JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1290 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Assemblée d'Aerynth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaldur
Bagnard

J'espère que les membres de l'équipe de Swing! seront repris car ils font du bon boulot mais bon pur le moment c'est "juste" une bankroute
Lien direct vers le message - Vieux
Chevalier66
Roi

faut esperer qu ils les gardent
parce que s il recommence tout depuis le debut
je me tire une balle
bien que non je passerai une nouvelle année a le tester
raton
Roi

on aura vraiment tout eu ... Voila que maintenant il font semblant d etre e, faillite pour retartder encore sb....

Hein koi ? ah il font pas semblant ? Bon ben R.I.P. Au fait a par sb il ont fai quoi com jeu swing! ?

Perso je verrai bien ubi reprendre la distrib euro... sauf si il le sente mal et qu'il ne veulent pas prendre plus de risque....

C'est un moment clé dans l avenir de SB.... Vivra, Vivra pas....
Qui vivra vera.... Donc si ca se trouve il se vera meme pas le povre
Vitriol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de raton
Perso je verrai bien ubi reprendre la distrib euro... sauf si il le sente mal et qu'il ne veulent pas prendre plus de risque....
Impossible, Ubisoft a des accords d'exclu avec Sony et ne peut pas distribuer un MMORPG en Europe qui ferait concurrence à Everquest...
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vitriol
Impossible, Ubisoft a des accords d'exclu avec Sony et ne peut pas distribuer un MMORPG en Europe qui ferait concurrence à Everquest...
Eti si SB est distribué en Europe par une boîte X qui est rachetée par Ubi quelques mois plus tard ça fait quoi ?
Kaldur
Bagnard

Swing! a encore 3 mois pour tenter de sauver les meubles, donc pour le moment pas de changement ( source oui c'est en anglais ).

Swing! a donc trois mois de sursis, espérons que cela permettra de les sauver
raton
Roi

kuldar c pas bien de faire du copier coller de post d un thread a l autre ...
Metsowina
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Swing! a donc trois mois de sursis, espérons que cela permettra de les sauver
Ca signifie qu'il leur faut absolument la sortie de SB dans ces trois mois et il faut aussi que SB cartonne pour leur rapporter un peu de tunes....

Finalement c'est une bonne nouvelle ils vont sortir SB a la date prévue
IntokS
Roi

Citation:
Provient du message de St-Cuthbert
Ca signifie qu'il leur faut absolument la sortie de SB dans ces trois mois et il faut aussi que SB cartonne pour leur rapporter un peu de tunes....

Finalement c'est une bonne nouvelle ils vont sortir SB a la date prévue
Et la mauvaise nouvelle c'est qu'ils ne vont jamais rentrer dans leurs sous et que le jeu va être laissé à l'abandon sans personne pour s'occuper des serveurs et enfin un jour où la femme de ménage passera et débranchera la prise des serveurs personne ne le remarquera ...

Int' annonceur de prophéties
Alleria [Damné]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Qu'un Oeil
Si c'est GOA (...)
Citation:
- PAS DE GROSSIERETES
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Avec le nombre de gens qui l'attendent et le flop (relatif mais avere) actuel de DAoC, le "pas-mal-mais-on-attendait-mieux" de SWG... Shadowbane a toutes ses chances meme s'il sort hors periode d'achat... le seul qui pourrait le concurrencer niveau profondeur et interet du monde serait Ryzom, sortie prevue 26 septembre... ca laisse un ete... les vieux de T4C vous diront tout ce qui peut se passer en un ete

Mad... irresistible optimiste...

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

FLop de DAOC ?

Serveurs full en Europe, fréquentation élevée aux USA, ouverture au Japon et en Corée...

Tu devais plutot parler du flop d'AC 2 je suppose, parceque DAOC se porte très bien
Gauwin
Roi

en tout cas , daoc il durera pas 10 ans , en 6 mois ta fait le tour du jeu , en long en large et en travers .

quand a ac2 c est vrai qu il est chiant ce jeu , tres beau , mais qu est ce que l on si ennuye ))

franchement je sait plus trop quoi penser de SB , apres tant de temp et si peut d infos , nda oblige , jeu me demande vraiment si les persones qui l on developer maitrise vraiment leur truc . on s apercoie deja que le distributeur europeen n avait pas mes reins assez solide .

pour ma par je pense pas que goa reprenent SB vu que pour l instant il font leur beurre avec daoc , meme si ca durera s en doute pas . et c est domage parce que malgree se que l on peut en dire ils sont pas si mauvais que ca .

j ai peur d ailleur qu il soit dur de trouver une societee europeene de distribution qui et les competence et le financement pour pouvoir reprendre SB . surtout dans la conjoncture politique et economique actuel ....
raton
Roi

Citation:
provient du message de Gauwin:
et c est domage parce que malgree se que l on peut en dire ils sont pas si mauvais que ca .
et tu as deja joue a T4c ???!!!
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gauwin
en tout cas , daoc il durera pas 10 ans , en 6 mois ta fait le tour du jeu , en long en large et en travers .

quand a ac2 c est vrai qu il est chiant ce jeu , tres beau , mais qu est ce que l on si ennuye ))
tout dépend comment on joue et combien de temps on n'y consacre:1 ans de DAOC,un seul perso,un seul royaume et des zones pas encore visitées,j'ai encore plein de choses à découvrir.
Ah oui,j'ai une vie IRL pas mal remplie,je dois être une exception
.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Shadowbane > SB - L'Assemblée d'Aerynth > Trés mauvaise nouvelle

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Shadowbane RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite