JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mes amis m'ont mechameent tué [poubelle] RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

J'étais avec lui 5 minutes avant de quitter Df, et mon groupe a bien mis au clair qu'on ne tuait pas les gris, ni les gens faisant de l'xp. Et comme il a été dit plus haut, il est réglo et n'a pas vraiment fait ça dans le but de te laisser mourir.. Cela dit après; qu'il s'occupe de te sauver, c'est peut-être "bien", mais laisser quelqu'un se débrouiller et ne pas s'en mêler parce qu'il est de l'autre royaume, je trouve pas ça lâche du tout. C'est même illogique de dire ça, lol.
Lien direct vers le message - Vieux
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

moi je suis tellement cruel que je aurai /cheer le mob
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

I was here /laugh
Aron
Alpha & Oméga

Nan, sérieux, je ne sais même pas s'il me serait venu à l'idée d'aider un ennemi contre un mob.
Rna

Citation:
Provient du message de Envie DeTwa
lol Muette, simplement lol

1- Tu venais dans la zone hib pour faire quoi ? humm ? tu es morte, bien fait pour toi deja.
xpdr

Citation:
Provient de celui que je vois poster dans chaque ouin-ouin
...j'aurais /cheer le mob
<mal au bide>

Please stop
Vilecomtesse Mana
Reine

Ma ptite contribution

Delendil est quelqu'un de très fair play , l'exemple même d'une personne qui joue pour le plaisir du defi et pas celui du gain a tout prix . Donc je trouve que toutes tes attaques sont aussi injustifiées que ridicules, surtout quand on le connais

Apres pour parler un peu de ta mort , plein de choses justifient son acte, ou son non acte si tu veux :

- Tu allais vers Hib, donc potentiellement emmerder les ptit gris, il ne te devait donc vraiment rien .

- Te tuer ou attaquer le monstre n'aurait pas empêché l'xp kill vu que le mob t'avais déjà viré plus de la moitié de ta vie

- Se montrer en voulant t'aider ou t'achever aurait pu lui attirer des collègues a toi sur le dos .

En plus il ne t'a pas floodé d'emote douteux ( enfin tu n'en parles pas ) ou autres, donc ta rancoeur matinée de haine me parait un peu disproportionnée .

Et ce n'est pas de l'xp kill, tu es 50

Si tu avais peur de perdre, il ne fallait pas jouer et rester en zone alb ( je suppose que tu es alb par l'intervention de Sirene ) .
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgan
moi je suis tellement cruel que je aurai /cheer le mob

pareil

tu allais faire quoi ????? deposer un gerbe de fleur a un alb mort dernierement dans le coin ?

erf ptdr ce post

dis moi quand tu repasse par la,pour prier.
pi del etai ptre ooe

un alb mort =un mid vivant
Spn [PS]
Roi

Citation:
Sinon bravo a Spn et sa copine qui ont mis a mal un groupe complet d alb a eux seuls quelque minutes avant.

(g fait exactement 12 kill)
Merci a ma Jae pour ses gros heal
/kiss
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spn
(g fait exactement 12 kill)
( pas très en forme dimanche soir j'en ai fait 13 moi )
Arzhiel
Roi

Bah vous pouvez décribiliser ce post tant que vous le souhaitez, le fait est que c'est bien du noobisme pur et que lorsque l'on vous pointe du doigt, votre unique argument de défense c'est "arrête avec ton ouin-ouin".
Je m'en cogne bien d'avoir été tué comme de lui avoir filé des rp. C'est le jeu, je m'arrête plus là-dessus. Je connais les risques en allant en ZF.
Je soulignais simplement le fait que de la part d'un level 50 avec plus de 400K de rp, c'est une attitude de noobie. Y avait rien de franchement glorieux à m'achever et encore moins de fendard pour s'esclaffer.
Et non, je ne jouerais pas au petit jeu du "tu me laugh, je te laugh". Si je viens à vaincre Tempest à mon tour je ne m'abaisserai pas à lui faire d'emote. Je n'aurai que mon mépris à lui offrir. Et dans un jeu où on est censés s'amuser, je trouve que c'est dommage.
Vhaeraun
Bagnard

Delendil fait moi le plaisir la prochaine fois de faire un /laugh en plus ... Tsss Muette tu devrais un peu plus appliquer la technique que te dicte ton nom <esquisse un sourire cruel et moqueur>
Annabella
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de Annabella
zut erreur de clavier..dsl pour le flood
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie DeTwa
puis apparemment ils appellent a la rescousse 1 groupe entier de mid qui me saute dessus...
c comme les mobs ca
bah, faut un peu les eloigner lors du pull
Troyens
Roi

mouais, c'pas tres glorieux de /laugh qqun qu'on vient de tuer c'est clair, est-ce que ca justifie un post de plus, j'en suis pas certain, mais ca permet au moins a certains de pouvoir montrer leurs nouveaux slogans vu qu'ils n'ont absolument rien a dire dans la plupart de leur contributions...

c'dommage ca, je respectais CdT pour son efficacité, deux ou trois personnes suffisent à décridibiliser totalement toute une guilde, c'pas bien...(je sais suis HS, vais me faire flamm pour ca etc mais bon, moi aussi j'ai le droit de poster pour ne rien dire...)

ps: pour en revenir au sujet, attends c'est pas fini, de nouveaux emotes arrivent, bien plus rageant, et sincerement, je me demande s'ils etaient bien nécessaires....

Bon jeu a toutes et tous
Ceresnar
Roi

Citation:
Provient du message de Arzhiel
Bah vous pouvez décribiliser ce post tant que vous le souhaitez, le fait est que c'est bien du noobisme pur et que lorsque l'on vous pointe du doigt, votre unique argument de défense c'est "arrête avec ton ouin-ouin".
Je m'en cogne bien d'avoir été tué comme de lui avoir filé des rp. C'est le jeu, je m'arrête plus là-dessus. Je connais les risques en allant en ZF.
Je soulignais simplement le fait que de la part d'un level 50 avec plus de 400K de rp, c'est une attitude de noobie. Y avait rien de franchement glorieux à m'achever et encore moins de fendard pour s'esclaffer.
Et non, je ne jouerais pas au petit jeu du "tu me laugh, je te laugh". Si je viens à vaincre Tempest à mon tour je ne m'abaisserai pas à lui faire d'emote. Je n'aurai que mon mépris à lui offrir. Et dans un jeu où on est censés s'amuser, je trouve que c'est dommage.
Tu vois, le problème avec ton post, comme avec tous les posts de ce style, c'est qu'il y a de bonnes chances que la personnes concernée ne vienne jamais sur ces forums et par la même ne puisse jamais s'expliquer et donc tu offres a l'opprobre publique quelqu'un sur base de ta seule perception des choses, en omettant peut-etre certains événements qui pourraient expliquer cette attitude.
Ca reste une vision unilatérale, avec tout ce que cela implique comme non-dit, et donc une déformation des choses.
Voila le problème... et voila ce qui rends ce genre de post non seulement inutile, mais en plus il laisse comme un gout amer...
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mes amis m'ont mechameent tué [poubelle]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite