer la diférence des ressources allouées pour l'un et pour l'autre. Peut etre que WP c'est surestimé, mais ils ont le merite d'etre arriver à quelque chose, même apres tout ce temps, car franchement SB est techniquement proche de sa sortie.
Et puis respecter un projet c'est de l'utopie. Au cours du projet bp de facteurs influent et modifient les contraintes: de nouvelles idées, un changement de moteur à cause d'une inovation technologique etc.. Bien sur il faut tjs prevoir une marge pour les imprevus, mais bon...

Pour ce qui est de Swing il faut garder à l'esprit qu'ils sont tributaires de WP. Si ceux-ci arrivent à convaincre de la proche finalité de leur produit, Swing pourrait (enfin) voir de l'argent rentrer ds leurs caisses.
Maintenant en discuter ca ne changera rien. Il n'y a qu'a attendre.
Coren

Citation:
Provient du message de Qu'un Oeil

Erf, mes rêves d'Irekei prennent en sacré coup
mais si, mais si
raton
Roi

heu dsl de te decevoir kry mais je pense que swing! et wp c est quand meme directement relie non ?

Alors oui il ont voulu innove, oui c'est toujours difficile... Mais merde !!! Il le savait depuis le debut que ca serai pas evident... Il avait qu a prevoir de plus grande equipe des le debut... Ou ne pas faire tout un foin tant qu'il n'etait pas sur d'eux ....

c'est bien gentil de faire une super longue beta... c'est tres important. Mais je suis dsl, une beta ca se commence quand les bases du jeu sont pose... On ne doit pas compte sur les testeurs pour dire TOUS les bug que contient le jeu .....

Sinon on va direct ans le mur, et pour conclure ! J'ai vraiment peur pour leur futur !

enfin.... Bon la question du jour.... quand est ce que l on ferme les forums ? parce que la le jeu est parti pour prendre encore qq mois de retard.... Ce qui je pense signe son arret de mort... tout au moins en europe...
Kry
Alpha & Oméga

Bha dommage que tu le vois comme ça. Ils ont voulut faire le jeux de leurs rêves, que bcp de joueur voulais à l'époque et veux encore maintenant. Ils n'ont pas beaucoup de $ et oui mais ils ont un but. Et on ralle quand ils essaient de sortir un jeux avec des innovations qui encore maintenant aucun jeux 3d n'a et ceux qui voulaient l'ont repoussé.

Pour l'instant aucun d'entre nous n'a dépenser de l'argent pour SB. Et y a d'autre jeux aussi hm
Simon [WCiP]
Roi

/agree Kry

Citation:
Regarde les différents beta journaux avec cartes: l'Ile Irekei est full PvP avec ville constructibles.
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Bha dommage que tu le vois comme ça. Ils ont voulut faire le jeux de leurs rêves, que bcp de joueur voulais à l'époque et veux encore maintenant.
Maintenant, je veux Adellion
alles wär so klar.

Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Maintenant, je veux Adellion
Oui Adellion est le jeux presque parfait juste que tu peux vraiment mourir et perdre ton perso au bout d'un moment. Les créateur d'adellion sont eux aussi une bonne partie du premier Staff a s'être fait la main sur uo

mais hs la quesque tu me fais faire Dread !
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
mais hs la quesque tu me fais faire Dread !
Bientot un site Adellion avec un peu de persuasion
alles wär so klar.

Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Possible, Si Sb n'a aucune chance de voir le jour en Europe... n'y pensons même pas
raton
Roi

je suis d accord kry que sb est le jeu dont beaucoup ont rever... Moi egalement, sinon je serai pas la... Mais franchement tu dois avouer qu il se sont chier sur toutes la ligne...

Sb avait des idees tres fortes a sa creation... Mais il existe beaucoup de jeu qui sur le papier ont fai rever mais qui au final etait totalement creux... Tu connai beaucoup de jeu qui ont prii autant de temps que Sb pour etre develope ?

Reste a savoir deja si Sb sortira en europe ... Perso je ne suis pas franchement cho pour acheter un jeu sans pouvoir l essayer avant... De plus, avec le temps, la pluspart des concurent dispose de certains element du gameplay de s. Comme par exemple la gestion des villes qui commence a ce dev ds la pluspart des mmo. Certe a des niveau inferieur mais bon ...

Comme je dit d'habitude... qui vivra verra.
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Le truc que Dreadskulo a oublié dans sa description, et si il travaille comme moi dans la programmation, c'est soit du cynisme, soit de la vantardise.
Quand on développe un programme, fut il bien spécifié et bien conçus, on reprend en général entre 50 et 80% du code dans des bibliothèques ou des programmes préexistent.
DAoC tout comma AC2 n'ont pas développe leur moteur graphique et les fans d'UO devrais se rappeler les débuts du jeux ou le moteur développé spécialement permetait facilement de sortir de la ville de départ en 3 ou 4 H de jeux .

Les spécification de SB, notamment sur la modification des l'environnement et sa réaction aux activités de joueurs, mais aussi les algorithmes de temps réel de création de bâtiments par exemple sont des création entière de WP.
Et tout ce qui est crée comporte obligatoirement des bugs, plus ou moins grave et comme je suppose que WP n'a pas un budget illimité, il doit faire avec ses propres développeurs qui ne sont peuvent pas être bon PARTOUT.

Pour ce qui est du temps et pour illustrer ce que je viens de dire, on ne trouve PLUS de jeux qui mettent aussi longtemps que SB a sortir (en gros 4/5 ans). Dans les jeux d'il y a 7/8 ans quand on avait une vrais création avec des nouveautés réels ça n'était pas si rare que ça, ou alors on avait des Daggerfall qui sortaient certes rapidement mais qui a dus atteindre les 400 patches dans sa durée de vie.

Je pense surtout que WP a sous estimé la charge de travail et aurait du sous traiter une partie du développement. Mais peut être n'avaient-ils pas le budget pour le faire (je pense que ceux qui bossent dans l'info me comprendrons, ceux qui bossent tout court d'ailleurs je crois )
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fulana
Le truc que Dreadskulo a oublié dans sa description, et si il travaille comme moi dans la programmation, c'est soit du cynisme, soit de la vantardise.
Quand on développe un programme, fut il bien spécifié et bien conçus, on reprend en général entre 50 et 80% du code dans des bibliothèques ou des programmes préexistent.
DAoC tout comma AC2 n'ont pas développe leur moteur graphique et les fans d'UO devrais se rappeler les débuts du jeux ou le moteur développé spécialement permetait facilement de sortir de la ville de départ en 3 ou 4 H de jeux .

Les spécification de SB, notamment sur la modification des l'environnement et sa réaction aux activités de joueurs, mais aussi les algorithmes de temps réel de création de bâtiments par exemple sont des création entière de WP.
Et tout ce qui est crée comporte obligatoirement des bugs, plus ou moins grave et comme je suppose que WP n'a pas un budget illimité, il doit faire avec ses propres développeurs qui ne sont peuvent pas être bon PARTOUT.

Pour ce qui est du temps et pour illustrer ce que je viens de dire, on ne trouve PLUS de jeux qui mettent aussi longtemps que SB a sortir (en gros 4/5 ans). Dans les jeux d'il y a 7/8 ans quand on avait une vrais création avec des nouveautés réels ça n'était pas si rare que ça, ou alors on avait des Daggerfall qui sortaient certes rapidement mais qui a dus atteindre les 400 patches dans sa durée de vie.

Je pense surtout que WP a sous estimé la charge de travail et aurait du sous traiter une partie du développement. Mais peut être n'avaient-ils pas le budget pour le faire (je pense que ceux qui bossent dans l'info me comprendrons, ceux qui bossent tout court d'ailleurs je crois )
Pas mal et tu dois être dans le vrai
Vitriol
Alpha & Oméga

Citation:
Oh oui! Oh oui!

Vitriol
Futur marchand sakoian dans le monde d'Adellion
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Shadowbane > SB - L'Assemblée d'Aerynth > SWING! mettra-t-il à profit cet échec ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Shadowbane RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite