JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1360 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Theurgiste]Template RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
KRG-23 [NwT]
Roi

Question

[Theurgiste]Template

Bonjour, je suis théurgiste spé terre depuis un bout de temps (mars pour etre precis ) et j'arrive au lvl 40 (et ui, chu pas presser ).

Et avec le lvl 40 arrive le dernier respec ... donc je souhaiterais savoir si il existe des lvl 50 spe terre parce que sur Ys, je n'en connais aucun ou ils ont tous respec ... je reste malgré tout attacher à cette spé, vu qu'elle est tres rare, mais bon, c'est pas avec une BT et un Debuff Melee Speed que je vais faire des RPs.

Il y a toujours la possibilité de respec air jusqu'au dernier DD, puis tout mettre en terre pour avoir la BT 10 sec ... mais helas, ca reste spé air ^^
J'ai aussi penser a monter 45 en terre, 20 en glace (root de zone 36 sec) et 21 en air (mez de zone 18 sec), mais bon, serais-je efficace pour ma guilde ou mon groupe en rvr ?

Enfin voila, tout plein de question que je me pose et que je soumet a votre reflexion, merci d'y accorder quelques minutes, j'arrive 39 là
Flyz
Alpha & Oméga

beeeenn terre c est vraiment bien en groupe ...
mais bon pour rp solo c est pas super
Lien direct vers le message - Vieux
shindara
Bagnard

Le derniere Theurgiste lvl 50 spe terre de Ys, Ruarry, a respec air puis a delete il y a pas longtemps.

Paix a son ame.
Bulle-Oudiny [GN]
Roi

Whoua !!! un theurgiste spe Terre !!! je croyais ke c t une legende moi ... ah je me disais aussi il veut respec

La voie de terre, est plutot faible ... voir meme pas viable si tu veux faire du rvr. Sa fait un moment k on attend mysthic fasse kelke chose pour que albion est une bt, mais a premiere vu c'est pas pour toute suite.

Bon voila kelke idee de template :

Terre 45, le reste en glace ou Air.

ou sinon, et ce k il me parait le mieux pour un theurgiste a l heure actuel : Air 45, Terre 26, glace 14.

voila, doit y avoir d autre template.
sinon voici la mienne : 50 air, 20 terre, 4 glace.
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
mantOs
Alpha & Oméga

bha te conseil de respe : connai un 50 spe terreet tu te fait chier apres : le mieu c spe air avec les mi lvl en terre comme ca tu garde un bubu pulse
KRG-23 [NwT]
Roi

Thumbs up
kewl
oki merci beaucoup pour ces conseils je vais digerer tout ca et puis j'aviserais, mais c vrai ke respec air et monter pour avoir une bt me semble le plus logique ... snif ... faut que je me rende a l'evidence, les sentiments n'ont pas place en rvr
Yuyu
Alpha & Oméga

La voie de terre nul...
C'est un peu vite dit, disons qu'à l'heure actuel c'est assez ennyuant.

Terre/glace
Elle consiste à mettre BT, AE root, cast quelques pet terre et glace et debuff la vitesse de frappe des guerriers, eventuellement quelques DD de glace.
Donc assez ennyuant il est vrai, mais la BT 6s... et bien dans un groupe on la voit, ça remplace pas mal de soin et sauve la vie de nombreux joueurs.

Si c'est ton premier personnage le theurgiste spé terre, je te conseil de le respec en Air.
Sinon tu peux tenter la voie terre qui te donne un personnage relativement passif mais qui est ultra utile dans un groupe.

A noté que les pet vont avoir un range de 2000 et ne seront pas mezzables, donc un theutheu terre va adorer lancer 2 ou 3 pets terre sur les classes de soutients et mages adverses qui seront bien embetés avec un pet terre sur la tête
Rappel: les pets terre ont la durée de vie la plus longue.
Otchopepa
Bagnard

j'ai un theu spe terre (47),
bon j'ai lu ton message et commence a lire les differentes reponses ....

mon template futur :
terre 47, glace 25 et air le reste : 8

en gros ca me donne : bt 6 sec, dernier debuff terre, root zone 36 sec, un petit mezz zone 10 (ce qui est pas trop mal en rvr) et dernier pet glace

perso je m'eclate bcp avec que ce soit en pve ou rvr ! oui rvr
ma bulle protege tres bien mon gp (et encore plus si on a un autre theu avec sa bulle 10sec) + je me marre tj a voir les autres mages fuire avec mes pets au cul

tout le monde pense surtout a flooder le log des morts en rvr, et forcement le theu terre a pas de dd, donc c pas evident...

je vois pas en quoi on peut s'ennuyer... que certains disent qu'ils preferent faire des degats et etre une classe solo/offensive ok, mais de la a dire que le theu terre est ennuyant bin l

le pb majeur est la mana, mais j'arrive a bien la gerer la (scm et serenite 3). j'espere que tu as pas suivi les "conseils" de certains et respect, sinon dommage car au lvl 45 le theu terre devient tres puissant
et puis avec le spellcraft bcp de mage sont bientot postes ici, en se plaignant des resists... (quoi c'est pas fait pour ca jol ? )

non vraiment c un vrai bonheur theu terre et je regrette carrement pas dommage que tout le monde pense a sa pomme et jamais a son gp ds ce jeu... (cf les clercs smit a la place des heals, bin les theu air a la place de terre c pareil, on prefere faire des degats que aider son gp).

Aimar, si tu veux me contacter ig : Anthy
Thyres
Reine

Mais non les Theurgiste Spe Terre ne sont pas des legendes ! Ils ont juste reroll des sicaires

Sinon 45 Terre, 26glace 14air est viable.
Il faut cependant que tu ais +11 en Glace (vraiment conséillé pour le dd non spe de glace) et un baton double focus Terre/Glace pour le RvR.
Ton role sera d'aeroot et de reperer les classes de soutiens adverses puis de leur envoyer 1 pet (pas plus).
Tu es le "chieur" de service.

Pour les RAs, serenité III + crystal mystique 2 me parait un minimun pour etre quand meme un peu actif en rvr (c'est a dire pas te retrouver oom au bout de 2dd et 2pet).
N'hesite pas a achter des essences de mana ainsi que des potions et des regen mana.

Et surtout, soit toujours grpé de maniere a avoir un speed dans ton grpe (histoire que tes 45 en terre servent a qqchose..).

voilou
Tangyy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thyres
Mais non les Theurgiste Spe Terre ne sont pas des legendes ! Ils ont juste reroll des sicaires
Y en a même qui ont respe des theug Terre ;D Bah ouais pour les raids quoi ^^

Y a trois sortes de theutheu, le theutheu, le roxor alias thythy et le tangy qui a sa vision propre du theutheu
KRG-23 [NwT]
Roi

Question
??!!
comme c'est reconfortant de voir que je ne suis pas seul ! <en a la larme a l'oeil>

donc, vous me dites de rester dans ma spé préferée , avec le template que je prefere , et aider mon groupe plutot que ma personne (chose que j'affiche a chaque fois que l'on me groupe par un "/macro wik /g bonjour, je suis theurgiste spe terre et je tape comme une taffiole, j'ai 4 en mana, par contre, toutes les 10 secondes je peux sauver vos derrieres "

c'est vrai qu'etre un element passif (par opposition au theurg spe air) convient tout a fait a ma facon de jouer ce perso et je reste persuadé que les spe terre ont un grand avenir devant eux

deja tout petit j'aidais des HL sur Odin avec ma BT 10 sec

bon, je me sens deja un peu plus leger et je pense rester spe terre avec 26 en glace (j'en connais de ma guilde qui vont tirer la goule gniark)

mais si il y a d'autres commentaires, je suis preneur, surtout sur le point de vue de l'efficaciter perso/groupe
shindara
Bagnard

Moi je n attend qu un sort un peu marrant pour respec terre vu comment le DDair est nul.

Genre un petit dot, un gtae ou autre.

(Quoique dot + BT6sec ca risque d etre un peu uber. )
Thyres
Reine

Citation:
Provient du message de Tangyy

Y a trois sortes de theutheu, le theutheu, le roxor alias thythy et le tangy qui a sa vision propre du theutheu

Wik Roxxeuse nuance
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de shindara
Moi je n attend qu un sort un peu marrant pour respec terre vu comment le DDair est nul.

explique moi en quoi le DD air est nul?
pcq la vraiment......
jaxom
Alpha & Oméga

dites , va falloir faire un persistant sur les theurgistes , un thread n'as meme pas le temps de passer en 2 eme page qu'il s en ouvre un autre

en ce moment 45 air obligatoirement ....enfin ....fais un sorcier
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Theurgiste]Template

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite